AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Matériel Mouche / Au coup

Aller en bas

Matériel Mouche / Au coup Empty Matériel Mouche / Au coup

Message  Rimagi Jeu 15 Mai 2014, 10:08

Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je réfléchi et finalement je pense faire le grand saut...

Je pêche à la mouche depuis maintenant plus de 20 ans et aimerai me lancer à la pêche au coup.

Je lance cette annonce et échangerai mon matériel à la mouche (Tout le matériel qui touche la pêche à la mouche) contre du matériel de pêche au coup....C'est à dire Station, Canne au coup et petit matériel....

Pour information le matériel que je détiens pour pêcher à la mouche est de très bonne qualité et très bien entretenu...(ex. 2 Cannes Loomis,1 canne RST, 1 canne Sage, 1 canne River Cast, 2 moulinest Vivarelli + 2 bobines + étau Régal + Gilet Simms + Gilet "Le Sorguett" + Matériel "Peux"+ petits matériel....,etc , la liste est excessivement trop longue à détailler.)
Un matériel complet pour équiper quelqu'un qui aimerait pratiquer cette technique.....

Merci de m'avoir lu

Pascal.

Rimagi

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum