AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

besoin d'aide pour péche a la carpe au coup

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour péche a la carpe au coup Empty besoin d'aide pour péche a la carpe au coup

Message  bertrand cedric Lun 21 Mai 2012, 21:20

bonjour a tous je suis nouveau sur votre site et je ne sais pas trop comment que ca se passe voila je souhaite me mettre a la péche a la carpe au coup je suis vraiment novice dans le domaine suite a de gros probléme de santé je me suis mis a la péche "traditionnelle" s'il on peut dire puis par le fruit du hasard j'ai vue des vidéo sur la péche a la carpe posé avec rod poad et la péche a la carpe au coup qui ma totalement séduit et j'aimerai qu'on me donne des conseil surtout sur les montage de ligne comme canne je me suis acheté une sensas carp'x 150 avec kit gros poisson sur 2 brins.Est ce que cette canne peut me donner de bon résultat? je vous remercie pour votre aide et vos solutions coordialement cedric de moselle

bertrand cedric

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : varize 57220
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour péche a la carpe au coup Empty Re: besoin d'aide pour péche a la carpe au coup

Message  Herve... Lun 21 Mai 2012, 22:15

bonjour a toi et bienvenue !!
pour ce qui est des montages, j'avais ouvert un post dans la section "coup" (montage carpe au coup)
Herve...
Herve...
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 56
Localisation : ternay
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour péche a la carpe au coup Empty Re: besoin d'aide pour péche a la carpe au coup

Message  mat42350 Mar 22 Mai 2012, 21:35

pas de soucis pour ta canne ça ira. Par contre fait attention, au moment où tu épuise un poisson,
à ne pas trop fermer l'angle que fait ton kit et l'élastique sinon tu risque de casser ta canne, mais c'est
valable pour toutes les cannes. Pour ce qui est des lignes n'hésite pas à utiliser des flotteurs léger pour que
ton esche ait une descente la plus naturel possible.

mat42350

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Sury le comtal
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour péche a la carpe au coup Empty Re: besoin d'aide pour péche a la carpe au coup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum