AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gros coup de gueule

3 participants

Aller en bas

Gros coup de gueule Empty Gros coup de gueule

Message  Christian Mar 07 Aoû 2007, 12:22

Bonjour,

désolé pour ce premier post que ce soit un tel sujet.

J'ai commandé via mon détaillant un bateau de chez Delta Nautic, vous voyez leurs pubs dans tous les journaux de peche. J'ai convenu avec mon détaillant un paiement en 4 fois.

Or il a reçu le bateau non montée et surtout la remorque non montée
Dans les devis reçu par cette société, jamais il n'avais été mentionné (l'accastillage mis a part) que ce serai comme cela. Du coup mon détaillant a perdu 2 jours pour monter la remorque et le bateau. Faisant part a cette "société de son mécontentement pour ne pas avoir été informé de ses conditions, hé bien figurez vous que le directeur lui-meme de cette société l'a appelez , trés agressif, lui signifiant qu'il n'appreciez pas sa démarche. Gros coup de gueule 907593

Etant donné que pour me faire un paiement en 4 fois, mon détaillant a du négocier la meme chose avec ce fournisseur, hé bien ce Monsieur n'a rien trouver de mieux que de décider de mettre tous les chéques à l'encaissement et donc d'obligé mon détaillant à m'appelé et m'annonçer la mauvaises nouvelles.

il faut vous dire que mon détaillant a été clean avec moi, il m'a montré tous les écrits sur cette affaire. Very Happy

Je voulais donc vous informer de la pratique de cette société qui si elle ne voulait pas avoir de client mécontent n'avait qu'a etre clair dans ses devis et conditions, car ni moi ni mon détaillant ne sommes devins. Gros coup de gueule 45638

Je pourrai etre trés vulgaire vis a vis de cette société, car elle le mériterais, mais bon au moins je vous préviens si vous achetez un bateau chez eux,,,ATTENTION ! Je pense de toutes façon, qu'il y a mieux dasn le genre.

Désolé pour cet post mais les boules.

Cordialement

Christian
Christian
Christian

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : rhone/loire
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule Empty Re: Gros coup de gueule

Message  Kevin Mar 07 Aoû 2007, 12:36

Pas de bol !!
Kevin
Kevin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Sauvain
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule Empty Re: Gros coup de gueule

Message  pascal vuillermoz Sam 11 Aoû 2007, 21:42

On voit que ce monsieur est quelqu'un de très commerçant et qui a envie de vendre des bateaux :014: Gros coup de gueule 907593
Non seulement , je n'en ai pas l'envie d'en acheter un , mais , en plus , si jamais l'envie arrivait , c'est pas vers eux que j'irai !!!!!!!!!!!!!
Et toc!!!!!!!!!!!!!!! Gros coup de gueule 295971
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule Empty Re: Gros coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum