AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin!!

+2
regis
opsyl
6 participants

Aller en bas

Enfin!! Empty Enfin!!

Message  opsyl Dim 02 Sep 2007, 18:24

Salut à vous pêcheurs je viens me présenter après avoir écrit un post chez les carpistes. Cela fait quelques temps déja que je viens me promener dans la section carpe de ce forum étant moi-même carpiste depuis 7ans.
Donc je m'appelle Julien j'ai 21ans et habite la Haute-Loire, je pêche le plus souvent la Loire, mais de temps en temps les étangs de Bas, qui deviennent de moins en moins productifs et sont un peu trop fréquentés à mon goût, ayant un fort penchant pour les endroits les plus reculés.
Je pêche parfois seul, parfois avec mon père, mais toujours accompagné de ma chienne, Lena.Mon père est un "carnassiétiste" et a un peu trop le nez dans son verre au bord de l'eau!! Quant à Lena, elle a 2 ans et a passé 6 mois enfermée seule dans un appart' avec pour seule compagnie la voisine de son ancien maître lorsqu'elle venait la nourrir, ce dernier étant définitevement parti. Mais avant cela il la battait. A présent elle fait tout pour qu'on l'aime, ce qui lui donne son caractère plein de tendresse.
Un amour!!!
Quant à moi, je pêche la carpe pour oublier le monde qui me rappelle sans arrêt ce que je suis (j'ai fait par le passé quelques excès qui ont nuit à mon équilibre). J'ai arrété l'école après le Bac et navigue de petits boulots en petits boulots, je souhaite économiser pour partir quelques mois en Inde afin de me retrouver pleinement et découvrir une société qui n'est pas basée sur le profit et la réussite. Non je n'aimais pas l'école, toute sa démagogie et ses certitudes; mais elle m'a appris a ne pas me fier aux apparences, a essayer de comprendre les choses, enfin me faire ma propre opinion.
A présent je vais souhaiter une longue vie à ce forum car s'il est comme la section carpe, plein d'entraide et d'écoute, il mérite de longues années de papotages!!
A bientot jeunes et moins jeunes!!
Ju
opsyl
opsyl

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : yssingeaux
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin!! Empty Re: Enfin!!

Message  regis Dim 02 Sep 2007, 19:54

Bienvenue a toi fe u fe u fe u fe u fe u fe u fe u 057
regis
regis
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin!! Empty Re: Enfin!!

Message  Eric Vocanson Dim 02 Sep 2007, 20:30

Merci Julien pour cette belle présentation de ta personne 057

A u plaisir de te lire. :010:
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin!! Empty Re: Enfin!!

Message  Kevin Lun 03 Sep 2007, 09:10

Bienvenue a toi et desoler pour l'enfance de ton chien il y a encore des maitre indigne d'avoir un chien comme cet homme qui est parti en laisant son chien!
Kevin
Kevin
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Sauvain
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin!! Empty Re: Enfin!!

Message  opsyl Lun 03 Sep 2007, 20:56

Merci à vous messieurs, décidément on se sent vraiment à l'aise sur ce site!! T'inquiètes Kevin je fais en sorte qu'elle oublie son passé ce qui serait bien c'est que ce soit de plus en plus rare, et que les gens arrêtent de faire porter leurs chiens mais aillent à la SPA mais j'arrête les complaintes vous allez me prendre pour un calimero écolo borné!!! A la prochaine les gens!!
Ju
opsyl
opsyl

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : yssingeaux
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin!! Empty Re: Enfin!!

Message  OOMY73 Lun 03 Sep 2007, 21:18

Bienvenu à toi !!
OOMY73
OOMY73
Oeuf
Oeuf

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : BALBINS
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin!! Empty Re: Enfin!!

Message  Carpobaf Mar 04 Sep 2007, 17:13

Bienvenue a toi!

Les étangs de bas deviennent improductifs? l'ont ils été vraiment beaucoup? ils deviennent surpéchés? pourtant cet été j'ai pas vu beaucoup de monde les week end alors qu'on me disait que y'avais toujours du monde....

En tout cas belle présentation!
Carpobaf
Carpobaf
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Saint Barthélemy Lestra
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin!! Empty Re: Enfin!!

Message  opsyl Jeu 06 Sep 2007, 20:34

Salut et merci!! Oh oui ils étaient vraiment fréquentés, en tout cas ils l'étaient encore la dernière fois que j'y suis allé au mois de mai, ce fut d'ailleurs une nouvelle tôle. Par contre ce jour la un carpiste a fait une 19Kg, il était comme moi dans l'étang mauve. Mais si comme tu le dis il ya si peu de monde ce doit être justement du a l'improductivité, mais pourquoi les gens la fuient-elle??? Very Happy Blague à part lorsque je parle des étangs je parle de l'étang mauve et du rose, par contre le vert ma semble-t-il attire toujours autant de monde? Il ya un étang qui a l'air vraiment sympa mais ou (bien entendu!!!) la PDN est interdite, c'est l'immense plein d'îles en face du rose, le violet il me semble; et en plus je crois qu'il est réservé à la gaule bassoise...!
Les étangs de Bas quoi...
A ciao
Ju
opsyl
opsyl

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : yssingeaux
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin!! Empty Re: Enfin!!

Message  Carpobaf Ven 07 Sep 2007, 09:34

Ju je vois qui tu es et la fois que tu té pris ta tole a bas, nous nous sommes croisés, je péchai le rose....
Bien sur qu'ils sont pas très productifs, et ca explique certainement le fait que peu de personnes ne prennent le risque dy poser sa guitoune....
Pourtant en juin et juillet, j'ai effectué pas mal de nuit la bas, avec de tres bons résultats (surtout dans le rose). Alors oui je me suis pris pas mal de toles avant ca, mais la patience fini toujours par payé et puis ca serait bien tro facile si on en prenait a chaque coup...
Par contre le mauve, c'est pas conseillé de le pécher en cession rapide....

Pour le vert, vraiment bizarre cet étang, beaucoup péché mais pas bcp de cartons! (la photo de mon avatar est de cet étang). Mais l'automne devrait permettre de belles parties de peche dans cet étang...
Carpobaf
Carpobaf
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Saint Barthélemy Lestra
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin!! Empty Re: Enfin!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum