AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

+20
TERZAS
Kévin SP 38
Christian
mat
campagnar42
laurent06
strabman
alex42
carpe passion 42
G-ROM
regis
Kevin
damss42
Corentin
laurent
pascal vuillermoz
carrico kevin
Stéphane Fernandes
jc
Eric Vocanson
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Super

Message  Kévin SP 38 Jeu 23 Aoû 2007, 23:12

Bonsoir tout le monde

je mets mon post un peu tard mais on garde le meilleur pour la fin non??

C'était vraiment un enduro super, du beau temps, des poissons ( un peu ),
de la bonne humeur ( beaucoup ) et beaucoup de rencontre, tout ce qu'on aime

Une équipe surper motivée qui connait super bien son domaine

Je suis content d'avoir rencontré des personnes qui ont la même passion que moi, la pêche et la nature...

J'aimerais encore rencontré des pecheurs qui ont une grande expérience dans la peche et qui connaisse bine un lieu de peche particulier ( barrage riviere etang ) ou meme a l'etranger ( un reve.... )

ALLEZ ENCORE BRAVO ET MERCI

On espère vraiment à l'année prochaine....
Kévin SP 38
Kévin SP 38

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Pont de chéruy 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  TERZAS Dim 26 Aoû 2007, 16:05

Je rentre juste des hautes alpes ou j ai fait une infidelite aux carpes ( la durance est magnique les truites aussi des gars du club on dut y aller d apres mes infos lors de la remise des prix) Mais passons la n est pas le sujet,j avais déja donné mon impression sur cette magnifestation mais j y reviens avec plaisirs une organisation surperbe et au top (sauf pour le peson un grand moment lol) des jeunes toujours motivés des participants tres sympahiques grande convivialitéà j ai lu que le CC42 pensait déjà au 30ème c'est bien tout le mal que je vous souhaite longue vie au plus ancien enduro de Farnce ainsi qu tous ceux qui le font vivre! 012
TERZAS
TERZAS
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : LOTOIS
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  jc Dim 26 Aoû 2007, 18:48

une super manif avec une organisation sans faille, dans un cadre agréable.des concurents trés ouvert a la discussion.bravo au CC42 et longue vie a l'enduro str
jc
jc
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 68
Localisation : LA PLAINE DU FOREZ
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  regis Dim 26 Aoû 2007, 20:43

Je n'ais malheureusement pas pu allez voir cette enduro mais d'après ce que l'on m'a dit et les photos sur le site du GF, ce fut un très bel enduro rythmé par la bonne humeur des participants et des organisateurs! Smile 057 fe u
regis
regis
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  strabman Mer 29 Aoû 2007, 00:53

Franchement, c'était super!! Les étangs étaient beaux avec tout ce monde autour. Le CC en a bavé mais bravo. Je suis venu pour la remise des prix (d'ailleurs, des prix ils y en avaient!! Des coupes, des lots... aucun participant n'est reparti les mains vide. fe u ). Juste deux truc, si je peux me permettre:

- le chapiteau : génial (bien qu'insupportable de 11h à 16h), bravo à la mairie.
- Eric : dors un peu, t'avais des cernes de malade!! kok (et à mon avis, t'étais pas le seul!)

vivement la 21 ème!!! grop
strabman
strabman
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : St Galmier
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  Eric Vocanson Mer 29 Aoû 2007, 21:11

Un grand merci à TL7 qui a couvert l'évenement du 20ème enduro.
La diffusion du reportage a eu lieu Lundi 27 Août dans l'émission 24/42 diffusé en direct sur TL7 à 18h30.

Pour ceux qui ont raté, vous avez la possibilité de visionner à nouveau l'excellent reportage sur le site internet de TL7

http://www.tl7.fr/-Videos-.html

Cliquez sur 24/42 à gauche journal du 27 Août....(l'attente du chargement peut prendre quelques mins...)

J'en profite pour saluer l'excellente prestation de l'ensemble des figurants (commissaires, compétiteurs, Fred Lardon....et surtout notre ami Laurent Lavigne pour sa première interview télévisée !!!!)
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  Eric Vocanson Mer 29 Aoû 2007, 21:19

Egalement un grand merci à David Tartaglione et Léon, respectivement rédacteurs de la revue Carpe Scène Collector Mag'.

En effet, une place importante a été accordé à notre enduro sur le dernier n° de la revue.

Outre un édito "clin d'oeil" à notre manifestation de la part de David, un article très interressant de Julien nous remémorant les 20 dernières années de compétition en France (enduros...) et enfin un reportage complet de 2 pages sur l'enduro carpe d'Andrézieux-Bouthéon, de son club carpiste (le tout agrémenté d'une petite interview de votre serviteur....)

Donc à ne pas manquer, c'est sur le n° de Sept, Oct, Nov de CSCM, disponible depuis aujourd'hui en kiosque.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Avis, commentaires et impressions.....

Message  OOMY73 Mer 29 Aoû 2007, 22:36

J'arrive un peu tard pour faire part de mon avis mais il a tout de même fallu se remettre de nos émotions !!! Wink

Ce millésime 2007 restera, au delà du résultat, un de ceux qui m'auront le plus marqué. La vidéo diffusée le vendredi soir annoncait déja la couleur !!
Merci à l'ensemble du club pour l'organisation sans faille (on avait deviné que le coup des pesons était volontaire. Razz ) Une spéciale dédicace aux commissaires du nouvel étang pour leur bonne humeur. (Davy on attends encore la verveine !!)

Il a régné une ambiance formidable entre les participants. Merci pour la coupe du flair-play mais je crois que nous aurions pu la partager avec nos deux équipes voisines.

Je vais arrêter là mes éloges : je suis déja catalogué comme pipelette sur le forum !! Embarassed Embarassed Embarassed

grop grop grop grop grop

Merci pour tout ces merveilleux moments.

@+
Stéphane.
OOMY73
OOMY73
Oeuf
Oeuf

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : BALBINS
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  Eric Vocanson Lun 03 Sep 2007, 21:37

Vous pouvez d'ores et déjà consulter le bulletin municipal de la ville d'Andrézieux-Bouthéon, une page complète est consacrée au compte rendu avec photos de l'enduro....

Merci à Stéphane Basson, chargé de communication ainsi qu'à la municipalité d'Andrézieux-Bth pour cette belle com'......
Le magazine est en ligne ici: http://www.andrezieux-boutheon.com/2005/IMG/pdf/ENVOL100.pdf
Page 30/32 et sera distribué dès demain dans toutes les boîte aux lettre de la commune !!!

Bonne lecture 057

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Revue_10
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  Eric Vocanson Jeu 25 Oct 2007, 17:54

Merci à Julien, rédacteur en chef de Carpe Record pour les 2 pages accordées au compte rendu avec photo de notre 20ème enduro dans le n° 51 de Novembre/décembre.....

Tous à vos kiosques !!! 057
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  Eric Vocanson Mar 30 Oct 2007, 22:02

Merci à Christophe Courtois, rédacteur en chef du magazine halieutique "Carpe Challenge" qui consacre 4 pages à la 20ème édition de notre enduro carpe ainsi qu'à la vie de notre club dans son n°3 de Nov-Déc. 2007. 057

Bonne lecture fish.. Very Happy
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  jc Mer 31 Oct 2007, 08:33

bravo le cc 42
jc
jc
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 68
Localisation : LA PLAINE DU FOREZ
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  Eric Vocanson Dim 25 Nov 2007, 22:44

La vidéo évenement:

Le 20ème enduro de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon (Aôut 2007).....bientôt en DVD et sur vos écrans !!!!

Merci à Mathieu, une nouvelle foi, pour la réalisation de ce magnifique film souvenir de 40 min!!!

Avant la mise en ligne sur notre site, je vous laisse savourer en avant premièe la Bande Annonce... 057

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftpmS.html


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 14:33, édité 1 fois
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  rom142 Lun 26 Nov 2007, 09:15

bravo encore a tout le club et a toi mathieu pour cette video qui a l'air de promettre et de permettre de garder un souvenir memorable!!!!
Vous etonnerez toujours!! fe u fe u fe u
rom142
rom142
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : st cyr
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  laurent Lun 26 Nov 2007, 12:22

Salut,

J'attends avec impatience la suite.
Bon boulot Mat et surtout félicitation.

a+
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  G-ROM Lun 26 Nov 2007, 20:55

ca déchire Mat, super travail vivement la sortie de ce film!!!!!
G-ROM
G-ROM
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : sury
Date d'inscription : 23/02/2007

http://www.jc-peche.fr

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  Pierre Kosmala Lun 26 Nov 2007, 21:49

ça me donne l'eau a la bouche, vivement la suite.
Pierre Kosmala
Pierre Kosmala
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : Montrond les bains
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  mat Mar 27 Nov 2007, 09:35

Merci à tous pour vos compliments.... Embarassed
mat
mat
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 44
Localisation : LURIECQ
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  TERZAS Mar 27 Nov 2007, 18:00

Bravo à vous, encore un sacré boulot de fait, Chapeau au réalisateur.
TERZAS
TERZAS
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : LOTOIS
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  Eric Vocanson Dim 27 Jan 2008, 20:50

Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty felicitation

Message  carpe passion 42 Lun 28 Jan 2008, 19:52

encore bravo pour ce film qui est parfait
c'est comme si on y etait
encore felicitation 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 54928
carpe passion 42
carpe passion 42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : feurs (dpt42)
Date d'inscription : 06/08/2007

http://www.carpepassion42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re:20ème enduro carpe d'Andrézieux-Bouthéon(42)

Message  ducray fred Ven 04 Déc 2009, 20:09

Kevin a écrit:Jolie sandre mais a la bouillettes c'est bizard

excuser moi je n'avait pas vu mieux vaut tard que jamais,en effet ont avaient fait deux sandres mais par contre pas a la bouillette mais a la noix tigrès voila
ducray fred
ducray fred
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : charlieu
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42) - Page 6 Empty Re: 20ème enduro carpe d’Andrézieux-Bouthéon (42)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum