AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE

4 participants

Aller en bas

Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Empty Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE

Message  Eric Vocanson Jeu 01 Mai 2008, 17:31

A noter sur vos tablettes.....

Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Sans_t14


Dernière édition par Eric Vocanson le Lun 19 Mai 2008, 18:52, édité 1 fois
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Empty Re: Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE

Message  pascal vuillermoz Lun 19 Mai 2008, 16:31

Vu le nombre de réponses sur ce post , je comprends que nous n'étions pas aussi nombreux que ce que j'espérais .
J'avais moi aussi plein de choses à faire ce jour là et pourtant , j'étais bien présent tout comme les douze autres personnes qui étaient à pied d'oeuvre sur les bords de l'Andrable .

Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Img1120uc7

Nous sommes arrivés vers 7h30 environ et le niveau de l'eau était haut , nous donnant envie de jeter un coup de ligne . Après un petit café pour certains , nous avons rapidement attaqué en mettant les bouchées doubles , n'hésitant pas à donner de nos personnes .
Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Img1123hj9
Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Img1125xr5
Et toujours dans la bonne humeur et avec plaisir , c'est la base d'un bon travail , non?
Axel avait sorti les waders et il eu raison car il y avait pas mal d'embacles à enlever et certains trous étaient bien assez profonds , même en waders .

Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Img1128vh7
Un grand merci à Xavier Fayolle , qui par ses connaissances dans le domaine de gestion des cours d'eau , nous a donné de bonnes indications pour ne pas faire n'importe quoi , même si nous étions raisonnables .

Un petit exemple : avant notre passage
Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Img1135lf2
et après un petit quart d'heure , après notre passage
Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Img1136fn4

Fin des travaux vers 11h00 , nous avons ensuite laissé libre cours à notre estomac avec un cassecroute digne de Jeannot , tout le monde s'en souvient , j'en suis sûr !
Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Img1137hm6
Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Img1138qz9

Et je finirai ce message par un hommage au plus jeune d'entre nous , qui s'est donné sans compter , à trainer les branches et à suivre son grand père qui est en train de lui apprendre les plaisirs de la pêche .
Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Img1139zf9

Un grand merci à tout le monde pour cette matinée qui en appelle d'autres mais qui aurait surtout besoin de plus de main !!!!!!!!!!!
Et là , personne ne peut me trouver d'excuse sur le choix de la date !
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Empty Re: Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE

Message  seb42 Lun 19 Mai 2008, 21:34

désolé pascal, je n'ai pas pu venir vous donnez la main mais tu sais moi aussi j'ai mon lot de petites corvées à faire avec les comptes de la société mais ce n'est pas une excuse car quand on veut on peux.....
au fait pascal, je présumes que tu as du relevé les papiers de résultats de pêche dans la boite.....y a t il eu foule de pêcheur ou non?
simple curiosité...a+
seb42
seb42
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 43
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Empty Re: Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE

Message  jc Mar 20 Mai 2008, 07:06

bravo a tous pour le bon travail accompli,toujours autan de monde ou sont les pêcheurs ????????
jc
jc
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 68
Localisation : LA PLAINE DU FOREZ
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE Empty Re: Opération nettoyage de berges sur l'ANDRABLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum