AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sondage sur l'accès au forum

+11
polatouche
Quentin
pascal vuillermoz
tom 42
pierre42
klickeurfou
frednet
legrillon42
seb42
Sylvain
Mic
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Souhaitez vous que l'accés au forum ne soit réservé qu'aux membres?

Sondage sur l'accès au forum Vote_lcap63%Sondage sur l'accès au forum Vote_rcap 63% 
[ 12 ]
Sondage sur l'accès au forum Vote_lcap37%Sondage sur l'accès au forum Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Sondage sur l'accès au forum Empty Sondage sur l'accès au forum

Message  Mic Jeu 13 Mar 2014, 22:05

Je me rend compte que nous ne sommes qu'une poignée d'utilisateur inscrit en ligne alors qu'un nombre important de personnes non inscrites sont présentes.

Ce soir 4 membres, 23 non inscrit pour un total de 27 lecteurs.

Je suis pour le partage, mais il doit être effectué dans les 2 sens.

Je ne souhaites pas écrire pour des mecs qui ne participent pas à la vie du forum. Il est si facile de s'inscrire et d'écrire un message de temps à autre.
Nous n'avons mangé personne jusqu'à présent.

Ce petit sondage pour faire connaitre notre mécontentement ou bien l'accord d'être lue par des personnes qui accèdent si facilement à nos profils, nos pêches , nos avis...

 fish.. 
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  Mic Jeu 13 Mar 2014, 22:52

Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 38 Invités
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  Sylvain Ven 14 Mar 2014, 08:00

Salut Mic,

Je te rejoins completement sur le sujet.

Je ne sais pas si c'est l'une des raisons, mais le forum vit bien moins depuis quelques temps. On peut regarder le nombre de report de l'ouverture de la truite : seulement quelques messages.

Cela va par contre demander un boulot supplementaire.

C'est dommage que beaucoup ne sois la que pour grapiner des infos...
Sylvain
Sylvain
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 29
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  Mic Ven 14 Mar 2014, 21:38

Oui, le forum vit beaucoup moins bien.

Le fait est que beaucoup de personnes ne tiennent pas a s'exprimer en sachant que n'importe qui peut venir sur ce forum en un clic.
Google renvois beaucoup d'infos sur ce forums dans les pages de recherche et du coup, les gens n'ont plus qu'a venir prendre les infos sans contrepartie.

Personnellement, je n'annonce plus mes pêches car n'importe qui peut connaitre "mon agenda"

Beaucoup de personnes cachent les lieux de leurs prises de peur que des crabes du net viennent squatter après.

Le passage du forum en privé avait déjà été réalisé et ça ce passait super bien.

Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  seb42 Ven 14 Mar 2014, 21:46

+ les gars...
seb42
seb42
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 43
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  legrillon42 Ven 14 Mar 2014, 23:09

c'est sur que si vous voulez rester entre vous avec vos petit secrets sans rien partager avec les autres ...........y pas meilleur moyen !!!!
rien n'empeche une personne de s"inscrire et de "pomper" des infos sans participer
pour grandir et tenir dans le temps,un forum doit d'etres libre d'acces

legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  seb42 Sam 15 Mar 2014, 13:08

qu'est ce que tu nous racontes la grillon....y m semble que niveau partage on a pas trop de conseil a recevoir de personne....
quand au fait de s'inscrire et de ne pas participer et bien comme le font d'autres forums si tu ne participe pas tu dégages et c'est pas plus mal comme ça
et justement il ne me semble pas que le forum grandisse en ce moment bien au contraire....plus personne ne poste, y'a qu'a voir le post sortie 2014 pour la truite
il y a 3 ans en arrière ce post explosait directe dès l'ouverture
regarde aujourd'hui ce qu'il en est....
seb42
seb42
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 43
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  legrillon42 Sam 15 Mar 2014, 18:57

heu.................ne pas citer son lieu de pêche pour que personne ne vienne prendre la place  ..............ça c'est du partage !!!
en fin de compte c'est venez pêcher dans le 42 ,mais pas ou je vais !!!! bonjour l’accueil  Sad  Sad 
je pêche dans d'autre départements et chaque fois que j'ai demandé des renseignements par MP à des gars de PecheManiac il n'y a eu aucun soucis  Cool  ici j'ai essayer deux fois ..............et aucune réponse  Neutral 
n'oublie pas que c'est juste un petit forum d'une appma !!!!! qui est centré essentiellement sur ses adhérents et sur le département 42
pour quelle raison des gens de "l’extérieur" ne s'inscrivent pas ???? a part deux ou trois .............comme moi
il n'y a qu'a regarder sur PM !!!! il y a combien de gars du 42 d'inscrit ????? 3 peler et un tondu ..!!!!!! a comparer au 69 ou au 26 ou 38

je ne pense pas qu'en fermant les portes et en se repliant sur soit on attire du monde !! mais bon, c'est mon point de vu ......................et comme je ne suis pas au GF .................
a+
legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  Mic Sam 15 Mar 2014, 22:09

Le Grillon, je viens de faire une recherche sur tes posts et je vois que tu vends du matos ou bien tu dénigres.

Aucun partage Le grillon à part ta mauvaise humeur.


c'est sur que si vous voulez rester entre vous avec vos petit secrets sans rien partager avec les autres ...........y pas meilleur moyen !!!!


Ouai, le principe de la pêche pour ma part est de trouver le poisson par ces propres moyens et de le faire mordre. Après on peut toujours donné quelques coup de pouce mais je ne vois vraiment pas l’intérêt de donner tout cuit des infos .
Mes lieux de pêche sont marqué sur ce forum à part un seul que je garde pour moi pour protéger le poisson que j'ai pêché las bas.

pour grandir et tenir dans le temps,un forum doit d'etres libre d'acces

Un forum est un lieu d'échange par définition, il resterait libre d’accès au personne inscrite et vu que l'inscription est libre d’accès...


je pêche dans d'autre départements et chaque fois que j'ai demandé des renseignements par MP à des gars de PecheManiac il n'y a eu aucun soucis  Cool  ici j'ai essayer deux fois ..............et aucune réponse

Réfléchis à ta façon d'agir sur ce forum, peut être que le problème viens de là... Pour ma part, j'ai demandé plusieurs fois des infos en MP et le partage à toujours été bon  Very Happy 
De plus, ici on incite personne à venir forcément pêcher dans la Loire, on parle de pêche en général et vu que le plus souvent on pêche assez prêt de chez nous!!!!  boe 


je ne pense pas qu'en fermant les portes et en se repliant sur soit on attire du monde !! mais bon, c'est mon point de vu ......................et comme je ne suis pas au GF .................
a+



Pour ma part, un forum n'est pas fait pour faire du chiffre. L'objectif premier d'un forum est de faire échanger une communauté pour partager ses techniques, ses récits, ses astuces, ses avis...

 fish..


Dernière édition par Mic le Dim 16 Mar 2014, 11:35, édité 2 fois
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty vie du forum

Message  frednet Dim 16 Mar 2014, 10:19

bonjour a tous ,je me permet de repondre a ce post car j aiun avis a donner bien que n etant pas tres actif sur ce forum mais tres satisfait de ce qui j y trouvais:de jolies repoort avec de belles photos et surtout une tres bonne ambiance!
Je rejoins sylvain sur ce qu il dit :le forum vit moins bien depuis quelques temps .
pour ma part je mets cela sur le fait que depuis quelques temps ,a mon avis et cela n'engage que moi,il y a des perturbateurs au forum:
j ai remarqué qu'il y avait quelques personnes qui ne sont la que pour denigrer.En effet il suffit de faire un post a n importe quelle rubrique pour voir ces personnes répondrent illico mais en négatifs et lancer des polémiques qui n'ont pas lieu d'etre.
mais je reste fidele au forum et pour ceux qui cherchent des infos sur les postes ou je pechent je suis pret a les emmener avec moi sur ces postes avec plaisir si ils me promettent de faire un no kill ou un prélevement raisonné!!! comme ca inutile d'analyser les photos demander moi juste de vous emmener avec moi ce sera un reel plaisir!
pour moi la peche est une passion commune basé sur le partage et le respect alors la premiere chose a faire est de se respecter entre nous et de respecter notre partenaire de jeu qui est le poisson(truites,sandres,brochets,..).
A plus et au plaisir de se voir au bord de l'eau.
frednet
frednet
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 21/09/2012

http://www.leurres-shopdiscount.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  legrillon42 Dim 16 Mar 2014, 18:18

désolé ...................n’étant pas du même avis que vous , je ferai maintenant parti des "invités"
de tant en tant je mettrai des "+1" des "bravo" ou des " wwaaou quel pêche" histoire de cadrer avec l'esprit
pour ne pas pourrir le post je n'en dirai pas plus ........................y a des MP pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!


legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  klickeurfou Mar 18 Mar 2014, 13:45

Bonjour
personnellement c'est ce forum qui m'a fait changer et adherer au GF plutot qu'a une autre société de pêche ...
 
Cdt
klickeurfou
klickeurfou
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 61
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  pierre42 Mar 18 Mar 2014, 21:51

Ouaip moi je suis d'accord avec cette politique; un petit mail de radiation des utilisateurs qui ont postés deux messages en 3 mois et hop "merci au revoir" comme ça les oiseaux de mauvais augure qui trainent s'en iront peut être. Là 30 invités connectés, 7 membres.... Comme d'hab en fait. Mais je suis d'accord avec le seb et mic car c'est évident que le partage fonctionne dans les deux sens;

Frednet est je pense un bon exemple, il ne participe pas trop mais participe quand même régulièrement, et on sent qu'il s'est inscrit pour justement participer un minimum. Donc pas besoin non plus de poster au taquet tout le temps !
Mais à choisir, autant avoir une communauté de passionnés qui parlent de leur loisirs entre eux quitte à ce que le cercle soit un peu fermé plutot qu'un forum ouvert à tous. L'inscription est libre et gratuite, mais la lecture non.
Mais qui décide de celà ? Les administrateurs du forum ? Les mecs de l'AG du Gardon ??

Et Le Grillon, si Peche Maniac c'est si bien, ben restes-y si ici c'est nul....
pierre42
pierre42
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Aurec-Sur-Loire
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  legrillon42 Mer 19 Mar 2014, 10:07

pierre42 a écrit:Et Le Grillon, si Peche Maniac c'est si bien, ben restes-y si ici c'est nul....

non ...non .........m'amuse trop bien ici  geek 
legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  tom 42 Mer 26 Mar 2014, 09:00

+1
je suis d'accord avec seb mic sylvain et pierre 42. le forum est un endroit de partage qui permet aux inscrit du forum de voir les résultats de autres membres.
Ce fofo ne doit donc pas être espionner par les pêcheurs qui CHERCHENT seulement des informations sur les postes ou se trouve de gros poissons
voila à part sa longue vie au forum car sa fait plaisir de partager nos sorties entre membres et voir nos partenaires de jeux poser sous l'objectif
A+
tom 42
tom 42
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  pierre42 Mer 26 Mar 2014, 12:26

exact

on attend bien les réactions et actions des modérateurs et surtout administrateurs car c'est le calme plat à ce sujet en ce moment Sad
pierre42
pierre42
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Aurec-Sur-Loire
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  legrillon42 Sam 29 Mar 2014, 20:20

c'est sur qu'avec 19 votes sur plus de 1000 membres inscrits ....................................ça interesse beaucoup de monde  Suspect Suspect 
et là, je denigre pas ........................je constate  Sondage sur l'accès au forum 793585 
legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  legrillon42 Dim 30 Mar 2014, 00:05

c'est sur qu'avec 19 votes sur plus de 1000 membres inscrits ....................................ça interesse beaucoup de monde  Suspect Suspect 
et là, je denigre pas ........................je constate  Sondage sur l'accès au forum 793585
legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  pierre42 Dim 30 Mar 2014, 09:30

C'est sur !! t'as complètement raison le grillon et pour une fois je suis d'accord avec toi !!
pierre42
pierre42
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Aurec-Sur-Loire
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  pascal vuillermoz Lun 31 Mar 2014, 21:57

Le forum est depuis le départ un lieu d'échange et de partage . Je suis une personne qui ait toujours posté sur les différents sujets du forum et il m'est aussi arrivé de ne pas avoir beaucoup de temps pour le faire .
Il n'empêche , je ne marque plus le nom des lieux où je vais seulement le nom des rivières .
J'ai pu trouver dans ce forum des gens très bien avec qui nous avons pu échanger et partager , des gens engagés dans le milieu associatif qui savent ce que c'est que de s'investir pour les autres .
Alors je pense que tout le monde peut prendre de la graine et ne pas être toujours dans la critique mais plutôt dans l'action , cela permettrait de bien mieux avancer .
Je n'ai pas d'avis spécifique sur le fait de limiter l'accès , il suffit à chacun de limiter ses informations et de voir avec qui il veut partager
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  Quentin Dim 13 Avr 2014, 20:17

Je viens apporter ma toucher perso dans ce sujet que je suis depuis le début mais dans lequel je n'étais pas intervenu pour des raisons de "manque de temps libre" !

Alors pour moi c'est clair, il faut LIMITER L'ACCES ! Marre des crabes qui ne savent pas se trouver des spots tout seul !

Pascal, je te rejoins ... Il faut savoir limiter ses infos également ... Et je l'ai bien compris ! Depuis un bon moment, c'est quasiment photo dans les fourrés automatique !! C'est vraiment triste ... J'aimerais faire des photos avec la belle Loire qui coule en fond ! Mais j'sais que si je fais ça, il va y avoir 10 pêcheurs le week-end suivant donc non merci ... ! Mais du coup, ça fait chanter les jaloux ... Mais là c'est une autre histoire !

Et moi, en ce moment, je regrette un peu ce qu'est devenu le forum ! Qu'et-ce qu'elles me manquent les grosses truites de Seb42 et de Gérald !! Et les big fish des freros Hernandez !!

Encore maintenant, on peut lire en bas de l'accueil du forum : Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 33 Invités

Ça laisse un peu imaginer l'allure que prend le forum ... Et moi, je suis à deux doigts de disparaitre des forums à cause de ça justement ! Ça me rend triste car j'aime bien l'ambiance de partage qui règne sur les fofo !! Mais comme on dit, "trop bon, trop con" !! D'un côté on fait des rencontres super, avec des pêcheurs bien sympas qui ont un super état d'esprit ! D'un autre côté, on se prend parfois la tête pour des choses qui n'en valent vraiment pas la peine, et perso c'est le genre de chose qui me saoule très vite !

Enfin bref, voilà en ce qui concerne mon avis sur la question ... Désolé si j'ai été un peu abrupte, mais il parait qu'il faut savoir gueuler pour se faire entendre ! Pourtant d'habitude j'suis pas du genre à gueuler ! Wink

Bonne soirée !
Quentin
Quentin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 2312
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  polatouche Mer 16 Avr 2014, 17:33

ben je suis un peu deçu !!
je m'explique sur un autre forum j'ai demander qui connaissait le lac de villerest un pecheur ma dit de prendre contact avec deux personnes sur votre forum

donc je me suis inscrit et j'ai poster un message dans la section coup, sur le lac de villerest et la le desert !!!

ensuite j'ai envoyer un MP a une des deux personnes avec qui on m'avait dit de prendre contact pour des renseignements et la c'est aussi le desert pourtant c'est un moderateur de la section coup ?

generalement sur les autres forum on a au moins une ou deux reponses voir plus ( mais ici rien)

voila pourquoi je ne post plus, malgres la distance qui separe nos departement des fois c'est bon d avoir quelques infos sur des endroits ou pecher ou meme si la fraie a debutée plus tot chez vous ou chez nous ou bien d'autre chose encore pourquoi pas une sortie peche .

bon ben c'est decevant de ne pas avoir de reponse
merci de m'avoir lu
bonne deroule pour les carpistes et bonne saison pour les autres

cordialement

eric

polatouche

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  Superbusinette Mer 16 Avr 2014, 19:26

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un peut me donner la technique pour répondre au sondage? Je n'y arrive pas  happ 

Merci
Superbusinette
Superbusinette
Oeuf
Oeuf

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  legrillon42 Sam 19 Avr 2014, 21:44

polatouche a écrit:ben je suis un peu deçu !!
je m'explique sur un autre forum j'ai demander qui connaissait le lac de villerest un pecheur  ma dit de prendre contact avec deux personnes sur votre forum

donc je me suis inscrit et j'ai poster un message dans la section coup, sur le lac de villerest et la le desert !!!

ensuite j'ai envoyer un MP a une des deux personnes avec qui on m'avait dit de prendre contact pour des renseignements et la c'est aussi le desert pourtant c'est un moderateur de la section coup ?

generalement sur les autres forum on a au moins une ou deux reponses voir plus ( mais ici rien)

voila pourquoi je ne post plus, malgres la distance qui separe nos departement des fois c'est bon d avoir quelques infos sur des endroits ou pecher ou meme si la fraie a debutée plus tot chez vous ou chez nous ou bien d'autre chose encore pourquoi pas une sortie peche .

bon ben c'est decevant de ne pas avoir de reponse
merci de m'avoir lu
bonne deroule pour les carpistes et bonne saison pour les autres

cordialement

eric

encore un denigratateur  lol! bienvenue au club  kok 
legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  Mic Lun 21 Avr 2014, 22:10

Superbusinette a écrit:Bonsoir,

Est ce que quelqu'un peut me donner la technique pour répondre au sondage? Je n'y arrive pas  happ 

Merci

Regardes en haut de la page, et tu pourras voter! Razz 
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'accès au forum Empty Re: Sondage sur l'accès au forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum