AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour cher(es) ami(es) pêcheurs !!!!!

2 participants

Aller en bas

Bonjour cher(es) ami(es) pêcheurs !!!!! Empty Bonjour cher(es) ami(es) pêcheurs !!!!!

Message  gilles fischer man Mar 13 Oct 2015, 18:36

Bonjour cher(es) ami(es) pêcheurs,
je viens d'arriver dans votre magnifique région, je me suis installé à Saint Médard en Forez.
Je suis originaire du Nord de la France ou j'ai pratiqué pendant de nombreuses années la pêche au coup en compétition, j'ai pêché tous les canaux du Nord et du Pas de Calais ce qui m'a permis d'affiner ma technique sur les pêches fines du gardon et de la brème, mon parcours m'a amené jusqu'en 3ème division national, c'est à ce moment que j'ai décroché pour des raisons familiales.
Cela fait maintenant 5 ans que j'ai raccroché les cannes et j'avoue que l'ambiance des concours me manque terriblement.
J'ai découvert il y a quelques années la pêche de la carpe au coup qui procure d'énormes sensations.
Voilà mon parcours halieutique résumé en ces quelques lignes.
Je projette de reprendre la compétition et j'aimerai tester quelques carpodromes, alors si vous avez la gentillesse de me filer des bonnes adresses, c'est avec plaisir que je les prendrais.
Halieutiquement votre !!!!! ;-)

gilles fischer man

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : SAINT MEDARD EN FOREZ
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher(es) ami(es) pêcheurs !!!!! Empty Re: Bonjour cher(es) ami(es) pêcheurs !!!!!

Message  reenot42 Mar 20 Oct 2015, 20:38

Salut à toi!!

Bienvenue sur le forum et bravo pour ton palmarès!!!

reenot42
reenot42
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Saint-Just-Saint-Rambert (Loire 42)
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum