AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Nouveau membre et redécouverte de la pêche!

+4
laurent 69
jojo60
valentin
BrunoBac42
8 participants

Aller en bas

Nouveau membre et redécouverte de la pêche! Empty Nouveau membre et redécouverte de la pêche!

Message  BrunoBac42 Mer 26 Sep 2012, 09:59

Bonjour à tous,
Une première chose, félicitations à l'ensemble des personnes faisant vivre se forum car je le trouve vraiment d'une grande qualitée...
J'ai 44 ans, Technicien en Radiologie, j'appécie grandement la nature pour pouvoir "m'évader" des "misères humaine" que je suis amené à cotoyer dans mon travail. J'ai arrété la pêche depuis 20 ans car 3 enfants+travail+... ca occupe! Et cet été mes enfants ont découverts la pêche ( bord de Sorgue) et l'un d'eux à commencer à attrapé le virus (16 ans, vient de se prendre une canne à emboitement de 7 m et à réalisé quelques belles bouriches dans la Loire), donc ensemble nous commencons à arpenter le bord de l'eau... Initialement pécheur au coup, à la carpe au posé et à l'anglaise au waggler, j'ai quelques années de techniques et matériels à rattraper!
Amicalement.
Bruno Bacyk.

BrunoBac42

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et redécouverte de la pêche! Empty Re: Nouveau membre et redécouverte de la pêche!

Message  valentin Mer 26 Sep 2012, 13:54

bienvenue sur le forum bruno Very Happy Very Happy
valentin
valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2753
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/05/2010

http://valentinbourchany.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et redécouverte de la pêche! Empty Re: Nouveau membre et redécouverte de la pêche!

Message  jojo60 Mer 26 Sep 2012, 19:06

BONJOUR

bienvenue sur le forum

amitiés
JOJO60
jojo60
jojo60

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et redécouverte de la pêche! Empty Re: Nouveau membre et redécouverte de la pêche!

Message  laurent 69 Mer 26 Sep 2012, 20:38

bienvenue sur le forum Very Happy

laurent 69
Oeuf
Oeuf

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et redécouverte de la pêche! Empty Re: Nouveau membre et redécouverte de la pêche!

Message  laurent Jeu 27 Sep 2012, 12:51

Bienvenue.
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et redécouverte de la pêche! Empty Re: Nouveau membre et redécouverte de la pêche!

Message  gauthier Ven 28 Sep 2012, 08:13

Bienvenue Bruno, la pratique de la pêche c'est comme la pratique du vélo, cela ne s'oublie pas et j'espère que tes enfants te forceront la main pour retourner au bord de l'eau, je te souhaite de bonnes sorties de pêche Nouveau membre et redécouverte de la pêche! 74149
gauthier
gauthier
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : TRELINS
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et redécouverte de la pêche! Empty Re: Nouveau membre et redécouverte de la pêche!

Message  alex 42 Dim 30 Sep 2012, 09:46

Bienvenue sur le forum !!
Au plaisir de te lire !!! fish..
alex 42
alex 42
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 29
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 05/02/2010

http://farioattitude.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et redécouverte de la pêche! Empty Re: Nouveau membre et redécouverte de la pêche!

Message  BrunoBac42 Dim 30 Sep 2012, 21:35

Merci à tous.
Amicalement
Bruno bacyk

BrunoBac42

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et redécouverte de la pêche! Empty Re: Nouveau membre et redécouverte de la pêche!

Message  pascal vuillermoz Jeu 04 Oct 2012, 22:25

Soit le bienvenu , Bruno sur le forum du Gardon Forézien .

Une petite question : étant un habitant de Firminy , quelles informations as tu eues concernant la réfection du barrage des Plats de la part du syndicat des eaux ou de la mairie ?

Au plaisir de te lire sur les différents sujets du forum et comme le dit Gauthier , la pêche , ça ne s'oublie pas , mais ça évolue un peu au niveau technique pour permettre une meilleure sensation en péchant
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et redécouverte de la pêche! Empty Re: Nouveau membre et redécouverte de la pêche!

Message  BrunoBac42 Ven 05 Oct 2012, 19:03

Bonsoir Pascal,

Je n'ai pas plus d'info que ce que j'ai lu dans la presse ou les sites... Par contre je sais que c'est une mairie qui est guère ouverte au dialogue! A noter qu'il y a une composante "verte" qui devrait etre sensible au problème... Tout ce que je sais c'est que nous finirons pas payer Suspect C'est pas très compréhensible d'ailleur car Firminy possède déjà un barrage d'eau potable, l'Echappre.
Pour le matériel en 20 ans c'est vrai que celà a vraiment changé Question Bon je pense d'abord m'équiper pour le quiver, j'aurai certainement quelques infos à demander au forum.
Amicalement.
Bruno Bacyk

BrunoBac42

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et redécouverte de la pêche! Empty Re: Nouveau membre et redécouverte de la pêche!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum