AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Moulinet mitchell excellence 40 hight speed

Aller en bas

Moulinet mitchell excellence 40 hight speed Empty Moulinet mitchell excellence 40 hight speed

Message  Teyssonne Mer 07 Mar 2012, 15:12

Bonjour,

je suis actuellement en recherche de ce moulinet qui date des années 90. Je ne recherche que le modèle 40 hight speed pas le 40 normal ni le 20. Si quelqu'un en possède un et qu'il souhaite le vendre, je suis intéressé.

Par ailleurs, je recherche également un canne pour la pêche à l'anglaise de marque SERT. Il me semble que le modèle est une Silstar mais je donnerai des précisions vendredi car je n'ai pas le nom précis en tête. Je sais juste qu'elle fait 3.90 m et qu'elle est renforcée par un ou des fils de kevlar sur toute la longueur du blanck. Elle a une poignée en liège et il me semble qui est marqué match sur la canne. Enfin bref je donnerai tout ce qu'il faut vendredi. Cette canne date aussi du milieu des années 90.
Teyssonne
Teyssonne
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Saint Germain Lespinasse
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum