AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

pas faux , parfois nous avons des surprises

3 participants

Aller en bas

pas faux , parfois nous avons des surprises  Empty pas faux , parfois nous avons des surprises

Message  soso Ven 10 Jan 2014, 18:04

http://www.1max2peche.com/ne-prenez-pas-votre-carte-de-peche-nimporte-ou/


 pas faux , parfois nous avons des surprises  950923 
soso
soso
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas faux , parfois nous avons des surprises  Empty Re: pas faux , parfois nous avons des surprises

Message  legrillon42 Jeu 16 Jan 2014, 18:36

dans le même style je préfère celui là ................tellement vrai !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=lmBlPSGtD3g

si ça continu je ne vais même plus prendre de carte .....................de toute façon , je vois plus souvent les manouches a la tirette dans les étangs que le ou les gardes !!!!!!!!
2013 ........... 2 contrôles !!!!! et encore dans le Rhône
legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas faux , parfois nous avons des surprises  Empty Re: pas faux , parfois nous avons des surprises

Message  soso Jeu 16 Jan 2014, 18:53

rien ne t'empêche le grillon de passer la formation et de faire garde pêche , nous en cherchons des bénévoles , quand tu veut , la critique est bonne,  et s'investir est une bonne réponse , le clavier ne fait pas tout ,

Amitiés

j'ai vu la vidéo et oui je partage ton sentiment ,
soso
soso
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas faux , parfois nous avons des surprises  Empty Re: pas faux , parfois nous avons des surprises

Message  legrillon42 Jeu 16 Jan 2014, 19:48

désolé , je ne suis pas a la retraite ou fonctionnaire !!! j'ai un travail qui me prend bien assez de temps !! question benevola appma...................déjà donné trop longtemps ....................ça m'a permis de voir l'envers du décor !!!!!
legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas faux , parfois nous avons des surprises  Empty Re: pas faux , parfois nous avons des surprises

Message  dave42 Jeu 16 Jan 2014, 20:02

sans vouloir continuer le débat , mais c'est frai que les gardes on ne les voit pas assez souvent!!!!!
dave42
dave42

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : saint georges de baroille
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pas faux , parfois nous avons des surprises  Empty Re: pas faux , parfois nous avons des surprises

Message  soso Ven 17 Jan 2014, 08:18

mais il faut des bénévoles pour être garde d'AAPPMA je vais être de ceux là , et rien a voir avec la retraite , je suis garde chasse depuis 10 ans et routier (avant) et je faisait mon boulot car j'aime ça , le respect de la nature j'ai horreur des décharges isolées , j'aime la faune , j'ai horreur de ceux qui là détruise , quand aux gardes vous parlez des quel , Fédéraux ou des AAPPMA , je connait pas trop bien les fédéraux pêche mais a la chasse je peut dire qu'ils font leur boulot et très bien , demander a votre président de poser la question a la fédération car vous n’êtes pas tous du GF/TB ... BEAUCOUP d'AAPPMA cherche des gardes bénévoles , et pour répondre a legrillon , il y a bénévole et bénévole , si bénévole consiste a aller aux lâcher pour voir où est le poisson , bon bin !!!!! quand j'était a Aurec de 90 a 99 j'était actif en (2X8) et je faisait les corvées de l'AAPPMA d'Aurec ,

Amitiés
soso
soso
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas faux , parfois nous avons des surprises  Empty Re: pas faux , parfois nous avons des surprises

Message  soso Ven 17 Jan 2014, 08:32

et je tenait a préciser que , ce n'est pas parce que vous ne voyez pas le garde que lui ne vous vois pas , il est assermenté et a parfois des jumelles , dût moins c'est mon cas a la chasse , a bon entendeurs et sans méprises chacun peut s'exprimer , mais attention ne pas franchir les limites de l'amitiés aquatique , le 25 janvier il y a une assemblé générale pour le GF/TB  là c'est une opportunité de vous faire entendre de même dans vos AAPPMA les AG arrivent ,
soso
soso
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas faux , parfois nous avons des surprises  Empty Re: pas faux , parfois nous avons des surprises

Message  legrillon42 Ven 17 Jan 2014, 17:26

ahhhhhhhhhhhhhh ................................Aurec !!!!!!!! des dizaines de corvées , 3 ans de secrétariat au bureau .............................. des heures données avec grand plaisir pour des gens qui n'ont jamais rien fait et ne ferons jamais rien ...........................a part avoir un beau pactole en sicav !!!!!!!
un belle exemple de société inutile !!!........................un rapprochement avec Monistrole ou Bas serai bienvenu !!!!
mais ils ne vont pas leur donner tout le pognon amasser durant des dizaine d'années !!!! j'ai les montants si tu veux !!!!

tu as du te taper pas mal de soupe au choux a l'ouverture a Semene !!!!!! la beuverie .........................!!!!!!!
legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas faux , parfois nous avons des surprises  Empty Re: pas faux , parfois nous avons des surprises

Message  soso Ven 17 Jan 2014, 18:53

mais que faite vous pêcheur ? ce n'est pas VOTRE place , si Monsieur Georges MEUNIER le président a l'époque de l' AAPPMA d'Aurec lisait vos propos , il serais très déçu , lui qui c'est tant donné pour ça passion , quand aux soupes aux choux , non , nous étions un bureau sérieux et qui tournait bien , mais que sait'il passé après 2000 je ne sait pas puisque je devait rejoindre le Forez , mais une chose est sûr pour moi , vous êtes  trop aigris , vous étiez d'AUREC ? en quelle année y étiez vous au bureau ? PS/ vous possédez des documents interne a l' AAPPMA chez vous pour me fournir vos preuves que je doutes  ? c'est interdit monsieur  "legrillon"   ,,, non vos propos sont d'une violence extrême pour que je vous laisse écrire ces bêtises j'ai fait 9 années au CA et l'alcool ne coulait pas a flot comme vous le prétendez , pas du temps de Georges MEUNIER ,

je clôt la discussion apparemment vous en connaissez un rayon , mais pouvez vous répondre a mes 3 questions SVP ,

SLT
soso
soso
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas faux , parfois nous avons des surprises  Empty Re: pas faux , parfois nous avons des surprises

Message  legrillon42 Sam 18 Jan 2014, 09:44

eh oui .......................les année passent et les choses n’évoluent pas dans le bon sens ..................
c’était mieux avant .............................
pour info toute la doc a été rendu a mon départ !!!! mais les chiffres sont assez gros pour que je m'en souvienne pour longtemps !!!!!!!
tu fais bien de rejoindre le gardon: ils essaient de faire avancer les chose et sont carrés dans leur gestion .il n'y a qu'a regarder l'augmentation constante du nombre d'adherents !!!


ps :je te parle de 2005 a 2011 !!!

si tu veux en savoir plus ...........MP !!

legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas faux , parfois nous avons des surprises  Empty Re: pas faux , parfois nous avons des surprises

Message  soso Sam 18 Jan 2014, 10:45

non non "legrillon" et oui fier d’être au Gardon , premier CA mardi et accepté par tous sans exception , les structures sont bien réparties a chacun et le plus surprenait ils sont tous compétant de leur domaine au saint du CA , derrière il faudrait que ça suivent pour les grosses tâches d'entretient ,

Amitiés
soso
soso
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas faux , parfois nous avons des surprises  Empty Re: pas faux , parfois nous avons des surprises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum