AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Racontez vos sorties de pêche 2007

+28
Carpobaf
le roi des bipeurs fous
assevert
Kévin SP 38
TERZAS
OOMY73
G-ROM
Luc Petit
marrow
fox42
laurent06
Corentin
Kevin
carpepassion81
lollav
jc
Stéphane Fernandes
seb42
thierry
regis
bruno42
campagnar42
pascal vuillermoz
lolo
Julien B
mat
laurent
Eric Vocanson
32 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Eric Vocanson Lun 12 Mar 2007, 21:34

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet (à l'image de celui de Pascal lancé pour la section truite) afin que chacun de nous racontes en détail ou brievemment ses sorties de pêche à la carpe 2007.

J'ai ouïe dire que de nombreux carpistes avaient retrouvés le chemin des étangs avec le douceur printanière de ces derniers jours.

Pour preuve, ce week end ils étaient nombreux autour des étangs Andréziens avec semble t'il de bons résultats....(Je pense à nos amis Mat, Juan, Rémi....)

Merci à tous de nous en dire davantage (lieu de la sortie, nombre de prises, appats, amorçage....).

Si vous souhaitez agrémenter vos récits de photos, il n'en sera que mieux !!!!
pho
Vous avez la parole... 057 study
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  laurent Jeu 15 Mar 2007, 13:19

Salut,

Je n'y manquerai pas.

Ma prochaine sortie est prévue du vendredi 6 avril au mercredi 11 avril.

Où ?? peut être Villerest ? Grangent ? Rhône ? ...

Je vous tiendrais informé.

a+
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  mat Jeu 15 Mar 2007, 18:19

Ma première sortie de l'année c'est déroulé à la NTB avec le fréro et on a fait capot!!!!

Puis le week-end suivant j'ai été faire une pêche de nuit . Je me suis mis sur poste 11 (avancée en herbe au sograma), je suis arrivé vers les 10h30 car j'était à la banque. J'était en action de pêche une heure plus tard et je n'était pas tous seul car il y avait "la rouille"(rémy) au poste 12 et une partie de la" MUNOZ FAMILY "(Juan,Anthony et Mick) au poste 14.

Remy ouvre le bal en pleine après midi avec une jolie carpe commune de 8 kg (il bat son record en commune). Puis la journée se passe tranquillement sous un soleil qui joue a cache cache avec les nuages et le vent du nord souffle un peu.

Vers les 17h30 je replace mes cannes sur le poste avec des bas pour éviter de pêcher à la goutte d'eau.(Une à fond et l'autre en flottante)

En début de nuit Juan enregistre un départ et il épuise un magnifique miroir de 12 kg.

La nuit fut extrémement calme pour tous. Racontez vos sorties de pêche  2007 508714

Le lendemain matin Juan remarque que le fil de sa canne placée sous les saules n'ai plus diriger vers la gauche, mais bien parallèle aux autres cannes. Il prend contact avec une petite carpe de 5kg qui est resté accroché toute la nuit au bout de la canne.

PS:Il a tous simplement oublier d'allumer le détecteur. Racontez vos sorties de pêche  2007 867755

Pour ma part toujours rien, alors je décide de relancer mes cannes et d'amorcer deux poignées. Je remarque que mes cannes pêche 5m derrière l'amorçage et j'en remets une sur les bouilles. Au bout d'une demie-heure j'enregistre mon premier départ de l'année sur la canne que j'ai rapproché.
Une belle miroir de 7kg 500 vient récompenser ma persévérance. Trop de la balle!!!!! fe u

Je replace les deux cannes plus près et je part sortir la voiture, je laisse ma central à rémy au cas où....

En revenant sur mon poste je remarque que Rémy tien un poisson au bout d'une canne. Juan me cri que c'est ma canne qui est reparti, alors j'entame un sprint plus vite que "Carl Lewis" geek
Le poisson se bat et la partie n'est pas encore joué, car la carpe réussi à se décrocher à 20cm de l'épuisette juste avant qu'elle y rentre. Crying or Very sad

Pas grave, c'est la pêche...

20 min plus tard, un delkim hurle à la mort et je prends contact avec un poisson vraiment pas nerveux. Il me faut à peine 5min pour la mettre sur le tapis. Le peson indique quand même 10kg200.

Il est bien tôt l'heure de rentrer et nous sommes tous entrain de plier le matos, quand j'enregistre mon dernier départ avant de partir. Une belle carpe commune de 8kg500.

Il ma fallut attendre beaucoup de temps avant de faire un poisson, mais quelle bonheur!!!! (Plus c'est long mieux c'est bon) cheers

Voilà ma pêche du week-end dernier et je remets ça ce week-end...

@+

PS: Je n'ai pas mis de photos car je n’avais pas mon numérique, mais Rémy en a pris. Je les récupérerais...


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 21:59, édité 1 fois
mat
mat
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 44
Localisation : LURIECQ
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Eric Vocanson Jeu 15 Mar 2007, 18:30

Merci Mat d'ouvrir le bal des récits... fe u

En tous cas une chose est sûre, la patience, toujours la patience !!!! Grande vertu du pêcheur qui peut parfois rapporter gros...

Bravo pour ta session de folie!!!! 057


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 21:30, édité 1 fois
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Julien B Jeu 15 Mar 2007, 20:10

Bravo mat 057
Julien B
Julien B
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : andrézieux
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Eric Vocanson Dim 18 Mar 2007, 20:53

Alors et ce we ça à donné quoi du côté des étangs Question ...apparemment il y avait quelques amateurs de pdn, notamment Juju et Mat.... Basketball

Au plaisir de vous lire.... study
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Julien B Lun 19 Mar 2007, 12:27

Ce week-end, Mat et moi, nous avons jeté notre dévolu sur le Sograma. Respectivement au poste 11 pour Mat et poste 12 pour moi, sur l’avancée en herbe. jum

Nous enregistrons au total 14 départs pour 12 poissons, dans une eau plutôt fraîche puisque le thermomètre affichait à peine 10° C (en bordure).

Mat réalise 6 départs pour 4 poissons avec une superbe miroir de 11.700 kg. Quant à moi, je fais 8 départs pour 8 poissons avec une 12.200 kg à la clé... Une pêche de nuit avec le « frérot », où le plaisir, le soleil, les joies, les délires et bien entendu, les carpes…ont été au rendez-vous. En somme, un super week-end ! cheers

Je ne vais pas ici vous raconter en détails notre pêche de nuit mais plutôt vous narrer deux anecdotes, plutôt sympa…, parmi celles vécues :

« Il est plus de 21 h et la nuit est tombée depuis longtemps. Une part de pizza à la main, nous restons les oreilles pendues à l’écoute de nos « verts ». Le match semble bien partis… grop Mat examine la surface de l’eau et s’aperçoit qu’un poisson vient de marsouiner sur son poste. Afin de s’assurer que c’est exactement sur son poste, il s’empresse de rejoindre ses cannes pour vérifier la direction.

Quant il se retrouve à coté de ses piques, il me dit « Hé, Ju…c’est bien sur le coup ! C’est bon signe… » Pas le temps de terminer sa phrase qu’un de ses Delkim s’emballe avec son si particulier, si tendre à nos oreilles, désormais focalisées sur ce dernier, oubliant le match et nous plongeant dans un autre monde, celui de la pêche de nuit. Dans l’obscurité, la belle s’enfuit prenant du fil…un seul son perce ce silence, celui du moulinet ! S’engage alors une lutte acharnée, où les échanges « un coup à moi…un coup à toi » ne permettent pas de dégager pour l’instant un vainqueur… king

Mais mat ne se laisse pas pour autant impressionné et reprends le dessus sur le combat. L’obscurité donne à ce moment un goût si particulier, difficilement explicable…les charmes de la pêche en nocturne, en somme. Bref…après de multiples efforts, la belle finis par s’avouer vaincue et rejoins les mailles de l’épuisette. C’est une commune de plus de 8 kilos ! » 057

" La nuit est passée et nous voilà déjà le matin. Il est plus de 10 heures et nous déjà plier la majorité de nos affaires. Il ne reste plus que les piques et les cannes. Comme à notre habitude, nous reposons les cannes au sol, histoire de prolonger le temps de pêche…on ne sait jamais. Chacun de notre coté, on range les swingers, les piques... Je m’arrête un instant pour écouter un bruit suspect…j’entends alors le son si particulier de craquement de bobines. Dos à ses cannes et trop loin, Mat ne se rends pas compte que son « moulin » se vide. « Hé Mat, t’as un départ !! » Ni une, ni deux, il court en direction str de la canne et ferre.

La belle, contrairement à toute attente, file dans notre direction. Mais lorsqu’elle se retrouve proche de la berge, elle engage un combat âpre. Mais Mat ne lâche pas l’affaire et « pompe » afin de calmer les ardeurs du poisson. De mon coté, je jette toujours des regards à mes cannes afin de ne pas louper un quelconque départ. Mais rien…Après quelques minutes de stress et de peur de décrocher, la carpe nous laisse entrevoir sa « queue » assez large (ni voyez là aucun sens détourné mais la réalité lol! ), nous indiquant que nous avons affaire à joli poisson. En effet, au terme cette bagarre épique, cette belle miroir accusa le poids de 11.700 Kg.

Mat est ravi et me dit qu’il ne lui reste qu’un départ à faire pour me rejoindre, histoire d’ironiser. Je lui réponds « Attends Mat, mes cannes pêchent toujours… ». On continue à plier nos affaires et rebelotte... le même son de « moulin » qui de reproduit. Cette fois-ci, c’est une de mes bobines qui tourne à n’en plus finir. C’est mon tour ! grop J’empoigne ma canne et c’est parti…là aussi, le combat est intense et l’eau fraîche ne semble pas les avoir refroidis. Après quelques minutes, la belle se retrouve emprisonnée dans les mailles du filet. C’est une miroir de 7 kg…

Voilà...à votre tour… Wink
Julien B
Julien B
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : andrézieux
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  lolo Lun 19 Mar 2007, 14:08

Belle pêche mon ami.

Je vois que le team "tic et tac" frappe encore et toujours.

Pour ma part, lmalheureusement, je n'ai pas le temps encore d'aller à la pêche, mais je prends quand même le temps d'aller voir mes amis qui s'en donne à coeur joie.

En effet, ce we Joe alias davy et Têtard alias lionel, tous deux membres du cc 42 sont allé sur les berges de grangent.

Le niveau d'eau étais bas, - 3 mètres environ. Les conditions climatiques étaient bonnes, mis a part un petit vent du nord un peu trop frais.

Avec Fabien nous sommes allés les voir vendredi après-midi.

Du coup, on a bu l'apéro et une chose en entrainant une autre (surtout des histoires de pêche), nous avons été invités à rester souper.

Bref un bon moment de détente et de franche rigolade.

Les résultats sont encourageants pour nos deux amis. En 48 heures de pêche ils prennent 4 carpes.

Il y avait une autre équipe qui pêchait au rocher maudit, semble t'il il s'agissait de notre confrère stéphane mangerest. Apparement eux ausi ont fait du poisson, mais c'est à eux de nous en dire plus...

Mes amitiés. Wink
lolo
lolo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : st just st rambert
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Eric Vocanson Lun 19 Mar 2007, 14:20

Merci Juju pour ces dernières nouvelles.....bravo pour votre superbe pêche fe u et pour le super récit 057

Merci à Lolo pour les echos de Grangent :010:
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  pascal vuillermoz Ven 23 Mar 2007, 22:26

C'est super , les récits commencent à arriver ici aussi , on va passer notre temps à lire bientôt , en tout cas , tant mieux .
Très beau récit de Julien , on voit qu'il y a une " plume " dans la famille
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  campagnar42 Dim 25 Mar 2007, 10:53

012 nuit de vendredi à samedi 2 poisson pour jc 11.4 et une petite
le reste du weed-end capot
a+step 011
campagnar42
campagnar42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty racontez vos sorties de peche 2007

Message  bruno42 Lun 26 Mar 2007, 08:36

str salut à tous et bien joué pour vos jolies prises et vos récits , dignes du père Lagabbe ! en ce qui me concerne j'ai fait 1 petite sortie au gourd à brochets qui s' est soldée par 7 poissons dont 1 jolie commune de 9kg200 . la prochaine fois j'essaierais de faire mieux , certainement au sograma à plus ! afro
bruno42
bruno42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 62
Localisation : bonson
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  lolo Lun 26 Mar 2007, 12:59

Belle pêche bruno, ne soit pas modeste!!!

Pour ma part, une session était prévu ce we mais le temps et les températures ont brisé mes rêves de mettre les pieds au bord de l'eau.

Espérons que le we prochain soit plus clément comme se fut le cas dimanche après-midi. Wink
lolo
lolo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : st just st rambert
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  pascal vuillermoz Mer 28 Mar 2007, 21:00

Ca commence à bouger dans les étangs . Les carpes sont en train de sortir de leur torpeur .
Ceci est de bon augure , non ? Exclamation I love you Wink
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  laurent Mar 03 Avr 2007, 12:28

Salut,

Vendredi, j'ai fait ma première nuit sur Grangent avec en prime une petite miroir de 5-6 kg prise le lendemain matin.

L'eau était froide comme la nuit où il a bien gelé. La pression était assez importante.

Ce week-end, je dois y retourner avec têtard pour 4 ou 5 nuits.
Je vous ferai un petit résumé de cette session la semaine prochaine.

En espérant prendre queleques jolies carpes.

Salut
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  regis Mar 03 Avr 2007, 12:49

Bonne chance alors!!!Very Happy 011 057
regis
regis
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Eric Vocanson Ven 06 Avr 2007, 19:26

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai effectué ma première pêche de l'année sur les étangs Andréziens (après avoir connu un beau capot Mardi à l'étang de la Rive à St Cyprien !!!et en plus sous la pluie une bonne partie de la journée !!!)...il en a été tout differemment pour cette belle journée ensoleillée et presque "chaude dirons nous" !!! (le coup de lune sur le bout du nez peut en témoigner !!!)

Mon choix s'est dirigé vers l'étang à Brochets, le moins profond et donc le plus réactif normalement au changement de t°C. ( avec encore tout de même une eau bien fraiche à 10°C dûe aux gelées nocturne dont nous sommes encore victime).

Bilan de la journée de pêche, 6 départs pour 6 poissons avec un joli poisson plein de panach' de 8kg200.

Voilà c'était un petit peu le retour au source...journée très agréable.

Bonne session de Pacques à vous tous et surtout n'hésitez pas à nous raconter..... 057

Amicalement.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  thierry Ven 06 Avr 2007, 19:56

j'ai pus lire quelque beau recit bravo a tous .
mais il manque peut etre quelque image.... pho
thierry
thierry
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 51
Localisation : saint galmier
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  pascal vuillermoz Ven 06 Avr 2007, 22:09

Eh oui , nous les truitistes , nous ne nous lassons pas de montrer nos partenaires de jeu mais il est quand même plus facile de tenir une truite dans la main et de la photographier tout seul que de tenir une carpe et la photographier sans l'aide de personne .
Une bonne sortie pour notre président qui en appelle surement plein d'autre pour l'avenir ! Exclamation Wink
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  seb42 Sam 07 Avr 2007, 12:23

très juste, tous ces carpistes nous annonceent des poissons plus gros les uns que les autres mais je suis sceptique car pas de photos..... lol! lol! lol!
en tout cas moi je serais vous messieurs je me méfierais car notre ami éric commence à se 'mettre en jambes" en prévision de la première manche du challenge, attention.....ça va faire mal!!!!!!
seb42
seb42
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 43
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  regis Sam 07 Avr 2007, 19:26

Bravo Eric!!!!Racontez vos sorties de pêche  2007 54928
regis
regis
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Stéphane Fernandes Mar 10 Avr 2007, 10:28

Salut à tous!

De retour de Ruillé sur loir où j'ai passé 3 jours...1 casse et 1 décroche sur de gros fishs...mais une nouveauté pour moi! Je vous laisse regarder de quoi il s'agit...

Racontez vos sorties de pêche  2007 1121205hl1

Racontez vos sorties de pêche  2007 1121213dy7

Racontez vos sorties de pêche  2007 1121217xf7
Stéphane Fernandes
Stéphane Fernandes
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Gard (30) et Villerest (42)
Date d'inscription : 05/10/2006

http://www.naturalbaits.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  lolo Mar 10 Avr 2007, 13:20

Jolie l'esturgeon. Wink
lolo
lolo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : st just st rambert
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  jc Mar 10 Avr 2007, 17:50

057 jolie poisson , ou ce trouve Ruillé (étang)

pour moi un week end capot ,sur grangent (moulin Rif).
un secteur pas super
une monter d'eau continue du barrage
une carpe pour campagnar(13 kg)
jc
jc
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 68
Localisation : LA PLAINE DU FOREZ
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Stéphane Fernandes Mar 10 Avr 2007, 20:13

c'est près de Tours...
Stéphane Fernandes
Stéphane Fernandes
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Gard (30) et Villerest (42)
Date d'inscription : 05/10/2006

http://www.naturalbaits.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties de pêche  2007 Empty Re: Racontez vos sorties de pêche 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum