AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nash attaqué

+13
ducray fred
legrillon42
pierre42
STEPHANE LAZARE
Quenttin
Pierre Kosmala
rom142
atlanta
franck
Mic
rems
cesium
laurent
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nash attaqué Empty Nash attaqué

Message  laurent Jeu 05 Jan 2012, 12:53

Veuillez trouver ci joint un courrier de demande de réparation de dommage suite à un trafic de carpes de la société Nash.
Ce courrier émane du monde internet et associatif de la carpe et il est destiné au GN carpe qui a plus de pouvoir et c'est leur rôle.

Je pense que c'est une très bonne chose de s'attaquer à Nash pour ce qu'il a fait. C'est inadmissible.
Même si il ne dédommage pas le GN, j'espère que commercialement il y aura une sanction de la part du monde carpiste.
Il mérite une sanction.

Bonne lecture.

http://www.alliancepeche.net/index.php?act=articles&view=full&id=1223
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  cesium Jeu 05 Jan 2012, 14:44

c'est une bonne action qui est mené là.
A voir si elle porte ses fruits.

et puis c'est bien de communiquer sur cette affaire afin de ne pas l'oublier, ca permet entre autre aux jeunes de se faire une idée sur cette marque. Twisted Evil
cesium
cesium
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Veauche
Date d'inscription : 11/08/2008

http://aureliengarde.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Jeu 05 Jan 2012, 20:20

je suis contre le trafic de carpes,mais je vois pas pourquoi on critique tte une marque sous pretexte que certaines personnes qui etait membres d un team,on trafiqué des poissons(les patrons on peut etre rien a voir,regarder l article sur le dernier média carpe)

et ce qui me fait encore plus rire ,c est ceux qui critique nash et qui utilise ces produits!!ca c est enorme

en gros c est faites ce que je dit mais pas ce que je fais happ

rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Jeu 05 Jan 2012, 21:43

UN tel tolet n'est pas du simplement à des rumeurs. Du matériel Nash à été donné par des personnes de la team Nash contre des carpes à des carpistes sans états d’âme afin d'une part :
- empoissonner l'étang de Nash
- faire connaitre la marque Nash aux carpistes de ces environs.

( source média carpe )

K.Nash reconnait ce trafic mais nie toute implication...

Perso, je ne suis pas dupe. Comment un entrepreneur judicieux peut filer du matos en quantité sans savoir à quoi il va servir?
Comment un carpiste qui achète un lac peut t'il ne pas se rendre compte que des poissons ont été importés dans celui là?

Nash sort son portefeuille en ce moment pour se recréer une image en France, certaines personnes ont déjà du en profité...IL paraîtrait même que cette marque serait le prochain sponsor de l'équipe de FRANCE ( d'ou l'appelle à Fernand en fin de lettre.)

Chacun aura sa petite idée sur l'affaire mais n'oublions jamais qu'une carpe volé est un manque à gagné pour nous tous qui péchons en domaine public ...


Méfiez vous de certains plan d'eau privé à Big fish...
fisher



Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Jeu 05 Jan 2012, 22:20

j ai pas du lire le meme article ,
moi je viens de lire ,que certaines personne avait pour mission de faire connaitre la marque nash,et disposait de ressources quasi illimité en materiel pour y parvenir,et tous ce matos a été dilapidé et detourné pour acheter des carpes!!!........

regarde bien l édito de stephane gonzales ,sur le media carpe janvier -fevrier 2012,

ca fait rire l histoire existe depuis des années,et comme ya une rumeur que nash pourrait etre sponsor de l equipe de france
comme par hasard on ressort ca ,c est marrant !!!!

rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  franck Ven 06 Jan 2012, 12:07

Nash attaqué 435650 ! mais Comme si il n'y avait que Nash qui faisait du traffic dans le monde de la carpe c'est bien connu ! jocolor ... pas besoin de chercher si loin , regarder déjà nos étang et rivière de chez nous ! happ

et puis cette histoire date de je sait pas combien d'année faut arrêter woop
franck
franck
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Au bord de l'eau ....
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  cesium Ven 06 Jan 2012, 13:48

alors sous prétexte que d'autre le font ou que c'est une vieille histoire on ne doit rien dire.
c'est une belle façon de voir les choses ça! alors taisons nous et laissons faire.

Les mecs, je peux comprendre que vous essayez de vous justifier parce que vous aimez bien la marque.
mais bon les faits sont là. C'est peut être vieux mais ca doit rester dans la tête de tous les carpistes pour limiter la casse.

Aujourd'hui Nash essaye de se refaire en France (distribution prochaine chez décath et pacific peche, équipe de france...) ce qui justifie bien que ca leur a coûté, alors j’espère que ça fait un peu peur aux autres...
cesium
cesium
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Veauche
Date d'inscription : 11/08/2008

http://aureliengarde.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  franck Ven 06 Jan 2012, 14:14

c'est pas parce que j'aime cette marque que je dit ça ! Wink ... c'est juste que du traffic il y en a de PARTOUT ! et que voila on s'attaque a Nash parce que ils sont juste "connue" et que sa va faire du bruit ! ... mais cette histoire de trafic est bien connu de tout le monde je pense , donc je vois pas bien se que sa va leur faire apart de la Pub ! Nash attaqué 188553
franck
franck
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Au bord de l'eau ....
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Ven 06 Jan 2012, 20:08

rems a écrit:j ai pas du lire le meme article ,
moi je viens de lire ,que certaines personne avait pour mission de faire connaitre la marque nash,et disposait de ressources quasi illimité en materiel pour y parvenir,et tous ce matos a été dilapidé et detourné pour acheter des carpes!!!........

regarde bien l édito de stephane gonzales ,sur le media carpe janvier -fevrier 2012,

ca fait rire l histoire existe depuis des années,et comme ya une rumeur que nash pourrait etre sponsor de l equipe de france
comme par hasard on ressort ca ,c est marrant !!!!


Certaines personnes???? Sur pas mal de forum ces personnes sont définis comme faisant parti de la team Nash ....
Ressource quasi illimité en matériel???? Je ne pèche peut être pas la carpe depuis longtemps mais cela m'étonnerais que par le passé certaines marque offraient des bivies et autre matériels de pêche à bras ouvert ...

De plus Rémi, l'histoire ne sort pas parcequ'il y aurait des rumeurs que Nash sponsorise l'équipe de France (et d'ailleur pour ma part , je m'en Nash attaqué 20271 complètement) mais justement suite à l'édito de Gonzales...

Celui ci discrédite complètement Nash sur les seuls dire de Nash!!!! Mais ou vas t'on???

Je pense à tous ceux qui se sont battus pour lutter contre le trafic de carpe et j’espère que comme moi cela ne vous laisse pas indifférent, mais sachez aujourd'hui qu'une bataille est perdu car pour quelque poignées de billets, certains défenseurs du domaine public peuvent défendre l'indéfendable
fisher
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  laurent Lun 09 Jan 2012, 20:50

Que ce soit Nash ou un pêcheur inconnu, c'est inadmissible.
Il est indéfendable et je ne pense pas que cette histoire lui fasse de la pub.
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Lun 09 Jan 2012, 21:16

Un collègue m'a aussi parlé d'étangs dans les années 90 nommé dreamlake et contrôlé par Nash à l'époque. Un trafic de poisson avait aussi eu lieu, cela ce passait dans la région parisienne.
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Mar 10 Jan 2012, 01:09

c est pas parce qu ils fesait partis de la team nash ,qu il faut critiquer toute une marque(ya des brebies galeuse de partout,et meme pas tres loin et elle ne font pas partis de nash,je te rassure)c est les personne concerné qui faut arreter ,et pas la marque qu il represente,a moins quelle soi impliqué et prouvés quelle le soi!!!
t aura beau critiqué la marque,mais le gars lui il pourra toujours continuer a voler des poissons ,pour quelqu un d autre!!


tu accuse tout le monde toi???
maintenant tu accuse gonzales d avoir touchés des billets pour defendre nash???
juste parce qu il voulais savoir ce qu il en etais,et de faire sont propre avis sur la question???

pour moi ,je trouve ca bien qu il ai aller voir la personne concerné par l histoire,au moins il a u ca version des faits!


rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  laurent Mar 10 Jan 2012, 12:37

Rémy,

A priori tu es au courant de quelquechose mais quoi. Peux tu m'en faire part par MP ?
N'ayant pas lu l'article de média carpe, je n'en dirait pas plus.
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Mar 10 Jan 2012, 13:19

je c est rien de plus,j ai juste lu l edito de stephane gonzales,ou il dit le pseudo de la personne qui volais les poissons
c est tout!et que appriori nash etait pas au courant ,que les gros poissons qui etait dans cette etang avait été volé par cet personne!!
rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Mar 10 Jan 2012, 18:01

J'aimerais bien avoir la version des faits de Nash moi aussi et pas seulement 4 lignes qui se court après dans un édito...
Gonzales ne nous en dit pas assez. Et le faite que dans le même magazine les pubs Nash apparaissent ( pas de pubs ni d'article Nash dans média carpe depuis que je connais ce magazine ) et qu'il y a même un article de Nash ( L'as tu aimé Rémy ?) ... Cela est très maladroit.

On ne peut ce faire qu'une idée de la version des faits exposés et la mienne est faite jusqu’à ce que de nouveaux éléments apparaissent...

Je te filerais l'édito si ça te dit Laurent.

Je n'ai pas de rancœur contre la marque Rémy mais contre le personnage et je ne leur achète rien car je sais qu'une partie va dans ces poches...

Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Mar 10 Jan 2012, 18:33

bon j arrete de repondre ce sers a rien,tu pense ce que tu veut et ta bien raison achete pas de nash
par contre arrete d acheter du matos,nash etait pas la seule marque a trafiquer,enfin ce que j en dis.........

tous ce que j espere c est qu il arrete les voleurs de carpes(nash ou pas nash)

a plus...........

rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  atlanta Mar 10 Jan 2012, 19:19

Salut,
Pour ma part, je ne suis pas du tout convaincu que Mr Nash soit blanc comme neige, après avoir relut attentivement l'édito voila les faits indubitable pour moi:
-Des membres du team abordent les pécheurs sur le lot , leur proposant matos et bouilles Nash en échange de fish.
-Des centaines de fish on disparus du lot dont plus de 200 carpes de 20+.
-Simultanément le cheptel de Cavagnac devient hors norme, les fishs sont identifiés, les poissons volés on bien atterris a Cavagnac pour une partie d'entre eux .

Maintenant ce que je pense:
-plusieurs centaines de fish a payer en matos et en appâts sa fait beaucoup pour un team, sa fait même un gros "trous", comment l’honnête patron que prétend etre Nash peut ne pas se soucier de savoir ou partait de telles quantités de produits?Pour ma part j'en déduis qu'il savait.
-ensuite que Nash arrive en masse(par rapport a avant) sur le marché francais, c'est un fait (il suffit d'aller faire un tour sur pacific peche.com)
-Que MC nous ponde un article de Nash et des pubs a gogo, sa aussi c'est un fait.
-Je n'irais pas jusqu’à crier au complot mais il semblerait que certains veulent tourner la page, oublié, surtout lorsque Nash tackle va être présent sur une plus grande part du marché.
-En attendant,ya toujours des biefs "fantômes" sur le lot et c'est un joli coup de pub, on sait enfin tous que Nash est la Very Happy


-Rappelons aussi qu'a l'époque ,ce n'étais illégale, mais immorale ,sa l'est...

atlanta
atlanta
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : saint symphorien sur coise
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  rom142 Mar 10 Jan 2012, 19:39

fish.. VIVE NASH, et VIVE LE GN


Dernière édition par rom142 le Jeu 23 Fév 2012, 13:34, édité 1 fois
rom142
rom142
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : st cyr
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Mar 10 Jan 2012, 22:29

+1 , très bonnes analyses... En règle générale , les poissons volés servent seulement pour des plans d'eau privés pour faire du fric en location de poste.
Si vous voulez pêcher en privés mais que vous vous souciez un minimum de la provenance des poissons , il y a certains endroits à éviter.Renseignez vous.
les aquariums rosebiff dicéminés un peu de partout en france ne sont pas souvent bien clean.

Luttons contre le traffic de poisson.
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  laurent Mer 11 Jan 2012, 20:39

Lutter contre le trafic n'est pas une mince affaire.
Il faut prendre les bracos sur le fait entrain de transporter les carpes.
Y a t-il une personne en France qui s'est fait attrapé pour transport de carpes illicites ?
J'ai des doutes.
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  Pierre Kosmala Mer 11 Jan 2012, 21:22

ben je crois lolo qu'il y a le fabricant de tes cannes et des miennes. Laughing
kevin maddock!!!!! il y a une bonne dizaine d'année et je crois que l'amende a été très salé
Pierre Kosmala
Pierre Kosmala
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : Montrond les bains
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Mer 11 Jan 2012, 21:45

,je croyais qu il fallait pas leur acheter du matos au voleur de carpes laurent???? Neutral Neutral
lol! lol!
rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  laurent Jeu 12 Jan 2012, 13:28

A l'époque, je n'avais pas connaissance de ce trafic.
Et si j'avais été au courant j'aurai acheté d'autres cannes.
Perso, je n'achèterai pas du nash. Chacun est libre de ces choix.
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Jeu 12 Jan 2012, 20:10

je veut bien croire que tu etait pas au courant laurent,mais pour le moment c est un des seul a cet fait attraper avec
les poissons dans ca voiture!!!
pas comme nash ou c est des gars de la team nash,qui volait et pas nash lui meme!!!apres qu il soi impliqué ca personne le sais!!

moi ca me derange pas que vous acheter pas nash , bien au contraire moins y en aura qui pecherons avec et plus je ferai du poissons!!!
rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  Quenttin Jeu 12 Jan 2012, 20:50

Mdr , moi je suis plus de l'avis que c'est pas parce que des personnes de la team nash on fait sa qu'il faut arrêter d'en acheter ou autre , peut être que le boss était pas au courant c'est possible , après comme je dit personne a de preuve aussi

Sur ce bonne soirée a tous Smile
Quenttin
Quenttin
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Saint-Marcellin en Forez
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué Empty Re: Nash attaqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum