AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation et message de félicitations

2 participants

Aller en bas

Présentation et message de félicitations Empty Présentation et message de félicitations

Message  fario87 Lun 20 Nov 2006, 21:26

Bonjour à toute l'équipe et merci pour votre accueil chaleureux aux puces de la pêche; Je me présente: vous aurez compris avec mon pseudo que je suis avant tout et depuis mon plus jeune âge ( environ 50 ans ), un "truiteur", "toqueur", exclusivement aux appâts naturels mais je ne dédaigne pas non plus les autres pêches pour occuper ma récente retraite : le carnassier si les conditions climatiques le permettent, sinon aïe mes douleurs!, quelques concours aux beaux jours en souvenir de mes années de compétition et... beaucoup de parties de pêche dans la tête, Et puis... depuis quelques années, un réel et profond engouement pour tous les objets anciens concernant la pêche et les poissons, formidable mémoire de notre passion, ce qui explique, entre autre, ma présence ce week-end à Saint Just Saint Rambert.
J'ai commencé par y découvrir un super Président ( au téléphone ) puis un site assez remarquable dans sa construction et son contenu ( des photos inimaginables de truites en pleine reproduction ) et enfin une équipe de bénévoles particulièrement accueillants ( ils se reconnaîtront ).
Mon épouse, qui surveille ce que j'écris, vous passe un message de félicitations pour votre organisation et votre convivialité.
J'essaierai, de temps en temps, de participer à votre forum pour maintenir des liens avec une région, une association et des membres que nous avons beaucoup appréciés.
A bientôt.
fario87
Anonymous
fario87
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et message de félicitations Empty Re: Présentation et message de félicitations

Message  Eric Vocanson Lun 20 Nov 2006, 22:35

Bonjour à tous les 2,

Tout d'abord, merci pour vos encouragements qui nous vont droit au coeur et nous donne du tonus pour continuer notre mission au sein de notre AAPPMA.

J'ai été moi aussi très heureux de pouvoir faire votre connaissances lors de ces 4ème grandes puces de la pêche.
C'est vraiment que du bonheur d'organiser des évènements avec des exposants de votre gentillesse.

Nous sommes très heureux de votre inscription sur notre forum (un conseil, afin d'apparaître avec votre pseudo lorsque vous postez un message, cliquez sur connexion en haut à droite du forum et entrez votre pseudo et mot de passe, ainsi vous serez connecté).

Au plaisir de se lire study

Cordialement. sunny
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et message de félicitations Empty Re: Présentation et message de félicitations

Message  pascal vuillermoz Mar 21 Nov 2006, 14:48

Bonjour à tous les deux , comme vous pourrez le voir dans la partie qui est la mienne , j'ai bien pensé à vous lorsque j'ai pris les quelques photos qui sont en ligne. lol!
Il est bien entendu qu'elles sont pour tous les truitistes en puissance , mais , vu comme vous avez apprécié les premières , je vous dédie celles-ci king study
A bientôt à tous les deux et au plaisir de se revoir un de ces jours. sunny
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et message de félicitations Empty présentation et félicitation

Message  amifario Mer 22 Nov 2006, 18:39

si fario 87s'est inscrit sur un forum,c'est que votre manifestation était vachement bien Very Happy je le sais,il me l'a dit alors je le redis,comme ça ça s'ra dit Very Happy c'est vrai que ce site m'a l'air top,alors hop,un favori de plus Razz
Anonymous
amifario
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et message de félicitations Empty Re: Présentation et message de félicitations

Message  Eric Vocanson Mer 22 Nov 2006, 20:45

Merci de vos encouragements cheers cheers et bienvenue chez nous..... Very Happy
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et message de félicitations Empty Re: Présentation et message de félicitations

Message  pascal vuillermoz Jeu 23 Nov 2006, 18:40

N'hésitez pas à vous inscrire et à intervenir dans les différents sujets que comporte notre forum. scratch
Cela fait toujours plaisir de voir que le travail et la patience payent dans le temps. cheers
Au plaisir de vous lire et de vous voir intervenir study
bounce Basketball cheers bounce Basketball cheers bounce Basketball cheers
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et message de félicitations Empty Re: Présentation et message de félicitations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum