AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

y a de la carpes en haute-loire ???

2 participants

Aller en bas

y a de la carpes en haute-loire ??? Empty y a de la carpes en haute-loire ???

Message  tonio42 Dim 22 Juin 2008, 19:41

on connais tous la beautée des gorges de la loire avec ses nombreuses platières , et je me demande si il y a une population suffisament interressante de carpes pour y tendre mes lignes , je sais qu' il si déroule un endurot mais j' aimerais avoir l' avis de personnes y pêchant assez régulierement . merci d ' avance pour vos infos. 057

tonio42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a de la carpes en haute-loire ??? Empty Re: y a de la carpes en haute-loire ???

Message  Carpobaf Lun 23 Juin 2008, 10:47

En effet, il s'y déroule un enduro à Retournac qui a lieu ce week end (j'y participe donc pour ceux qui auront l'occasion de s'y promener... Very Happy ).

C'est sur le site de Lachaud (le principal secteur de l'enduro) que j'ai commencé à prendre mes premières carpes, des petits carpeaux entre 2 et 5kg). J'i suis retourné quelquefois ces derniers temps. pour info, l'enduro se gagne avec peu de poissons (par rapport aux enduros des étangs de la plaine) mais sur une peche classique, il est possible de tirer son épingle du jeu!

Sur les 23km de berges de nuit, il y a des coins magnifiques, super sauvage ou j'en suis sur il se trouve de beaux bébés! Je sais que sur un secteur il se fait de très beaux poissons.... Cool

@+
Carpobaf
Carpobaf
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Saint Barthélemy Lestra
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum