AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN

+2
regis
gauthier
6 participants

Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN Empty ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN

Message  gauthier Sam 29 Nov 2008, 20:35

Un grand merci à tous pour cette super assemblée, quand je pense que certaines sociétes n'arrivent pas à trouver 7 membres et que le gardon en à 30 , je suis fier d'être sociétaire. Bravo, félicitations et merci à ERIC de conserver la présidence et bonne chance au bureau.Pour ce qui est de la danse de la pluie c'est d'accord mais qu'elle tombe la nuit .Bonne année de pêche 2009 à tous. 011
gauthier
gauthier
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : TRELINS
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN

Message  regis Sam 29 Nov 2008, 20:37

Je suis surpris du peu de monde présebt lors de ces assemblées surtout quand on sait que le gardon dénombre 1600membres! Tout de meme un bon moment toujours intéressant et une bonne ambiance c'est le principale! et aussi bravo a Kevin pour avoir été élu! a+ Régis Very Happy
regis
regis
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN

Message  lollav Dim 30 Nov 2008, 08:58

E t bien, moi j'ai une bonne excuse, panne de batterie.... Evil or Very Mad
C'est con et un peu embêtant car je devais présenter le bilan d'activité du club carpiste. J'espère qu'Eric a trouvé d'autres membres sur place.

C'est vrai que ces réunions importantes manquent souvent de monde. De nombreuses personnes sont soucieuses de la pêche en France et de l'environnement mais ont du mal à s'investir dans cet aspect un peu plus "politique".....d'autres s'en foutent tout simplement.

Mais bravo au gardon forezien qui est une des rares aapma à motiver autant de personnes. grop
lollav
lollav
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN

Message  Eric Vocanson Dim 30 Nov 2008, 10:11

Bonjour à tous,

En effet, cette AG très importante pour la continuité de l'action de notre AAPPMA du Gardon Forézien s'est formidablement bien déroulée hier de 16h00 à 18h00 avec un échange très interressant entre les divers intervenants (pêcheurs, Mr Dury de la Fédération de pêche, Mr Laurendon Maire de St Just-St Rambert et Conseiller général, Mr Brot Adjoint au Maire d'Andrézieux-Bth., Mr Spada de l'OMS, Mr Cometti du CPSFV et l'ensemble de notre conseil d'Administration).

Je regrette par contre énormément que si peu de personnes ne se sentent concernées par la vie et l'avenir de leur AAPPMA car réunir une soixantaine de pêcheurs sur presque 1600 membres actifs, eh bien ça ne fait pas énorme, d'autant plus lorsque l'on s'apperçoit que même les membres des diverses sections que compte l'AAPPMA étaient absents ( 4 personnes (dont 3 au CA du GF) sur 30 pour la section carpiste !!!!), et après on nous dit que la pêche n'évolue pas et que les revendications des pêcheurs ne sont pas entendues. Eh bien là c'était l'occasion de venir vous exprimer, dommage que beaucoup de pêcheurs est râté cet instant !!!!

Malgrè tout, cette AG fût très interressante, chaque section a fait état du bilan de ses activités, très riche comme à l'accoutumé...(la lecture des rapports était illustrée par de nombreuses photos sur écran géant).
Ensuite, le film "enquète en eaux troubles" (film réalisé pour Season cet été pour faire état de la pollution de la Loire par le Furan) fût projeté pour le plaisir de l'ensemble des participants.

Ce fût également l'occasion de procéder à diverses élections dont voici les résultats:

* Election du Conseil d'administration à la quasi unanimité (56 votants et les voix vont de 53 à 56 voix)

* Election du bureau du Gardon Forézien à l'unanimité:

PRESIDENT: Vocanson Eric (reconduit pour un deuxième mandat)
PRESIDENT D'HONNEUR: Rochet Bernard (reconduit pour un deuxième mandat)
VICE PRESIDENTS: Giaume Gilbert et Levilain Jean-Pierre (reconduit pour un deuxième mandat)
TRESORIERS: Cabane Roland et Tarrerias Patrick (reconduit pour un deuxième mandat)
SECRETAIRES: Lazare Stéphane (reconduit pour un deuxième mandat), Combet Hervé et Hernandez Kévin (nouveaux élus)

* Election des membres de la commission de contrôle des comptes:

Pierre Palle et Jean Bordat

* Election des délégués pour participer à l'Assemblée générale de la Fédération de pêche de la Loire:

Eric Vocanson, Patrick Tarrerias et Jean-Pierre Levilain

* Election des candidatures pour intégrer le Conseil d'Administration de la Fédération de pêche de la Loire:

Roland Cabane, Joël Ogeard, Hervé Combet et Bernard Rochet

Un grand merci à tous pour le renouvellement de votre confiance.

Les objectifs de ce nouveau bureau et nouveau mandat pour la période 2009/2014:

* Poursuivre l'augmentation du nombre d'adhérents (1572 en 2008)
* Poursuivre et intensifier nos actions en faveur de la protection de l'environnement et du milieu aquatique
* Poursuivre nos actions de promotions de la pêche et notamment envers la jeunesse
* Intensifier notre communication
* Création d'un nouveau site internet
......

Bientôt en ligne le compte rendu complet de l'AG rédigé par Stéphane notre secrétaire de séance.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN

Message  Eric Vocanson Lun 01 Déc 2008, 12:28

Photos de l'Assemblée Générale:

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN Dsc02410

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN Dsc02411
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN

Message  Eric Vocanson Lun 01 Déc 2008, 12:30

Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN

Message  laurent Lun 01 Déc 2008, 13:04

Comme je l'avais dit à Eric, je ne pouvais pas être présent ce samedi.
Je regrette que seulement 4 personnes de la section carpe soient présentes à l'ag.
J'espère que nous serons plus nombreux pour la vidange de l'étang David le 13 décembre.

J'attend avec impatience le compte rendu de l'ag.
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN

Message  pascal vuillermoz Mer 03 Déc 2008, 19:56

Il y avait malheureusement pas trop de monde . Habituellement , nous sommes plus d'une centaine , ce coup-ci , une soixantaine !!!!
Et dire que c'était une année d'élection , où tout le monde peut intervenir pour essayer de faire évoluer le monde de la pêche .
Tant pis , nous retrousserons les manches et continuerons le combat pour tous ces absents !!!
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN

Message  Eric Vocanson Dim 28 Déc 2008, 13:38

Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU GARDON FOREZIEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum