AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Racontez vos sorties de pêche 2007

+28
Carpobaf
le roi des bipeurs fous
assevert
Kévin SP 38
TERZAS
OOMY73
G-ROM
Luc Petit
marrow
fox42
laurent06
Corentin
Kevin
carpepassion81
lollav
jc
Stéphane Fernandes
seb42
thierry
regis
bruno42
campagnar42
pascal vuillermoz
lolo
Julien B
mat
laurent
Eric Vocanson
32 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty beau fish eric

Message  fox42 Ven 24 Aoû 2007, 22:19

magnifique poisson eric fe u
c domage quelle ne compt pas pour le challenge 011
vous nous auriez battue toi et julien
mais c'est nous qui allons gagner nanananerrrrrrr cheers cheers woop
fox42
fox42
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : sle chambon feugerolles
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Kevin Ven 24 Aoû 2007, 22:53

Magnifique poisson avec une tres jolie robe bravo..
Kevin
Kevin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Sauvain
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  laurent06 Sam 25 Aoû 2007, 00:04

Eh bien, quelle jolie prise !!!

Respects... Embarassed Embarassed

laurent06
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  laurent Sam 25 Aoû 2007, 21:27

Salut,

Petite session de pêche d'une nuit à Grangent avec Augustin (4 an et demi).

Je pense qu'Augustin m'a porté chance car je fais 9 carpes de 5 à 13.5 kg en 20 h de pêche.
Les carpes étaient très mordeuses. Pourquoi ???
Pour info, ce n'est pas tous les jours comme celà à Grangent.

Augustin est un vrai maître pour épuiser les carpes car il en a papillonner 3 du premier coup et c'est un vrai chef pour faire des photos.

Je n'amènerai pas mon fils pour la dernière manche du challenge club car ce serai trop facile.

a+

Salut
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Kevin Sam 25 Aoû 2007, 21:55

Ouai lol jolie peche Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 54928 lol!
Kevin
Kevin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Sauvain
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Eric Vocanson Sam 25 Aoû 2007, 22:08

laurent a écrit:Salut,

Petite session de pêche d'une nuit à Grangent avec Augustin (4 an et demi).

Je pense qu'Augustin m'a porté chance car je fais 9 carpes de 5 à 13.5 kg en 20 h de pêche.
Les carpes étaient très mordeuses. Pourquoi ???
Pour info, ce n'est pas tous les jours comme celà à Grangent.

Augustin est un vrai maître pour épuiser les carpes car il en a papillonner 3 du premier coup et c'est un vrai chef pour faire des photos.

Je n'amènerai pas mon fils pour la dernière manche du challenge club car ce serai trop facile.

a+

Salut

Chapeau bas Laurent et bravo à Augustin pour une telle réussite pour une première pêche de nuit.... 057 :010:
Un vrai carton à Grangent !!! 057 jum

A+
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  marrow Dim 26 Aoû 2007, 00:26

Ben moi ça c'est pas passé aussi bien que vous.....

6H arriver au bord de l'étang, donc mise en place du matériel ...Ect...

9h une carpe cuir de 6kg tout pile.....je me suis dit ben c'est cool ça commence bien....!!!!!!en plus il fait beaux........ 8) Mais ça à été le seul départ de la journée Crying or Very sad jusqu'à 18h le soir que j'ai commencé à plier....

Donc voilà pour moi.... pale

Maintenant vais me coucher..... Sleep

marrow

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : saint-chamond
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  lollav Dim 26 Aoû 2007, 11:23

Bravo à Eric et Laurent.
J'ai pêché à Veauchette cette semaine:
Première demie journéee surprise jeudi aprés midi, je pique 5 poissons et cerise sur le gateau, tous compris entre 8 et 12kg (environ car je n'avais pas pris le peson) Que de beaux poissons, j'étais aux anges, 2 communes magnifiques et 1 miroir tout en longueur qui a mené un combat titanesque.
Motivé comme jamais, je décide d'emmener un copain lyonnais découvrir ce magnifique étang samedi. Pour optimiser, je pars amorcer vendredi et beinb sur accompagné par mes deux petites cannes, une poignée de pelets et quelques noix tigrées. 17h, mes deux cannes sont à l'eau jusqu'à 19h30, bilan: 2poissons piqués: 1 de + de 12 (on l'avait deja sorti il y a quelques semaines à 12.5kg) et une que je n'aurai pas vu car aprés un départ fulgurant, ce poisson inarrêtable m'a tout simplement explosé. :014:
J'amorce la zone avec deux petits kg de bouillettes cachuete et rentre chez moi, RDV demain à 6h.
Le samedi la pêche sera toute différente, toujours des départs mais pas du tout sur les mêmes spots et de taille plus modeste. 8 départs tout de même pour 5 poissons sortis, 4 de moins de 6kg mais tout de même une 12kg magnifique dont le combat s'est éternisé sous un soleil de plomb.

Comme quoi, les étangs de Veauchette sont difficiles mais réserve de belles surprises.
Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Veauch10

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Veauch11
lollav
lollav
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  lollav Dim 26 Aoû 2007, 11:42

Dommage mes photos sont de mauvaises qualités mais elles sont prises avec mon telephone et c'est un enfant qui a bien voulu me photographier.
Il faudra que je prévois un appareil numérique spécial pêche qui restera dans mon sac.
lollav
lollav
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Kevin Dim 26 Aoû 2007, 11:59

Jolie poissons les photo sont quand meme bien pour un portable.
Kevin
Kevin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Sauvain
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  mat Dim 26 Aoû 2007, 14:29

Cette semaine je suis allé pêche du mercredi au vendredi à "Beaubery" (étang privé en Soane et Loire) avec Flo.

A notre arrivée il y avait pas mal de monde et les poissons ne sont pas mordeur( une moyenne d'un poisson par jour sur toutes les équipes) nous sommes quand même confiant .

Nos postes (Flo et moi) sont séparer de 20m et la technique de Flo consiste à spoder à 80m( petit graines de canaries et du pellet) avec quelques bouillette "Cipro" 20mm (2cannes) et les 2 autres seront en tête chercheuse (une flottante et une avec du pois chiche).
Pour ma part je prépare 2 postes (2 cannes\par poste) très différent, le premire se situe à 50 m à la limite entre le mou et le dur avec un amorçage bouillette maison( 18 mm) et l'autre est sur ma bordure de droite avec du mais(dur et doux) .

Il faut attendre 23h pour entendre le jolie son de mes détecteurs et le combats dur environ 10min. Le verdict du peson tombe, une belle miroir (bicolore) de 10kg 700. (je la touche sur mon poste à la boiullette.) Je suis trop content. fe u

Ma nuit fut bien mouvementer car je fait 3 autres poisons (5kg500 commune, 5kg200 et 3kg miroir) sur mes 2 postes .

Par contre Flo n'enregistre aucun départ dans la nuit, mais il lui faut attendre l'après midi pour décapoter avec une jolie carpe de 11kg200.

La journée est longue et pas d'autres poissons.

La deuxième nuit, flo eu deux départ mais qui se solde sur deux décroche.... dommage... Pour moi rien...

Après ces deux jours, de retour à St Just, j'avias prevu d'aller faire un tour dans la Loire pour la nuit (19h à 11h) car j'avais amorcer lundi et mardi.

La Loire est en fasse de descende et au bout d'heure je suis en action de pêche..
L'attente ne fut pas longue car au bout d'une heure trente je ferre mon premier poisson de rivière de l'année. Le départ est violent et elle me prend du fils en remontent le courant. Le combat est acharner et perdur pendant au moins 20min, elle se décide enfin a rentrer dans l'épuissette. Je suis au ange, parce qu'elle fait 11kg700 miroir.

Deux heures plus tard une autres cannes déroules et le poisson est plus petit mais ma donner du fil à retorde pour la sortir. (7kg200)
Pas le temps de me recoucher qu'un autres départ retentit . C'est le même gabarit (7kg500) mais cette fois c'est une commune...

Il est 3h ,enfin la musique de la voiture d'en face s'arrête et là je peus enfin dormir un peu... 30min à peine, me revoilà entraint de combattre une autre carpe et j'ai la tête dans le c.. je ne c'est pas où je suis pendant un petit moment... Arriver à 20m du bord elle se décroche, je suis fou de rage... Montage changer,relancer et puis dodo...

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, contact, le fil se dévide beaucoup et je pense avoir un beau poisson. Mais quand je l'épuisse je vois qu'il y a beaucoup d'herbier. Elle pèse 5kg tous rond.
Je ne touche pas d'autres poissons.

J'ai passé un super moment en compagni de Flo et mes deux pêches différente se sont solder par du fihs, dont 2 de plus de dix kilos.

Voilà, j'espère que mon récis vous a plus...

@+
mat
mat
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 44
Localisation : LURIECQ
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  lollav Dim 26 Aoû 2007, 15:19

Belle pêche Mat

Ton récit me donne envie de pêcher La Loire, il faut que j'aille repérer un de ces 4.
lollav
lollav
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  mat Dim 26 Aoû 2007, 15:23

cest vraiment une pêche différente ( les combats, poissons, technique de pêches,...) je te conseil vivement d'y aller, tu ne vas pas être déçus...
mat
mat
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 44
Localisation : LURIECQ
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Kevin Dim 26 Aoû 2007, 18:00

Jolie peche!!
Kevin
Kevin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Sauvain
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Eric Vocanson Dim 26 Aoû 2007, 23:10

Génail vos parties de pêche Lollav et Mat 057
Un vrai régal de vous lire :010:

Bon ben je vois que les carpes de Veauchette mon cher Lollav n'ont presque plus de secret pour toi !!!!

Et toi mon cher Mat, je suis très heureux que ta pêche en Loire fût une réussite, tu as pu une nouvelle fois gouter au vrai plaisir des carpes de notre beau fleuve..... 057 Un délice !!!! :010:
En plus le poids de tes prises est très encourageant pour l'avenir, d'autant que ton lieu de pêche est un secteur géré par notre AAPPMA et sur lequel nous avions essayé, comme tu te rappelle, il y a quelques années un alevinage en carpes de l'étang David....apparemment elles ont bien profitées !!!! (sauf pour la 11kg700 qui doit être une vieille de la vieille !!!)

Encore bravo.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  regis Dim 26 Aoû 2007, 23:24

Bravo les carpistes!!!!!! fe u fe u
regis
regis
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Luc Petit Lun 27 Aoû 2007, 07:08

Voilà une éternité que je n’avais pas fait de pêche de nuit. C’est avec un plaisir partagé que je décidais de me joindre à l’équipe John, Jonathan et Lolotte pour passer au bord du Cher trois jours et deux nuits.
Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Peche_10



Mais il était dit que rien ne se produirai comme prévue sauf le beau temps et voilà bien le pire. En effet avec le soleil les biwis refleurissent au bord de l’eau et le post que nous convoitions, souvent libre ces derniers temps, était occupé. Pas trop grave car nous avons quand même le choix. Notre préférence va se porter sur un large post, accueillant 3 batteries, éloigné de la route et dans un calme reposant. Nous avions trouvé l’Eden.
Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Vue_du10


L’installation se fit dans la bonne humeur, en dépit des allés retours à pied pour amener le campement et le matériel. Le Cher est beau, le soleil chauffe, un repérage de la zone et un sondage s’impose.
Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Sondag10


Malgré un calme apparent le courant reste important, n’oublions pas qu’il a beaucoup plu depuis le début de la semaine. Aussi après une première tentative nous renonçons à positionner nos montages sur l’autre rive, nous avions pourtant repéré de très beaux sauts laissant présager des carpes actives. Le moral est au beau fixe et pour rester dans une ambiance joyeuse nous allons John et moi faire les courses en se promettant de faire un bon dîner. Nous n’avons rien oublié, jusqu’au dessert le tout arrosé d’un bon Saumur Champigny, cuvée Filliatreau 2003.

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Le_rap10


La nuit fut courte et calme, jusqu’à 4heures du matin où le son roque d’un détecteur vient rompre le silence. En chœur John et Jonathan hurlent : - Luc c’est chez toi. Je suis déjà dehors, mais la joie est de courte durée. Ce n’était sûrement pas une carpe, mais quoi ? Nul ne le saura car cela devait se finir par une casse. Nous ressentons une sensation bizarre, une certaine gène autour de nous, pourtant nous allons nous recoucher.
Le jour c’est levé, des chasseurs matinaux pour l’ouverture du gibier d’eau nous réveillent. Mais pire encore nous constatons immédiatement que le niveau de l’eau a monté pendant la nuit, que le courant est de plus en plus fort. Rapidement nous découvrons que nos montages ne pêchent plus. Il faut changer de tactique, et pêcher plus près, plus lourd, en vain. Jonathan passe la matinée sur le bateau à décrocher nos lignes emportées par des paquets d’herbe de surface et de fond. Nous voyons passer, sous ce un beau ciel bleu et un soleil radieux, troncs d’arbres, branches et îlots d’herbe. Le moral est au plus bas, et le niveau de l’eau au plus haut, la batterie de Jonathan est complètement dans l’eau,John aussi mais pour enlever l’herbe devant le post, ou encore prendre sa douche.

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Douche11


Avant de prendre une décision sur le devenir de notre session, nous reprenons des forces par un repas. Rouelle de porc au barbecue accompagnée de tomates rissolée à l’huile d’olive. Mais après cette pose « plaisirs de la vie »,avec beaucoup de regrets nous convenons d’un commun accord de lever le camp. Nous replions le campement, les batteries. Les jeunes décident d’aller faire une rapide pêche dans une gravière, je regagnais mon chez moi. Mais avant de nous quitter nous nous promettons de refaire rapidement ensemble une autre session pour effacer cette déconvenue complètement indépendante de nous.
Un récit sans poisson, un récit pratiquement sans pêche, pour dire que nous ne maîtrisons pas tout de notre passion. Que nous ne sommes rien face à la nature qui commande. Mais que dans tout cela il reste « la pêche et les plaisirs de la vie », mais surtout le partage et l’amitié.

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Bateau10 :bonj:
Luc Petit
Luc Petit
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Chambray-les-Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 14/01/2007

http://mespoissons.chez-alice.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Kevin Lun 27 Aoû 2007, 09:28

Magnifique photo avec un jolie recit mais votre journee n'a pas ete fructueuse!!
Kevin
Kevin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Sauvain
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  G-ROM Lun 27 Aoû 2007, 13:34

félicitation à vous tous.
hier petite peche de 5 h (13h à 18h) à la NTB en famille verdict 3 départs pour trois carpes miroir pour un peu moins de 10 kg au total. deux carpes ont été prises à la bouillette maison fraise/poisson et une au maïs avec un peu de base stick mix Cypro sur un plomb feeder.
G-ROM
G-ROM
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : sury
Date d'inscription : 23/02/2007

http://www.jc-peche.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  pascal vuillermoz Lun 27 Aoû 2007, 20:34

On n'a pas toujours ce que l'on veut mais tant que tout va bien et que l'on peut partager avec d'autres amis , il n'y a rien de mieux 057
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Sortie sur Villerest

Message  OOMY73 Mer 29 Aoû 2007, 22:02

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai promis je vous fait part de ma sortie sur Villerest de Jeudi soir à dimanche midi.
A mon arrivé sur le début du barrage je constate que je ne suis pas le seul à avoir les cannes qui démangent. La pluie menaçante m'obligue à choisir un poste rapidement. Je prends donc une place toute chaude derrière un pécheur au coup entre le pont de l'autoroute et l'arrivé de l'Aix. Le niveau est excellent (merci pour l'info JC). Il commence à pleuvoir, je me décide à monter mon biwy avant mes cannes (une premère pour moi !!) Après un rapide sondage je lance mes cannes à la nuit tombée : je ferais mieux demain.
La nuit tombe et des nuées d'insectes volent au dessus de l'eau. Je n'y prête pas attention mais le lendemain soir, après 24h00 sans départ, je découvre qu'il s'agit d'éclosions énormes. Je me prononcerais pour des éphémères. Les habitués du sites pourront peut être me le confirmer. (j'ai des photos mais j'ai pas encore compris comment les insérer dans mon message !!)
De ce fait je ne me suis pas fait beaucoup d'illusion sur l'issue de cette sortie : la taule !! J'ai pourtant tenté de décoller mes appâts et de passer à des eches blanches mais en vain.
Décidement ces graines de l'enduro doivent être maudites!!!

La cerise sur le gateau je casse un scion dans les manoeuvres de rangement !! (G-ROM j'ai une mission pour toi) C'était pas mon jour je crois....
Un bon moment passé au bord de l'eau tout de même.

Je vous souhaite de bonnes pêches à tous.

@+
Stéphane.
OOMY73
OOMY73
Oeuf
Oeuf

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : BALBINS
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Eric Vocanson Mer 29 Aoû 2007, 22:12

Merci Steph pour ce récit....
C'est vrai que lors d'éclosions de ce type, la pêche n'est jamais gagné d'avance (je parle en connaissance de cause....)....mais l'essentiel reste de passer un bon moment au bord de l'eau en toute quiétude ....
:010:
A bientôt.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  OOMY73 Sam 01 Sep 2007, 22:19

Salut à tous,

Aujourd'hui peut être la dernière pêche de l'année : coupe du monde de rugby oblige !!!
Sur un plan d'eau à 40km de chez moi 5 départs et trois miroirs au tapis 6kg, 7kg et 8,5kg. Une casse et un poisson décroché.
Terzas : Les graines de l'enduro ont enfin fait du poisson !! grop

Bonne fin de saison à tous.

@+.
OOMY73
OOMY73
Oeuf
Oeuf

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : BALBINS
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  TERZAS Lun 03 Sep 2007, 20:13

Enfin il était temps! Belle pêche attention le rugby arrive! fe u fe u fe u fe u Il vas falloir faire feu de tout bois Aller les bleux!
TERZAS
TERZAS
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : LOTOIS
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  lollav Jeu 06 Sep 2007, 21:10

Petite pêche mercredi de 13h à19h aux étangs de veauchette.
Le soleil pointe son nez et vient me rechauffer, 15°C à l'ombre, un bon petit temps de Novembre. Je n'ai quitté ma polaire que très peu de temps. Quelle année magnifique... Sad Dire qu'au printemps je souhaitais un été pourri.... scratch c'est meilleur pour la pêche, pensais-je à l'époque. Pourri oui mais pas trop quand même.

Alors me voici pour une aprés midi au bord de l'eau, ma femme m'a laissé partir car je lui ai promis de passer tout le week end avec elle.
J'en ai bien profité: 5 départ, 2 décroches. J'ai sorti une petite carpe de 4kg (environ car pas de pesée et deux poissons de + de 10 (entre 10 et 12 à mon avis), une belle miroir et un amour magnifique mais qui est venu comme une grosse m...e. Pas mal pour une 1/2 journée, de plus la miroir m'a ruiné les bras et un des poissons a dépiqué au bord aprés un rude combat.
Je pêchais seul, sans peson donc pas de pesée précise et pas de photo, dommage, surtout pour l'amour, je n'en ai pas en photo.

Et j'ai tout fait à la pop up, la pop up fut magique cette saison, j'ai piqué pas loin d'un poisson sur deux avec cette année, ils suffit d'en mettre une au bout de l'hameçon et d'y croire.
lollav
lollav
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 - Page 4 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum