AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

+5
lolo
jerem
laurent
Eric Vocanson
alex carp42
9 participants

Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

Message  alex carp42 Dim 16 Mai 2010, 23:27

Bonsoir a tous, je vais vous résumez la sortie du club carpiste42 qui a eu lieu se weekend au Domaine de Bouxier.

Nous sommes arriver sur le site un étang de 28hectars border par un bois situer près de Beaulon dans le 03 le jeudi matin au alentour des 9H30 pour une session de pêche jusqu'au dimanche 10H.
Les 13 pêcheurs repartis sur 7poste de pêches on tous fait du poisson certain plus tardivement que les autres mais ce sont les aléa de la pêche ^^ puis mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Le temps a tenu tous le weekend malgré un vent de nord présent quasiment tous au long des 3jours.
Pour ma par nous sommes tomber au poste n°8 situer dans la foret en retrait des autres.Les premiers poissons se font sur les autres postes et nous avons du attendre la première nuit pour enfin entendre le son des carpesounder nous loupons 2depars un peu bizarre surement des esturgeons, durant la seconde journée rien du tous le calme complet ce n'est qu' 21H que mon collègue eu sont premier vrai départ sur une cannes placer loin sans amorçage(150m) pas le temps d'enfiler les waders que j'entendit "et m**** DÉCROCHE" mais bon c'est la pêche ^^.Pour enfin voir la couleur d'un poisson de Bouxier il nous fallu attendre le samedi minuit pour avoir un départ sur la canne de Papou mon coéquipier qui se solde par la prise d'un poisson de 10kg.N'ayant toujours pas eu de départ sur mes cannes je me posait un tas de question a savoir si je pechait comme il fallait si j'était bien poser etc etc...mais je pris la decision de les laisser pêcher qui fut recompencé par une jolie mémère pleine d'œuf de 15KG800 le dimanche a 6H.

Bilan du weekend: tous les postes on fait du poisson, les 2 plus grosses prises faisait 20KG500 et 20KG800.

Voici le lien de leur site internet si cela peut interesser quelqu'un: http://www.bouxier.com/
alex carp42
alex carp42

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : st rambert
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty Re: sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

Message  Eric Vocanson Lun 17 Mai 2010, 08:51

Merci Alexis pour ce résumé très sympa et bravo à vous !!!!
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty Re: sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

Message  alex carp42 Lun 17 Mai 2010, 19:37

par contre je n'arrive pas a mettre les photos dans l'article est ce normal?
alex carp42
alex carp42

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : st rambert
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty Re: sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

Message  laurent Lun 17 Mai 2010, 20:12

Bravo Alexis pour ce résumé.
Allez, je suis sur que tu vas arriver à mettre des photos.
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty Re: sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

Message  alex carp42 Mar 18 Mai 2010, 21:19

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Photo018sortie club carpiste au Domaine de Bouxier P1505118sortie club carpiste au Domaine de Bouxier P1505119sortie club carpiste au Domaine de Bouxier P1505120sortie club carpiste au Domaine de Bouxier P1505121sortie club carpiste au Domaine de Bouxier P1505122sortie club carpiste au Domaine de Bouxier P1405110sortie club carpiste au Domaine de Bouxier P1505123sortie club carpiste au Domaine de Bouxier P1505124sortie club carpiste au Domaine de Bouxier P1505125

Enfin reussit sortie club carpiste au Domaine de Bouxier 124684
alex carp42
alex carp42

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : st rambert
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty Re: sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

Message  jerem Mer 19 Mai 2010, 12:55

pour ma part j'étais seul au poste n°2 et du début à la fin le poisson a été présent malgré le vend du nord assez froid (un poisson après 3h de pêche et un doublé 2h avant de plier).
Au final je termine a 11 départs, 9 poissons, dont 5 au dessus de 10kg (17kg5 et 15kg entre autres) et un esturgeon de 6kg5

La sortie s'est déroulée dans la bonne humeur, tout le monde était content, même ceux qui n'ont pas fait tout de suite du poisson.

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Dscn7011

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Dscn7012

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Dscn7013

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Dscn7014

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Dscn7015

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Dscn7016

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Dscn7017

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Dscn7018
jerem
jerem
Oeuf
Oeuf

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty Re: sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

Message  lolo Mer 19 Mai 2010, 13:12

Bien joué alexis,
jolie coup de ligne, ça mériterait un petit article de ta part pour l'info carpiste.
Ce serait bien d'y expliquer ta facon d'aborder le poste, la technique de pêche, les appâts, la stratégie, le pourquoi du comment tu es touché sur le court et long terme, bref il y en a des choses à dire, si le coeur t'en dit bien sur.

CDT
lolo
lolo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : st just st rambert
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty Re: sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

Message  Eric Vocanson Mer 19 Mai 2010, 14:49

Merci à tous les 2, et n'hésitez pas à continuer à nous faire partager vos superbes photos et retrours d'expériences sur notre forum !!!
Au plaisir de vous lire prochainement. str
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty Re: sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

Message  rom142 Mer 19 Mai 2010, 16:36

UNe belle peche bravo!! de beau poissons et de belles photos!
Merci pour vos récits!
A+
rom142
rom142
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : st cyr
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty re sortie club carpiste au domaine de bouxier

Message  bruno42 Mer 19 Mai 2010, 22:35

bravo pour ces jolis poissons!!!
a plus... sortie club carpiste au Domaine de Bouxier 867755 sortie club carpiste au Domaine de Bouxier 130577
bruno42
bruno42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 62
Localisation : bonson
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty Re: sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

Message  Kevin Hernandez Mer 19 Mai 2010, 23:09

Merci pour vos récits,

Bravo !

str
Kevin Hernandez
Kevin Hernandez
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : l hopital le grand
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty re:sortie club sportif au Domaine de Bouxier

Message  jo Jeu 20 Mai 2010, 06:37

Bravo belle pêche!! Jolis poissons!
jo
jo
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 55
Localisation : charlieu
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty Re: sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

Message  laurent Jeu 20 Mai 2010, 13:26

Superbes photos.
Merci pour les récits et comme le dit loic, nous attendons un article sur l'info carpiste.
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie club carpiste au Domaine de Bouxier Empty Re: sortie club carpiste au Domaine de Bouxier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum