AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

elevage de vers de terre ?????????????????

4 participants

Aller en bas

elevage de vers de terre ????????????????? Empty elevage de vers de terre ?????????????????

Message  preys Mer 28 Juil 2010, 17:05

comment elever des vers de terre?DANS DES BOITES EN POLY.......Novice en informatique.......J'ai un ordinateur que depuis 1 mois.SALUT.

preys

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : beaucouze
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

elevage de vers de terre ????????????????? Empty Re: elevage de vers de terre ?????????????????

Message  Sylvain Mer 28 Juil 2010, 20:15

Bonjour Preys, tout d'abord, bienvenue sur le forum. Very Happy

Pour ma part, depuis deux ans, j'enterre 1 brouette de fumier dans le jardin, et j'en rajoute deux par dessus.

J'obtiens alors des vers de fumiers et des gros vers quand je bêche autours. Voilà

Pour la petite histoire, cette année, j'avais entérré du fumier à l'endroit habituelle dans un coin du jardin, sans en prévenir ma mère, une quinzaine de jours plus tard, je voulais rajouter mes 2 brouettes par dessus car je n'avais pas eu le temps de le faire avant, quand je suis arrivé, je me suis rendu compte qu'à l'emplacement du fumier ma mère avait fait un semis !
Tout le reste du jardin était occupé en plus .... Rolling Eyes

Voilà Wink

A bientôt
Sylvain
Sylvain
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 29
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

elevage de vers de terre ????????????????? Empty Re: elevage de vers de terre ?????????????????

Message  Dylan Mer 28 Juil 2010, 23:03

salut deja bienvenue sur le forum,

Moi j'ai pris un seau assez grand avec couvercle et je cherche beaucoup de vers de terres dedant que je trouve a l'aide d'une beche que je plante dans le gazon et je la bouge sa fait remonter les vers de terres c'est la meilleur technique pour moi,

puis je remplie le seau de terre et je met du papier journal réguliérement 1 fois par mois et quand je veut des verres je cherche dans le seau c'est une bonne technique surtout quand il fait chaud ou froid et qu'il est dur de trouver des vers
Dylan
Dylan
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 29
Localisation : st maurice en gourgois
Date d'inscription : 11/03/2010

http://lespecheursdelaloire42.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

elevage de vers de terre ????????????????? Empty elevage

Message  mika69 Sam 25 Sep 2010, 21:00

tu fait un compost chez toi ou tu mais que les dechets des legumes pas de fruits car c'est acides et voila pour les faire grossir tu met de la farine de mais

mika69

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : CHAPONNAY
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

elevage de vers de terre ????????????????? Empty Re: elevage de vers de terre ?????????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum