AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nettoyage de bords de coise

2 participants

Aller en bas

nettoyage de bords de coise Empty nettoyage de bords de coise

Message  seb42 Lun 17 Nov 2008, 08:49

salut,
comme prévu samedi, les sociétaires de la gaule chazelloise se sont retrouvés pour procéder au nettoyage et ramassage de détrituts en tout genre sur les berges de la coise....
nous nous sommes donc retrouvés à 8h place de saint denis sur coise, et avons pu nettoyer sur l'ensemble de la journée, du lieu dit "pont français" jusqu'au camping du "moulin brulé"...
bilan, deux camion de saloperie en tout genre tel que pneux, palette, barrières, tonneaux, goudron ect..
tout s'est déroulé dans la bonne humeur malgré le froid qui "pinçait" sévère....le casse- croute ne fut d'ailleurs pas de refus...
seul petit regret, le manque de bénévole hors association, car malgré de nombreux appels dans la presse, la mobilisation ne fut pas "folichonne"....
a+
je vous mets quelques photos...

nettoyage de bords de coise Nettoy10

nettoyage de bords de coise Nettoy11

nettoyage de bords de coise Nettoy12

nettoyage de bords de coise Nettoy13
seb42
seb42
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 43
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage de bords de coise Empty Re: nettoyage de bords de coise

Message  pascal vuillermoz Lun 17 Nov 2008, 12:55

Et quand est-ce que tu l'as dit sur notre forum que tu avais une corvée de nettoyage samedi dernier ?
Tu aurais pu avoir deux personnes supplémentaires minimum , en activant un peu les réseaux personnels, nom d'un chien !!!!! nettoyage de bords de coise 979315
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage de bords de coise Empty Re: nettoyage de bords de coise

Message  seb42 Lun 17 Nov 2008, 21:46

attents un petit peu pascal avant de me "tuer" comme le dit si bien ton smileys....
je crois que cette fois ce n'esy pas moi qui suis en tort....
c'est vrai que j'aurais pu créer un topic mais j'en ai tout de même parler sur le forum et fais un avis à la population, alors, j'attends de plates excuses.... et vite... lol! lol! lol!

seb42 a écrit:salut à tous,
petit de vtt aujourd'hui sur les bords de coise en dessous du moulin brulé pour ceux qui connaissent....et consternat, un spectacle incroyable....tout à changé, les arbres sont arrachés et couchés de toute part...le lit de la rivière a changé par endroit...les breges se sont effondrées....bref le chaos....
mais tout ceci est naturelle et la nature remprendra ses droits petit à petite, ce qui est moins naturel ce sont les milliers de détrituts en tout genre amoncelés sur des km de rivières....notement des mobil-home entiers disséminés sur des km par la force du courant...mobil-home provenant du camping du moulin brulé ou tout a été arraché, le caravane retournées, le mur de l'entrée c'est même effondré sous le puissances de flots....
la journée de nettoyage des bords de coise que nous avion prévus depuis quelues temps sera plus que la bienvenue...
donc j'appelle toute les bonnes volontées pour nous accompagner le samedi 15 novembre pour un ramassage de tous ces détrituts.....
le rendez vous est fixé à huit heures sur la place de st denis sur coise...pour ceux qui seraient interressé et qui voudraient en savoir plus, contactez moi...
a+
seb
seb42
seb42
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 43
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage de bords de coise Empty Re: nettoyage de bords de coise

Message  pascal vuillermoz Mer 19 Nov 2008, 20:24

Ok , je prends note mais je ne sais pas où tu l'as mis car je n'ai pas vu ce message et je n'arrive pas à y mettre la main dessus et je n'ai pas été le seul car le Rouge ne m'en a pas parlé non plus .
Dommage car nous y serions venus tous les deux , ça aurait fait quatre bras supplémentaires et si nous sommes bon pour le cassecroute , nous sommes aussi bon pour le déblayage .
Donc , le prochaine fois , tu crees un post et comme ça , on vient !
Et avec mes excuses pour ces accusations mal fondées !
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage de bords de coise Empty Re: nettoyage de bords de coise

Message  seb42 Jeu 20 Nov 2008, 08:45

pas de problème pascal, tu auras l'occasion de te rattraper car on prévoit un deuxième nettoyyage en début d'année 2009....
a+
seb42
seb42
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 43
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage de bords de coise Empty Re: nettoyage de bords de coise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum