AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[VENTE] Pezon&Michel Redoutable Trout 210 M !

Aller en bas

[VENTE] Pezon&Michel Redoutable Trout 210 M ! Empty [VENTE] Pezon&Michel Redoutable Trout 210 M !

Message  Quentin Mar 27 Aoû 2013, 19:58

Bonjour à tous !

Je compte remplacer ma canne actuelle ... Que je vais donc mettre en vente !
Je favorise une remise en main propre (payement en liquide préférable) car les FDP ne seraient pas avantageux compte tenu du prix de vente de la canne !

C'est une Pezon&Michel Redoutable Trout 210 M ! Elle mesure 210cm et peut lancer des leurres entre 6gr et 12gr !

Descriptif (Pêcheur.com) :

Canne Redoutable Trout PEZON ET MICHEL

[VENTE] Pezon&Michel Redoutable Trout 210 M ! Redout10

Retrouvez une gamme complète de lancers légers, pensés pour les pêches de la truite et petits carnassiers à la cuiller. Elles sont toutes équilibrées au plus juste pour effectuer des lancers de précision.

Caractéristiques :
- Poignée liège
- Anneaux SIC
- Porte moulinet enveloppant

Lien vers le site P&M : http://www.pezonetmichel.com/fr/article/redoutable-trout.27.html

J'en ai toujours pris soin, elle n'a aucun problème particulier ! J'ai fais changé l'anneau de tête par un professionnel avant la mise en vente car la céramique était légèrement abîmé ! Ainsi, elle est comme neuve !

Elle convient parfaitement aux pêcheurs débutants pour pêcher la perche et la truite du bord comme en bateau, avec des cuiller type Aglia #2, des petits PN (j'ai pêcher avec des Chubby Minnow 35 avec, ça passe tranquille) ou des LS de 2" à 3" !

Elle m'a permis de faire de très beaux fish (chub de 40up, perche de 30up ...) et j'en étais satisfait ! Mais ayant un peu plus de moyen, je préfère passer sur du plus haut de gamme !

Achetée plus de 50€ il y a un an ....
Je la vend 30€ !! (soit presque 10€ de moins que sur Pêcheur.com sans les FDP, je pense que c'est plutôt une bonne affaire !)

Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ! (spécifié tout de même que vous êtes intéressé en commentant ce sujet afin que chacun sache où en est la vente, merci d'avance)

A bientôt !
Quentin
Quentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 2312
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Pezon&Michel Redoutable Trout 210 M ! Empty Re: [VENTE] Pezon&Michel Redoutable Trout 210 M !

Message  Quentin Mer 28 Aoû 2013, 15:45

Baisse à 25€ !!!
Quentin
Quentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 2312
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum