AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

yen a mar des pseudo carpist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yen a mar des pseudo carpist

Message  tonio42 le Jeu 03 Jan 2008, 16:41

j' entend par pseudo carpist tous les abrutis qui confondent convivialitée et beuveries ou le respect des otre pêcheur et du poisson n'a plu sa place , ces gens là non rien a faire o bords de l' eau mais on plutôt leur place au comptoir d' un bar. pour preuve cette été je péchais dans un étang bien connue de la région a coté d' un ami de pêche qui se nomme "manouche" , face a nous péchaient 3 bonhomes avec femmes et enfants, et toute la journée sa gueulai et picolai , telemen bouré quil se branchai entre eux , le pire de tou c' est qu' ils prenaient du fish et n' utilsaient pas de tapis, relachaient le poisson sans en prendre soin car petit . et ceci se fini comme sa le devai , un abruti du lot va chercher la merde a deux pélo qui étaient posé ds l' herbe et ne faisaient chier personne , il n' avaient rien demandé a personne et le pélo est alé ver eux avec une hachette et son cobra et les menacé avec, et les a copieusement insulté et meme la , ils ne disaient rien jusqu'a l' abruti insulte leur famille, après c' etre un peu pris de bec ils sont partient , mais pour mieu revenir avc 10 otres mec et autant de barre a mine , ils les on vuent arriver de loin mais non pa dis a leur femmes de prendre les gosses et de partir et arriva ce qui deva arrivé ils se sont fai miné mon colègue qui étai avec moi m' a dit de ne pas m' en mélé ,ce que je fis car j' étai oci acompagné de ma ptite ami, résultats des course 1 avec la tete ouverte (l' abruti n°1)un otre avec plusieurs cotes félées et un bras kc jcroi. c ' est mon colèque avec qui je péchai qui me l' a di car il les connaisssai. voila , c' est tou et déja pas mal. laissé vos comentaires .
je vous souhaites a tous une bone année avc beaucoup de fish et de bon moment au bord de l' eau.
life for fishing. 057

Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 13:02, édité 1 fois

tonio42
Larve
Larve

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: yen a mar des pseudo carpist

Message  lollav le Jeu 03 Jan 2008, 20:38

Pour commencer, petite remarque: tu n'es pas sur MSN, tente d'écrire en bon français car c'est très pénible à lire.

Pour revenir à ce que tu dis, c'est fou comme les bords d'eau attirent les cons, on est même plus en sécurité en dormant au bord d'une pièce d'eau, j'ai moi même deja eu des problèmes (pas encore dans la région). Il faut presque aller pêcher armé ou accompagné d'un gros chien. Que c'est triste. Le plus sur est encore de s'isoler en partant s'installer en bateau sur des zones vierges mais la encore on peut avoir peur pour sa voiture.
Eh oui, c'est la dure réalité.
Ce qui me semble le plus intelligent dans ces cas la, c'est de prevenir la police.

lollav
Juvénile
Juvénile

Masculin

Message  laurent le Ven 04 Jan 2008, 12:55

Salut,

moi pas tout comprendre toi, toi faire effort. merci.

Il est vrai que certains pseudos carpistes ternissent notre image et notre passion.
Et en plus un seul individu suffit à faire beaucoup de dégats mais en principe ce genre de personne ne se trouve jamais seul à la pêche.
Notre devoir est de faire passer un message aux autres pêcheurs que ces pêcheurs ne sont pas des carpistes et qu'ils ne nous mettent pas dans le même panier.
Certains l'ont compris mais d'autres considèrent les carpistes comme des "barbares".
Faites passer le message.

a+

laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message  Corentin le Ven 04 Jan 2008, 20:13

Sa met deja arriver de voir des gens du voyage mettre le daywa toute la nuit !c'est tres penible !

Corentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin

Message  brunet christophe le Ven 04 Jan 2008, 20:41

salut tonio ,

des imbéciles tu vas en rencontrer toute ta vie : dans la rue , au boulot , dans un stade de foot et meme au bord de l'eau ou tu pensais faire ta petite session de peche tranquille !!!

alors fait comme moi evite les , ignore les ..et surtout respecte leur imbécillité , c'est difficile a vivre mais ca évite les ennuis . ne t'inquiette pas les "pseudos" comme tu les surnomme sont vite repéré dans les associations....

brunet christophe
Oeuf
Oeuf

Masculin

Message  carpepassion81 le Dim 06 Jan 2008, 13:26

Re ,

Et le pire dans tout ca, c'est que l'on en trouve dans toutes les régions des gens à problèmes, actuellement en période de repérage, j'ai trouvé un étang public d'une dizaines d'hectares avec une eau limpide et transaprente, jonché de roseaux à des endroits, le paradis de la carpe, seul hic UN CAMP DE GITANS A COTE, donc pas possible à pêché !
Allez courage à tous...........sortez à plusieurs.......

carpepassion81
Larve
Larve

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://carpepassion81.realbb.net/

Message  Kevin le Dim 20 Jan 2008, 10:50

C'est tout ce qu'ils meritaient ses 2 la bien content!

Kevin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut