AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

L'ASSE

+2
laurent06
Corentin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'ASSE Empty L'ASSE

Message  Corentin Lun 27 Aoû 2007, 10:15

Domage pour les verts qui on perdu !!!face a lyon !laissez vos impression du match!!chere supporter !
Corentin
Corentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : MONTBRISON
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  laurent06 Lun 27 Aoû 2007, 21:42

Dommage !! Car ce match on l'avait légèrement dominé surtout en 1ère période, même si on était un peu brouillons... On s'est pris un but idiot à la 52'...

Victoire de toute façon étriquée pour l'OL, mais va falloir engranger des points impérativement dès le prochain match..

laurent06
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  TERZAS Lun 27 Aoû 2007, 22:21

Très dommage en effet au dela du résultat, (y avait la place pour faire mieux) j'ai été décue par le manque d'efficacité des attaquants stéphanois. Comme lors des dernières sorties les verts se procure beaucoup de situations mais voila rien au bout Mais je ne suis pas inquiet pour la suite ce sont sans doute des réglage et quand sa va être mis en place attention!!!!!!!!!!!!!! sa vas déchirer
TERZAS
TERZAS
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : LOTOIS
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  laurent06 Mer 29 Aoû 2007, 22:57

D'ailleurs belle victoire ce soir contre Strasbourg : 2 à 0 !

laurent06
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Corentin Jeu 30 Aoû 2007, 12:18

Avec un peut de chance mais elle fait partit du jeu !
Corentin
Corentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : MONTBRISON
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Kevin Sam 01 Sep 2007, 22:55

Si ta la chance tu fait certains match de lyon ou ils se font mene 3 1 contre sochaux et il revienne a 33 la tu te dit y a de la chance tout sa en 10 minutes???
Kevin
Kevin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Sauvain
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Corentin Dim 02 Sep 2007, 20:22

Non ce n'est pas de la chance il ont une bonne equipe !!! et en plus la chance fait partit du jeu !!
Corentin
Corentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : MONTBRISON
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Carpobaf Jeu 06 Sep 2007, 11:11

Euh kévin ils étaient mené 2 a 0 et ont gagné 3 à 2.... et c'était pas contre sochaux et contre le Mans.... Shocked

De toute facon, lyon sera encore champion, malheureusement! Mais j'attend la ligue des champions avec grande impatience!! La on va pouvoir rigoler! car etre champion de France, ce n'est vraiment pas difficile quand on voit le piètre niveau de ce championnat! Et quand on voit le budget de lyon et l'influence de leur président de m.... sur toutes les organisations....

Enfin, on espère tous que sainté fera quelque chose cette année, mais c'est très mal parti! Je crois encore que cette année, je vais passer un WE a la peche plutot que d'aller au GG.

voila, dsl mais je suis un carpiste footeux donc ça fait plaisir de parler de foot des fois! en espérant quil n'y ai aucune dérive car car ca parle de football, ca dérive trop rapidement!
Carpobaf
Carpobaf
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Saint Barthélemy Lestra
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Corentin Jeu 06 Sep 2007, 17:37

Regarde carpobaf le real i ont le plus gros budget mais pas la meilleur equipe !
Corentin
Corentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : MONTBRISON
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Kevin Jeu 06 Sep 2007, 20:23

Regarde arsenal il recrute des jeunes pas cher et l'equipe et vraiment bien 2 eme du championnat a egalite de point avec liverpool qui sont premier et arsenal a 1 match en retard avec un groupe en ligue des champions plus facil que celui de lyon mais je dit pas que arsenal et la meilleur equipe .
Puis carpobaf le match que je te parle etait bien contre sochaux et il y a bien eu 3-3 c'etait un match de la saison derniere pour ma part Lyon est mal pour etre champion car vu le recrutement des autres equipes de la ligue 1 et vu les pertes enregistrer cet ete avec malouda a chelsea et abidal a barcelone et leur formidable tireur de coup franc qui en plante plus un alors y sont mal et la ligne d'attaque n'est pas extraordinaire bon benzema et le meilleur alors qu il y a un joueurs comme baros qui vu son palmares devrait plante 20 but par saison mais bon!!
Kevin
Kevin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Sauvain
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Corentin Jeu 06 Sep 2007, 20:43

ALLEZ L'OM !!!!!!!!! L'ASSE 130577 L'ASSE 130577 j'espere revoir un jour ,comme pendant les vieux match d'avant les supporter de n'importe kel ekipe lyon, asse ,nante,psg etc...ki font la fete ensemble !!!!et finissent avec l'echarpe de l'otre ekipe au tour du coup !!!!car le foot c'est fait pour ce relaxer et pas ce prendre la tete avec kelke con ki vienne pour ce battre et faire chier tout le monde !!!
Corentin
Corentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : MONTBRISON
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Carpobaf Ven 07 Sep 2007, 10:41

Euh pour info corentin, le real a un énorme budget.... et une énorme équipe... L'année dernière je te rapelle qu'ils ont gagné le championnat espagnol quand meme, qui est largement supérieur au notre, après une remontée magnifique... Ils auraient joué comme ca dès le début, j'aurais aimé voir leur parcours en ligue des champions....

Kevin, on en parle en fin de saison pour voir si lyon n'est pas champion.... Tu as raison, ils ont perdu leur joueur cadre, mais ils leur restent quand meme de bons joueurs, et ya aucune équipe qui peut rivaliser!! tu vois qui? Marseille (alors la je suis L'ASSE 435650 ), paris (belle blague!!), sainté ( Crying or Very sad )... Personne, notre niveau est trop affligeant!

Enfin corentin, je crois qu'il y a quun seul club en france que tout le monde a supporté, c'est bien sainté! depuis, toute la france derriere une équipe ca n'existe pas! Marseille en 93, ce n'était pas le cas avec toutes ces affaires Tapie.... Lyon maintenant, n'en parlons meme pas, a part leur 40000 supporters (si on peut appeler ca comme ca... lol! ) ya rien.... C bo de réver....
Carpobaf
Carpobaf
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Saint Barthélemy Lestra
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Corentin Ven 07 Sep 2007, 17:19

Jete rapelle carpobaf ke le real a ete minable pendant la ligue des champion !!! leur objectif par rapport a leur budget n'etait pas de gagner le championnat (meme si sa la ete pendant un petit moment ) mais de gagner la ligue des champion !!!!! et tu dit ke tout le monde soutenait sainter !!!! L'ASSE 9372 L'ASSE 295971 L'ASSE 119362 L'ASSE 119362 L'ASSE 351116 et tu ose dire ke je reve !!!et en plus tu na pas comprit ce ke je voulais dire !!! L'ASSE 455890 L'ASSE 455890 car je ne veut pas ke tout le monde suive la meme ekipe mais ke les supporter arrete de ce defoncer la gueule a chake match !!!!!!ne fairait tu pas partit de eut ?????? lol! car il ni i a plus cette aspect convivial au football et c pour sa ke le rugby cartonne en ce moment !!!!!! merci tout de meme d'avoir donner ton avis !! L'ASSE 598553
Corentin
Corentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : MONTBRISON
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Carpobaf Lun 10 Sep 2007, 10:36

Corentin, tes smyles "quand on sé pas on ferme sa gueule", "trop con" tu serais priés de pas les utiliser comme bon te semble car a un moment donné, je pense que ca ne passera plus.

De plus, je ne te permet pas de me juger, mais c facile derrière un ordi!

C abusé de voir comment on se fait rapidement "agréssé" sur ce forum, et ceci souvent par de jeunes adolescents.... Shocked Shocked Shocked

A croire que le respect se perd de plus en plus...
Carpobaf
Carpobaf
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Saint Barthélemy Lestra
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Corentin Lun 10 Sep 2007, 17:19

Il ne faut pas si vite ce facher carpobaf je donne juste mon avie et si des simple simlies te pertube autant !!! je te prit de m'excuser !
Corentin
Corentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : MONTBRISON
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  laurent06 Lun 10 Sep 2007, 19:57

Restez cool entre vous.. Ce n'est que du foot.

Pour ma part, je serai au GG ce samedi contre Caen.

laurent06
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Carpobaf Mar 11 Sep 2007, 09:12

J' y serais également après une petite cession de 24h en isère!

En espérant que l'on retrouve le chemin de la victoire car le début de saison n'est malheureusement pas conforme aux attentes même si janot et Roussey disent le contraire! Shocked

Allez les verts!
Carpobaf
Carpobaf
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Saint Barthélemy Lestra
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  assevert Mar 11 Sep 2007, 15:29

salut
dans quel tribune etes vous moi je suis en kop nord avec la vieille garde mf91 vers le poto

quand certain parle de "con qui vont que pour ce battre " je suis desoler mais quand tu as des mecs du cu84 qui arrive avec leur bus a saint etienne et qui decendent du bus pour t en mettre une ont vas pas les laisser faire ils faut aussi leur faire comprendre qu ici t es pas a marseille mais a sainté Wink

voila sinon tous va bien ont es pas des sauvages et heureux qu il y es des groupes ultra (mf 91/ga 92) pour mettre de l ambiance a gg

sur ceux vivement ce week end samedi soir gg dimanche peche (andrezieux) fe u

assevert

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : genilac
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Carpobaf Mar 11 Sep 2007, 16:00

Kop nord également, je serais la ou je trouverais de la place. Je vais surement arrivé tard, donc je me mettrais vers un poto! celui ou il y a la vieille garde surmen (coté faurand).

Concernan les embrouilles avec le CU84, je ne pense pas que le net soit le meilleur endroit pour parler de ca.... ne parlons pas du mouv ultra sur le net, et surtout pas sur un forum de peche!

Allez les verts!
Carpobaf
Carpobaf
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Saint Barthélemy Lestra
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  assevert Mar 11 Sep 2007, 16:22

je parle du cu car c est pas un secret tous le monde le c est les capo l ont meme dit au micro le jour J

la vieille garde ce trouve plutot de l autre coter coter parkage visiteur Very Happy

pour parler du mouv sur le net tu devrait aller sur mu tu verra ce le mouv est devenu moderne mrd lol


sinon pas ta tord un forum de peche qui parle de sa c est pas tres logique
mais si j ai repondu c est juste par rapport a ce que disai ton pote qu on y va juste pour ce battre sur ceux bonne continuation ciao

assevert

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : genilac
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Corentin Mar 11 Sep 2007, 17:11

Ce n'est pas parce que je suis pour marseille que je vais dire ke certain supporter marseillai vont dsles stade pour ce battre et foutre la merde !!! je ne visais personne et pas toi !! mais si tu te sent concerné !! c pas mon probleme mais ce ke je veut dire c ke ruiner ou tuer la vie de kelkun ds un stade c tout simplement horrible !!!!c sur ke si kelkun vient te taper tu te defend mais kan tu sera en fauteil roulant (ou meme kelkun d'otre !! ) tu fairat beaucoup moins le malin !! ce n'est pas des menace !!!!!!!!!!!!!mais je te dit de faire attention avec c connerie !!!tu me comprend ????? :<sfqsf:
Corentin
Corentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : MONTBRISON
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  assevert Mar 11 Sep 2007, 17:33

oui je comprend bien ce que tu veux dire moi je disai sa pour ne pas mettre tous le monde dans le meme panier

les gens qui vont au stade juste pour ce battre j en connais aucun tu va pas a gg ou ailleur en eten supporter pour te battre tu y va pour animer ta tribune ont n es pas des hools

enfin voila une chose es sur c est que si des marseillais ou parisiens ou lyonnais viennent a sainté pour venir chercher la merdes je ne vais pas partir en courant apres chacun fait ce qu il veut.

sur ceux je le redit je ne fesai que repondre a ta phrase je ne veux pas en faire un roman de 15 pages comme il la ete dit il y a d autre forum pour en parler et pas sur un forum de peche Very Happy

mais si tu veux en parler je te file mon msn je suis a t on ecoute

assevert

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : genilac
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Corentin Mar 11 Sep 2007, 17:39

Je suit content ke tu est comprit et ke tu partage mon avie !!!!! :<sfqsf:
Corentin
Corentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : MONTBRISON
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Kevin Mer 12 Sep 2007, 13:11

Moi je pense que le foot francais devrait prendre exenples sur le foot anglais. Et carpobaf je pense que tu cherche un peu a te faire agresser ds tes propos et puis arrete de dire que c'est parceque on est derriere nos ordi qu'on se permet de dire des choses qu'on ne dirait pas devant la personne mais c'est tout le temp que je suis comme sa donc ... L'ASSE 455890 L'ASSE 455890 L'ASSE 455890 L'ASSE 455890 L'ASSE 455890 L'ASSE 455890
Kevin
Kevin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Sauvain
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Carpobaf Mer 12 Sep 2007, 14:16

assevert, je ne suis pas sur que la vieille garde soit coté visiteur (je pense pas que ce soit la vieille garde qui secoue des drapeaux BBR, et qui fé des signes douteux en direction des supps adverses...enfin on s'en fout...)

De plus, je ne me considère pas du tout ultra, donc je ne parle pas du mouv sur le net. Et pour info, sur MU, ce ne st pas des ultras qui parlent juste des jeunes en recherche de sensations fortes et de reconnaissance... Va voir les différents posts sur sainté, ya svt des gars du noyau des GA ou MF qui demandent aux personnes de ne pas parler du groupe sur le net... (et en particulier lors du ASSE-OM de l'année passée)

Enfin kévin, t'es vraiment un gros comique toi! si tu veux on se rencontre sur le bord d'un étang tu pourras me dire certaines choses par devant non? je te préviens amène un gilet de sauvetage.... Laughing

Plus sérieusement, je ne dis pas que tu ne dirais pas ces choses en vrai mais avoue que dire des choses derriere son ordi c facile... Et ce que je voulais faire comprendre, c'est que l'on est sur un forum qui se veut en principe convivial et respectueux, et donc il faut mesurer ces paroles et respecter les personnes qui n'ont pas le même avis que soi (c pr ca que je trouve ses smylies assez limite...)
En esperant que tu es compris ma démarche!

ciao
Baf
Carpobaf
Carpobaf
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Saint Barthélemy Lestra
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ASSE Empty Re: L'ASSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum