AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Projet de nouvelle réglementation pour 2015

+2
damdamdeo42
Sylvain
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet de nouvelle réglementation pour 2015 - Page 2 Empty Re: Projet de nouvelle réglementation pour 2015

Message  Nathan Mar 21 Mai 2013, 21:25

Tu vois okwaho, j'adore les forums parce que l'on peut juger les gens sans les voir....
On commence
et les enfants
1) je ne manque de respect à personne du forum
Deja en nous appelant les enfants a cause de notre jeune âge tu nous manques de respect

je me suis fait controler 3 ou 4 fois donc 2x la méme jouirnée
d'etre controler 2 ou 3x / jours
on controle 4x le méme gars
wahou, on est passer du simple au double en 3 messages ! Rassure moi, tu fait pas paril pour la taille de tes poissons ?

et je vous le dit tout nette qu'il y est des gardes sur le forum ou pas , revenez me controler , les mecs ont interret à bien savoir nager .......parce qu'a force ça gonfle
Alors la c'est du grand art, on a a la fois de la provoquation (parce oui il y a des gardes sur le forum ) et des menaces, en plus ta une haute estime de toi en croyant que tu arriveras a mettre le garde a l'eau !

c'est comme sur la route , il est plus facile de controler 2 , 3 ou 6 fois le méme pecheurs seul , qu'une bande de gitans ou roumains qui viennent d' Europe de l'est , pour vider nos prés ( champignons ) et nos riviéres en poissons ........
Alors la j'adore, cette phrase montre que t'es raciste, en plus tu accuses les roumains donc les habitants de la roumanie de venir "voler" les champignons, mais tu sais ils sont a tout le monde les champignons, si t'en veut ta qu'a les ramasser !

Et maintenant la cerise sur le gateau, le moment de grand délire !
par contre mes propos xéno , comme on me le fait remarqué , alors , qu'il n'y a rien de xéno la dedans , c' est une vérité , mais une vérité qui dérange ........ et ça je l'assume à 100/100 . Tout les pecheurs savent qu'il a y à un gros trafic de poisson vivant ....... Faite une réunion et je viens avec un trés bon ami , avec qui on faisait du bénévolat pour une AAPPMA ......... Il c'est vue saccager/vider bois et étangs (carpes , brochet ect ) .......... expliquez , lui , qu'il est xéno

Tu oses nier que tes propos ne sont pas xenophobe ????? Tu dois pas savoir ce que ce mot veut dire alors ! D'apres tes dires, ce serais donc les Roumains qui pillerai toutes les carpes.... Hypothese fort interressante !
Je vais te dire moi ce qui saccage ou vide les étangs comme tu dits, c'est les mec comme toi qui viandent a plus en pouvoir, qui ne respectent rien et qui en plus osent accuser certaines minoriter !

En esperant que tout cela t'auras permis de voir un peu plus loin que le bout de ton nez !



Nathan
Nathan
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : prés de l''eau
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum