AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Re gardon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re gardon !

Message  carpepassion81 le Mer 06 Déc 2006, 11:42

Bonjour
Voilà mon beau père à un étang à cellieu ou il y a de la carpe et du poisson blanc, nous voudrions trier le poisson afin de vérifier la contenance en carpe, nous aimerions trier ces carpes afin de garder que les plus grosses !
Si vous connaissez quelqu'un qui serait preneur pour ces petites carpes c'est avec plaisir que nous les donnerions !
Une autre question: nous voudrions rempoissoné en gardons et ablettes mais ne connaissons pas d'endroit ou nous pourrions nous adresser afin dacheter ce que nous souhaitons ! Avez vous une adresse d'un producteur ou éleveur je sais pas comment on dit, dans la loire ou nous pourrions nous adresser afin d acheter ce que nous désirons.
Merci de me répondre en m'adressant un mail à fab81laurom@aol.com
Merci

carpepassion81
Larve
Larve

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://carpepassion81.realbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re gardon !

Message  Eric Vocanson le Mer 06 Déc 2006, 17:33

Bonsoir Fab,

La pisciculture ESCALON a St Sixte (04 77 24 56 54 ou 04 77 24 04 47) près de Boën est bien fourni en poissons...tu devrais trouver ton bonheur. santa

A bientôt. Very Happy

Eric "On ne ferait jamais rien si l'on attendait de le faire assez bien pour que personne n'y trouve a redire"  "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas" ( Proverbe des indiens Cree du Canada )
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut