AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recherche photos pour brochure pêche 2009

+3
seb42
Eric Vocanson
Vincent42
7 participants

Aller en bas

Recherche photos pour brochure pêche 2009 Empty Recherche photos pour brochure pêche 2009

Message  Vincent42 Lun 07 Avr 2008, 16:14

Bonjour à tous...

La Fédération va mettre des moyens un peu plus importants pour mieux communiquer et mieux mettre en valeur notre territoire et la pêche dans le 42. On va en réalité faire éditer une brochure annuelle (finie la version édition pour plusieurs annnées, c'est pas trop tôt!!!). Le principe sera d'éditer un petit livret de 16 pages sans doute au format A5 (format inchangé) dans lequel on mettra en valeur nos actions de l'année écoulée + des nouveautés annuelles... Le principe de l'additif restera aussi inchangé puisque cela plaît aux pêcheurs qui y trouvent les infos essentielles (carte couleur + réglementation principale...).
C'est un premier pas pour la communication en espérant que cela pourra aller crescendo dans les années futures... (nouveau site Web, journal d'information semestriel...). Nous avons énormément de progrès à faire sur la communication... Tout cela n'est pas évident à mettre en oeuvre, a un coup financier...mais la communication, c'est le reflet de la pêche et du dynamisme des associations... donc c'est essentiel de faire beaucoup mieux que ce qu'on fait actuellement...

Je me permet donc de lancer ce post puisque je suis à la recherche d'illustrations, de photos...et tout ce qui pourrait agrémenter notre brochure harmonieusement.
Nous manquons cruellement de photos de poissons notamment (nous en avons mais sur des balances lors des pêches électriques...), environnement, actions de pêche, gros poissons, poissons mis en valeur par les pêcheurs...etc et belles photos en général... Je sais que beaucoup d'entre vous apportent des appareils photos lors de vos sorties et vous avez donc certainement ce que je recherche...

N'hésitez pas à m'envoyer vos clichés numériques par mail : vincentgarnier@federationpeche42.org
Bien entendu, je dois avoir votre accord de diffusion avec. Sans cela, les photos ne peuvent pas être diffusées!!!

Dernière petite chose. Si je reçois plein de clichés, on ne pourra bien entendu pas toutes les mettre sur la brochure. Ce n'est pas grave puisque à partir de l'année prochaine, un concours photo départemental va être mis en place avec récompense à la clés... Tous les pêcheurs pourront bien entendu y participer... Et puis, vos photos serviront peut être pour les brochures des années suivantes...

Merci de votre collaboration et à vos appareils!!!

Vincent

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos pour brochure pêche 2009 Empty Re: Recherche photos pour brochure pêche 2009

Message  Eric Vocanson Lun 07 Avr 2008, 18:30

Bonjour Vincent,

Merci pour le dynamisme que tu mets à la disposition de notre fédération.
Que de beaux projets en matière de communication, ça fait plaisir !!!!!!

J'espère que tu recevra de nombreuses photos, je comptes sur l'ensemble de nos internautes pour répondre à ton appel !!!!!

Amicalement. 057
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos pour brochure pêche 2009 Empty Re: Recherche photos pour brochure pêche 2009

Message  seb42 Mar 08 Avr 2008, 20:57

no problem vincent!!!!
seb42
seb42
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 43
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos pour brochure pêche 2009 Empty Re: Recherche photos pour brochure pêche 2009

Message  gilbert Mer 09 Avr 2008, 20:43

salut Vincent,
Je ne doute pas un instant que tu vas recevoir plein de photos.
C'est une bonne idée ce concours photo.
VIVE LA COMMUNICATION

Au fait Eric tu peux rajouter l'adresse mail de Vincent sur notre liste de diffusion!!!

En tous cas merci de te décarcasser pour nous.
gilbert
gilbert
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 66
Localisation : boutheon
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos pour brochure pêche 2009 Empty Re: Recherche photos pour brochure pêche 2009

Message  Vincent42 Lun 21 Avr 2008, 22:18

Bilan du nombre de photos reçues à ce jour : 0...
Alors à vos appareils et à vos claviers SVP... Ca serait bien sympa car on va commencer la création graphique...

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos pour brochure pêche 2009 Empty Re: Recherche photos pour brochure pêche 2009

Message  regis Lun 21 Avr 2008, 22:42

Je t'en es envois 2-3...a+
regis
regis
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos pour brochure pêche 2009 Empty Re: Recherche photos pour brochure pêche 2009

Message  Vincent42 Mar 22 Avr 2008, 09:46

Merci Seb et régis pour vos contribution....

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos pour brochure pêche 2009 Empty Re: Recherche photos pour brochure pêche 2009

Message  cycylepêcheur Mar 22 Avr 2008, 12:14

Salut Vincent, je t'en ferais parvenir quelques une dès que je peux.
cycylepêcheur
cycylepêcheur
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : St Just St Rambert
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos pour brochure pêche 2009 Empty Re: Recherche photos pour brochure pêche 2009

Message  strabman Lun 01 Sep 2008, 16:18

Alors ça en est où cette chasse à la photo? Tu en as eu assez??
strabman
strabman
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : St Galmier
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos pour brochure pêche 2009 Empty Re: Recherche photos pour brochure pêche 2009

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 18:41

je t'en envois d'autres, peut être il est trop tard :014: :014:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos pour brochure pêche 2009 Empty Re: Recherche photos pour brochure pêche 2009

Message  Vincent42 Ven 26 Sep 2008, 21:07

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des photos... Certaines sont vraiment très très belles... Je vous suis vraiment très reconnaissant.
J'ai cependant une mauvaise nouvelle. Le Conseil d'Administration de la Fédé a malheureusement refusé la création d'une brochure pour 2009. Les prochaines échéances électrorales ayant été invoquées comme raison de cette décision (l'actuel CA ne voulant pas s'engager pour le prochain...). J'avoue ne pas bien comprendre cette décision... ni le pourquoi, ni le comment... mais le CA est souverain dans ces situations . J'espère que vous comprendrez que je n'y suis pour rien...
La bonne nouvelle, c'est que je conserve vos photos qui serviront pour la brochure qui paraîtra pour la saison de pêche 2010. D'ici là un nouveau CA aura été élu et l'idée de la brochure annuelle aura peut-être été adopté. Je sais, tout cela est encore... loin mais je voudrais que vous sachiez que l'envoi de vos clichés n'aura pas servi à rien.
Encore une fois, un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé des photos...

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos pour brochure pêche 2009 Empty Re: Recherche photos pour brochure pêche 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum