AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage sur les différentes marques

+6
Alexandre c.
Aurélien
JAF FISHING
atlanta
laurent
Mic
10 participants

Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Sondage sur les différentes marques

Message  Mic Ven 01 Fév 2013, 21:14

Les marques sont devenu multi activités et propose des cannes, appât, biwy ect ect...

Je voulais savoir vers quelles marques vous vous dirigez instinctivement pour vos achats que ce soit pour la qualité, le prix , le rapport qualité prix, l'esthétisme du matériel ect ect...

Je pense que l'on a tous une marque qui nous tiens à coeur plus que d'autres.

Pour ma part, sur une majorité de produit je me tourne généralement vers fox qui me convient au niveau qualité et ergonomie du matos. Par contre le prix fait mal donc j'investis doucement... Sondage sur les différentes marques 925822

Et vous ???

Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  laurent Ven 01 Fév 2013, 21:51

Le matériel proposé par de nombreuses marques est de bonne qualité.
Pour certains produits, ce sont les mêmes et il y que la marque qui change donc elle n'a pas d'importance.
Perso, je n'attache pas d'importance à la marque et dans mon matériel j'ai du fox, JRC, carpspirit, Starbaits, shimano, daiwa...
Et vous ?
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  atlanta Ven 01 Fév 2013, 22:08

Salut, perso je vais au plus offrant du coup ,j'ai un peut de tout....toutefois j'avoue être assez impressionné par certains produits Mack 2(même si sa fait sous marque aux yeux de certains!) qui sont performants, bien pensés et surtout abordable!! Je pense notamment a certaines cannes, les détecteurs qui sont au top ainsi qu'une bonne partie de la bagagerie!
J'élargis la question: avez-vous des produits préfèrer que vous recommanderiez ou bien a déconseiller?
atlanta
atlanta
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : saint symphorien sur coise
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  JAF FISHING Sam 02 Fév 2013, 01:14

Perso je tire un peut plus pour la gamme prowess une question disingne bagagerie... Question montage je part plutot sur korda certain de leur hameçon au top pour piegé certaine carpe eduquer.esp en leadcor et fluo je trouve bon ...mais comme a dit laurent toute marque se valle .juste le prix qui change et le look. Un jour lord d'une session d'une semaine un type c mis a coter de nous na pas arreter de derouller et nous a dit.-c pas le matos qui fait la peche et surtout le pecheur mais plutot un apat de bonne qualiter placer au bonne endroit et ta pêche serra meilleure. Depuis se jour je ne peche plus les yeux fermer .-observe ,sonde,amorce san gaver, sa ma permit davoire de belle peche... Question appat bouillette fraiche,tiger decoller mn sauve capot..amorce chenevis -blé-graine d'oisseau..mais.
JAF FISHING
JAF FISHING
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  JAF FISHING Sam 02 Fév 2013, 01:23

Decatlon question tarif et. Robustesse concurante beaucoup de marque.. Les seul bouillette commercial pour ma part c les sk30
JAF FISHING
JAF FISHING
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  Mic Sam 02 Fév 2013, 22:45

Il est évident que d'avoir du bon matos n'augmente pas le nombre de départs. Par contre cela joue au niveau ergonomie, fiabilité , solidité et plaisir. La question des appâts est toujours plus complexe avec les croyances et la confiance de chacun en tel ou tel appât même si certaine chose fonctionne assez bien de partout comme la tiger décollé Jaf.

Peux tu nous en dire plus Atlanta par rapport aux détecteurs mack2 car cette année, je vais surement changer mes prologic et je ne sais pas encore sur quoi je vais me tourné?

En produit préféré, j'aime les hameçons arma de fox et le coretex ( tresse gaîné) par contre, pour le fluorocarbone, j'utilise du berkley. Les piques Mclass ne m'ont jamais fais défaut. Les euroswinger sont au top autant pour étang que pour barrage. La tresse coulante suffix fast sinking est terrible pour les barrages aussi. La tresse spiderwire est bien pour pêcher sans déposer ( tresse de corps de ligne ) . Au niveau canne , free spirit est vraiment top même si chaque achat me fais Sondage sur les différentes marques 925822

Voila en matos pêche pur ce qui m'a fait vraiment plaisir et que je recommanderais . A vous?

Sondage sur les différentes marques 989204
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  JAF FISHING Sam 02 Fév 2013, 23:29

C vrai mic ta raison .pour se qui et des detecteure les prolo mn dessu surtou polyphonyque des mega beug decharge trop vite. La g obter sur les ikon camou .canne kamrod ... Sa c mwa lol.franchement les delkim sont au top ...mais te fond mal au cul.
JAF FISHING
JAF FISHING
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  Aurélien Dim 03 Fév 2013, 14:11

Salut les Gars,
Moi perso j'ai de toutes les marque aussi comme matériel: Korda,fox,starbait,prowess,jrc,prologic,ESP.
Personnelment je ne prendrai plus aucun matériel de marque Prowess pour simple raison que la durer de qualité de l'objet est très courte même en prenant soin du matériel: J'ai un fourreau prowess ou 3ou4 coutures ont lachés; un rod pod où les vis qui tiennent le trépied se sont barrées; Mes piques prowess qui ce sont décollés.
Aurélien
Aurélien
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 27
Localisation : st romain
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  Alexandre c. Dim 03 Fév 2013, 15:34

Pour ma part j'aime beaucoup nash ( je vais pas avoir que des amis lol ) à laquelle j'offre une confiance enorme nivo appats et cannes.

Puis nivo bdl etc j suis assez fan de korda et fox qui présententn des produits corespondant totalement à mon style et ma pêche lol (korda pour les pêches fines et fox pour la loire lol).

Sinon niveau détection je posséde du fox (eos et centrale txr+) et korda (stow).
Alexandre c.
Alexandre c.
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : au bord des berges du public
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  rems Dim 03 Fév 2013, 20:59

le bon matos ne fait pas prendre plus de poissons,mais ca evite surtout de pas trop en perdre!!!
rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  JAF FISHING Dim 03 Fév 2013, 23:27

ta toute a fait raison rem le peut en contribuer ... mais si tu en a pas l'utilliter il te sert a rien ....
JAF FISHING
JAF FISHING
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  rems Lun 04 Fév 2013, 13:16

si tu peche qu une fois ou 2 par an, c est sur que ca sers a rien!!!
rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  Mic Lun 04 Fév 2013, 21:04

Pas d'autres conseils sur du matos spécifique que vous ne regretté pas d'avoir acheté?
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  mael zanin Lun 04 Fév 2013, 21:09

Salut à tous,

Pour ma part je suis d'accord avec atlanta concernant Mack2 y font du bon matos à un prix abordable, après niveau petit matos j'ais un peu de tout fox, korda, starbait... Sondage sur les différentes marques 130577

mael zanin
mael zanin
Oeuf
Oeuf

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : 69590 St Symphorien sur Coise
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re;sondage sur les differentes marques

Message  jo Mar 05 Fév 2013, 07:05

Pour moi cannes prowess qui pour le moment me donne entiere satisfaction!
Détecteurs Digi-tronic de chez ron thonson
Pour le petit matos hameçons fox sinon tous le reste avec des marques differentes
slt
jo
jo
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 55
Localisation : charlieu
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  tom 42 Mar 05 Fév 2013, 11:04

pour moi ce sera shimano pour les moulins avec les fameux big baitrunner LC et les prowess recidive comme canne
pour le petit matos fox korda et prowess sont dans ma boite
Niveau appats je suis bien starbait avec les prawn pepper et les tunax maxx en 14 mm
Le top
tom 42
tom 42
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les différentes marques Empty Re: Sondage sur les différentes marques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum