AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quel est le niveau de nos barrages?

4 participants

Aller en bas

Quel est le niveau de nos barrages? Empty Quel est le niveau de nos barrages?

Message  lollav Ven 28 Déc 2007, 19:32

J'aimerai connaitre le niveau des barrages de villerest et grangent. Sont ils assez bas pour faire des repérages? Sinon quand seront-ils au plus bas dans l'année?
lollav
lollav
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le niveau de nos barrages? Empty Re: Quel est le niveau de nos barrages?

Message  pascal vuillermoz Sam 29 Déc 2007, 14:11

Pour ce qui est de Grangent , le niveau varie très souvent mais tu le trouveras bas plus surement entre septembre et mai car pendant la période estivale , il y a une cote minimale qui doit être tenue par EDF pour l'activité touristique de Saint Victor , enclave de la ville de Saint Etienne . Et tant pis pour ceux qui sont en dessous en cas de sécheresse .
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le niveau de nos barrages? Empty Re: Quel est le niveau de nos barrages?

Message  laurent Sam 29 Déc 2007, 14:17

Salut Laurent,

Grangent a baissé ces derniers jours. Le froid a du pousser edf à produire de l'électricité. le niveau n'est pas extrêmement bas mais tu peux prospecter le long des berges et trouver des spots pour y poser un montage le moment venu.

Tu peux immortaliser ces spots avec des photos ou tu peux mettre un repère au dessus de la berge (grosse pierre...). Cette dernière méthode est employé par un membre de notre club qui passe beaucoup de jours à pêcher Grangent. Je pense que tous le monde sait de qui je veux parler.

En ce qui concerne Villerest. Je pense qu'à cette époque, il est très bas et que tu peux réaliser un repérage de Balbigny jusqu'au pont de la Vourdiat (limite du secteur de pêche de nuit). En prospectant les secteurs plus vers le barrage, tu pourras apercevoir de beaux hots spots (plage, cassure, cailloux...)

Il faudra que l'on trouve une date pour que je te fasse découvrir Grangent tout en essayant de te faire rencontrer une belle carpe.

Bon courage pour tes repérages.

a+
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le niveau de nos barrages? Empty Re: Quel est le niveau de nos barrages?

Message  Pierre Kosmala Sam 29 Déc 2007, 17:25

j'ai rencontrer un pecheur au bord de l'eau et il m'a dit que le barrage de villerest est presque plein.
voila a+.
Pierre Kosmala
Pierre Kosmala
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : Montrond les bains
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le niveau de nos barrages? Empty Re: Quel est le niveau de nos barrages?

Message  lollav Dim 30 Déc 2007, 11:31

Merci pour vos réponses.
lollav
lollav
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le niveau de nos barrages? Empty Re: Quel est le niveau de nos barrages?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum