AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nash attaqué

+13
ducray fred
legrillon42
pierre42
STEPHANE LAZARE
Quenttin
Pierre Kosmala
rom142
atlanta
franck
Mic
rems
cesium
laurent
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Jeu 12 Jan 2012, 21:53

Il suffit juste de ce demander à qui rapportait ce trafic... Nash attaqué - Page 2 989204 Il a gagné pas mal de tunes en louant des postes sur château cavagnac .

On attrapera jamais le voleur sur le faite ou bien par miracle. Mais ce mec là ( le voleur ) peut être simplement un sbire de quelqu'un d'autre. C'est tellement pratique d'envoyer un fusible.

Si Nash veut se justifier , il n'a qu'a balancé les Noms en pâtures plutôt que de leurs trouver des surnoms ridicule ( bilou et sa clique) .

Le faite de boycotter cette marque est une façon d'exprimer son mécontentement, de plus Rémy , on trouve l'équivalent en qualité dans bien d'autres marques... A bon entendeur

Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Jeu 12 Jan 2012, 22:36

quand il a acheter le plan d eau il etait pas censé savoir ce qui y a dedans,non plus???je peut en trouver d autres excuses !!!

c est facile de dire faut plus acheter si ,parce qu il a voler des poissons,alors qu on c est tjs pas qui ai impliquer vraiment!!

bien sur que ca s attrape un voleur de poissons,la preuve kevin maddock c est fait attraper!!!

le probleme mic c est que suis un peut dur de la feuille,et je suis pas un mouton,je fais pas ce qu on me dit de faire si j en ai pas envies!
je vais pas me priver de leur produit ,juste parce qu on me le dit!!meme si il sont impliqué ,que t en achete ou pas ca changera rien,si il en vendent pas en france, ils le feront ailleurs!!!
rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  STEPHANE LAZARE Ven 13 Jan 2012, 14:54

Dur de la feuille .... grop
STEPHANE LAZARE
STEPHANE LAZARE
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : SAINT JUST SAINT RAMBERT
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Ven 20 Jan 2012, 22:40

Je vous informe de la lettre de Fernand écrit il y à moins d'une semaine .

Fernand de Castro a écrit :

Bonsoir à tous.
Permettez moi avant tout de vous souhaitez une bonne année, etc etc…
Eh bien voila un sujet, qui suscite pas mal de polémique.

Maintenant, j’aimerais aussi remettre quelques pendules à l’heure, et quand je lis les absurdités et le nombre de gens qui se permettent nous donner des leçons, et qui écrivent tout sur une histoire dont ils ne savent rien, je reste scotché sur ma chaise…

Je remercie donc Cédric d’avoir démarré ce post ici, même si j’ai été un peu long à répondre et je m’en excuse, mais j’ai d’autres impératifs en ce moment, et, y a-t-il urgence à parler d’une affaire latente depuis plus de 10 ans ?

A la question : NASH Tackle sera t’elle un des sponsors de l’Equipe Carpe France, (pas celui du GN) et bien :
OUI, c’est vrai, ce n’est plus un scoop pour personne, mais il ne le sera qu’a partir du 24 février au soir, puisque jusque là nous sommes sous contrat avec ZEBCO.

Cette affaire qui fait le Buzz sur internet et sur pas mal de Forum, depuis la parution du dernier « Média Carpe » et du fameux édito de Stéphane GONZALEZ semble surprendre tout le monde, et depuis, tout se mélange dans tous les sens, dans un amalgame de textes, plus ou moins haineux, de règlements de comptes souvent relancés à l’arrache, par n’importe qui, n’importe comment… Les vieilles rancunes, rancœurs reviennent sur le tapis, chacun essayant de tirer la couverture à soit, surenchérissant pour faire de l’audimat ou de la pub…
Certains innocents, imaginant même que le monde de la pêche, est un milieu complètement philanthropique… Ce qui est bien loin d’être le cas.

Je me permets maintenant, puisque beaucoup semble le découvrir, de refaire un peu le point sur ce qu’est le GN Carpe aujourd’hui, et de faire un petit état des lieux... Et pour commencer puisqu’on en parle, je remets ici l’article 2 de nos statuts :
« Les buts du Groupement National Carpe sont :
Sur le plan national et dans le cadre des statuts et règlements de la Fédération Française de Pêche Sportive au Coup, les buts du Groupement National Carpe sont:
- Le regroupement des pêcheurs de carpes, les éventuels clubs, sociétés, réunissant les dits pêcheurs,
- De développer la pêche de la carpe et, en particulier, celle de compétition avec application d'un règlement unique, celui de la Fédération Française Sportive de Pèche au Coup et du Groupement National Carpe,
- De créer ou aider à créer et animer des écoles de pêche et d'initiation aux connaissances halieutiques ainsi qu'aux diverses formes et techniques de la pêche, plus spécialement destinées aux jeunes pêcheurs mais également aux adultes, en recherchant des appuis, notamment auprès du corps enseignant.
- D’établir un calendrier annuel des épreuves nationales, le publier et le diffuser,
- De veiller à l'application des règlements de la Fédération Française Sportive de Pèche au Coup et du Groupement National Carpe dans les épreuves,
- D’organiser divers salons ou expositions Pêche et Nature avec « Vente au déballage »
- De publier, diffuser et faire connaître les décisions prises par les comités directeurs de la Fédération Française de Pêche Sportive au Coup et du Groupement National Carpe et celles des assemblées Générales,
- D’aider techniquement, dans la mesure de ses moyens, les sociétés organisatrices des championnats, des concours, pour assurer la bonne marche et la réussite de ces épreuves,
- De soutenir les efforts des associations et fédérations d'A.A.P.P.M.A pour la défense de la pêche en général, sans toutefois s'immiscer et encore moins de se substituer dans le rôle de ces groupements,
- De participer à la protection de la faune de la flore et de l'environnement, encourager et favoriser le tourisme halieutique.
- Ainsi que tous les autres objectifs définis dans les statuts de la F.F.P.S.C. des comités régionaux et départementaux, existants ou à créer. »


Statuts très larges, vous en conviendrez, que nous essayons de respecter à longueur d’années…
Vous aurez donc compris, que la compétition, et l’Equipe de France, prennent une place importante dans le GN, même si c’est loin d’être la seule de nos préoccupations, quoi que l’on en dise…

J’ai été élu, comme mes collègues du Comité Directeur pour faire tourner cette association, et notre rôle premier, est de trouver les financements et les moyens, pour faire fonctionner toutes les commissions, et les multiples activités du GN, en limitant au mieux les dépenses…

Nous avons, et c’est notre rôle, des contacts avec pratiquement tous les acteurs économiques de la pêche, et bien sûr, nous recherchons en permanence des partenaires ou sponsors pour éviter certains coûts, comme toutes les associations sportives d’ailleurs…
Mais est-ce l’effet crise, la frilosité ? Il devient de plus en plus difficile, de trouver des sociétés qui ont encore les possibilités, l’envie ou simplement le courage, d’investir dans une Equipe Nationale, surtout lorsqu’elle est composé d’un nombre de compétiteurs important (7 binômes cette année).

Plus rares encore, sont les Ste qui n’imposent pas de contraintes, un dictat sur la sélection des compétiteurs ECF, ou sur les choix politiques du GN… Ce qui fut d’ailleurs le cas à une autre époque. Nous en avons souffert…

Alors, quand une Société comme NASH, nous contacte, vous pensez bien que nous regardons de prêt leurs propositions et arguments.
Surtout que si NASH souhaite aujourd’hui arriver sur le marché Français, il peut sans problème le faire sans le GN, et bon nombre de p’tits Frenchy’s sont prêt à enfiler un maillot, ou a se tatouer un logo sur la poitrine pour pêcher à moindre frais… Et là, personne n’aurait trouvé à redire, ou même à critiquer… Croyez moi, la liste des prétendants aurait été importante, et le choix, large, très Large… Je ne peux donc pas m’empêcher de rigoler tout jaune quand je lis les commentaires de quelques uns, qui trouvent notre choix de partenariat choquant…

J’assume entièrement le choix de ce partenariat, et je suis même très heureux que l’ECF puisse avoir des bases solides, et une assistance technique indéniable, pour les préparations des futures compétitions internationales. Je lis ça et là quelques chiffres dont je me demande d’ou ils sortent. Je laisse la responsabilité à leurs inventeurs, un partenariat n’est pas qu’une question d’argent…

Il vous faut également savoir, que lors de notre première rencontre avec les responsables de la Ste NASH, j’ai évoqué le passif de la société en France.
Il m’a été répondu, que Kévin NASH était bien conscient du problème, et qu’il était prêt à nous rencontrer pour tout mettre sur la table afin d’éclaircir cette affaire. C’est ce que nous avons fait en nous rendant chez lui, en Angleterre la semaine dernière.

En plus d’avoir pu visiter l’ensemble des infrastructures de la société, sans tabou, sans interdits, nous avons rencontré toute l’équipe de jeunes, qui bossent au développement de la marque, et des nouveautés, et dont la moyenne d’âge ne dépasse pas les 25 ans…
Nous avons passé prés de 4 heures autour d’une table à parler de tout, et notamment de «l’affaire NASH».

Tout a été abordé sans tabou ni détour, mais je ne referais pas ici l’édito de Stéphane GONZALEZ, et c’est à Kevin NASH de s’exprimer lui-même sur ce sujet.

C’est ce qu’il m’a proposé, et c’est ce qu’il fera en direct, puisqu’il sera présent à MONTLUCON, ou une conférence de presse sera organisée.
Y seront invités, les médias nationaux et les administrateurs des Forums représentatifs, pour que toutes les questions et interrogations lui soient posées sans détour. Sa seule demande est qu’un interprète retranscrive ses paroles sans erreurs de traduction…

Comment faire mieux que ça ?
On ne pourra pas accuser une fois de plus le GN, de ne pas avoir mis en place tout ce qu’il faut, pour qu’enfin la lumière soit faite, et que tous les acteurs s’expriment sans intermédiaires, sans aucune récupération, ou porte parole plus ou moins crédibles, qui fleurissent actuellement sur le net…

J’ai également demandé lors du Salon de CORNON, à Stéphane CABANES et Arnaud MAHU, d’être avec moi, les coordinateurs de cette conférence de presse, qui devra être constructive, et certainement pas une foire d’empoigne, ou un règlement de compte.

La seule chose que je souhaite, c’est que tout le monde sorte gagnant de cette affaire. L’acharnement sur cette société a assez duré, et NASH est aujourd’hui, la bonne cible, celui sur qui on peut taper sans peur de se faire mal. C’est loin d’être le seul problème actuel, qu’en est-il du pillage des départements limitrophes à certains pays ? Qu’en est-il des vidanges intempestives ?
Qu’en est-il du trafic malheureusement encore d’actualité ?
Il est aisé de nous demander de rendre des comptes, ou de nous justifier de tout et de rien, ou bien encore de pianoter derrière un clavier…

Rien n’est plus simple à l’heure actuelle, que de démonter ou ruiner la réputation ou l’intégrité des uns ou des autres, en moins de temps qu’il n’en faut pour un simple clic de souris.
Il l’est bien moins de s’activer, ou simplement de faire juste un petit quelque chose, pour l’ensemble de la collectivité, simplement prendre un week-end, une journée, pour le consacrer uniquement à TOUS…
Pourquoi ne pas taper sur un clavier, pour écrire un courrier à une AAPPMA, une demande d’ouverture en PDN… Est-ce plus difficile que de cracher sur des bénévoles ?...

Je ne vais pas refaire ici l’éternelle complainte du nous on a fait ou pas, c’est loin d’être mon état d’esprit actuel, et ça ne l’a d’ailleurs jamais été.
Je n’ai jamais trahis mes engagements, ni mes propos. Certainement pas ceux prononcés lors de la dissolution de l’UNCM, ou, nous n’étions pas si nombreux, je ne reviendrais d’ailleurs jamais dessus.
Mais on ne peut pas demander à 20 personnes, toutes bénévoles, de faire le travail de 100, sans les aider…
Je répète, encore et encore mon appel. Les portes sont ouvertes, pour tous, à tous. On peut ou pas, créer une nouvelle association pour la politique, si la notre ne convient pas. Nous sommes tous (en tout cas au CD) prêts à étudier toutes les possibilités, à prendre en charge des frais, ou plus encore, si c’est pour faire avancer notre passion commune.
Mais surtout, qu’on ne dise pas que nous sommes des vendus ou des traitres, pour ne pas dire plus…

N’oublions pas non plus que dans cette affaire NASH, il y avait surtout de bons Frenchy’s, qui aujourd’hui marchent encore la tête trop haute, et nous donnent des leçons.
C’est eux qui ont le beau rôle, puisque nous ne pouvons même pas les citer, sans encourir le risque d’une plainte pour diffamation…

N’oublions pas non plus, et soyons vigilants, pour l’intérêt soudain de quelques uns, pour cette affaire…
Ils ne sont pas aussi neutres qu’ils veulent bien le dire, et, malgré tout le respect que j’ai pour certains, ils ont également des intérêts financiers, des sponsors, ou des amis, qui n’ont pas forcement, envie de partager la part de gâteau du marché Français que NASH a décidé de prendre, et prendra s’il le souhaite…

Ce n’est ni le GN, ni les forums, ni même un éventuel ré-empoissonnement du Lot, ou un Boycott de la marque par certains que tout le monde aura oublié dans 1 an, qui y changeront grand-chose.

Battons nous ensemble, travaillons ensemble, et surtout, respectons nous…

Bonne soirée à tous.

Fernand DE CASTRO
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Ven 20 Jan 2012, 22:50

Une table ronde sera filmée vendredi après midi (24 février ) entre Kevin NASH , Fernand , Mr MAHU , Mr CABANE et des membres de la NCL ( personnes ayant écrit la lettre ouverte à ce que j'ai compris ).

Elle sera rediffusé samedi en fin d’après midi ou soirée ( 25 février ) pour un débat public.

Cette affaire est un vrai détonateur et beaucoup de forums carpiste sont en ébullition. 057

Je vous tiens au courant de l'évolutions des choses si il y a ...

Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Ven 20 Jan 2012, 23:00

http://leplaisirdelacarpe.forum-pro.fr/t2068-trafic-un-peu-d-histoire

Retrace l'histoire des trafics depuis 1993 ... Si vous voulez en savoir plus pour juger par vous même des dégâts causés sur notre domaine public .
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  laurent Ven 20 Jan 2012, 23:04

Nash attaqué - Page 2 434360
Il est vrai que çà chauffe sur certains forum.
L'objectif est de supprimer tout trafic.
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Ven 20 Jan 2012, 23:08

Dur mission que de supprimer tout le trafic, le mal est déjà fait pour pas mal de lieu de pêche j'ai l’impression.

Je pense qu'il y aura l'avant Montluçon et l'après Montluçon... En bien ou en mal...
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Sam 21 Jan 2012, 17:41

merci fernand d avoir tout dit,j adore!!!!!

bravo ca va fermé la gueule a certains!!! str str
rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  franck Dim 22 Jan 2012, 15:00

lol! ... là les pendules sont bien remit à l'heure ! ... au lieu de se focaliser sur Nash faudrai peut-être déjà regarder autour de nous woop
franck
franck
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Au bord de l'eau ....
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Dim 22 Jan 2012, 21:09

franck a écrit: lol! ... là les pendules sont bien remit à l'heure ! ... au lieu de se focaliser sur Nash faudrai peut-être déjà regarder autour de nous woop

Si nous ne regardons même pas le passé du futur sponsor de l'ECF , alors comment pouvons nous regarder les autres ? Neutral

C'est quand même dingue, même si ce n'est pas lui qui à volé les poissons, il les a exploité pour faire du pognon pendant des années tout en savant qu'il ne venaient pas de son étang et ne me ditent pas qui l'a appris hier... fisher

La haute instance associative de la pêche à la carpe est rentré dans le monde du business et à échanger son éthique contre quelques billets. Je ne me reconnait pas dans son action et dans ces objectifs contradictoires. Comment lutter contre le trafic quand on vient de se faire sponsorisé par une personne suspecté d'avoir fait du pognon grâce à ce trafic.

Est ce que la lutte contre le trafic de carpe représente encore quelque choses pour vous? Etes vous de ces personnes qui échangerais leurs rêves contre quelques matériel de marque ? Réveillez vous



Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  franck Dim 22 Jan 2012, 21:50

mais je suis bien réveiller tkt lol! ... c'est sur qui faut que sa s’arrête tous ces trafics ! mais c'est pas en s'acharnant sur un "type" que sa va allé mieux ... enfin chaqu'un vois les choses comme il veut ya pas de problèmes Wink
franck
franck
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Au bord de l'eau ....
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Dim 22 Jan 2012, 22:23

Mic a écrit:
franck a écrit: lol! ... là les pendules sont bien remit à l'heure ! ... au lieu de se focaliser sur Nash faudrai peut-être déjà regarder autour de nous woop

Si nous ne regardons même pas le passé du futur sponsor de l'ECF , alors comment pouvons nous regarder les autres ? Neutral

C'est quand même dingue, même si ce n'est pas lui qui à volé les poissons, il les a exploité pour faire du pognon pendant des années tout en savant qu'il ne venaient pas de son étang et ne me ditent pas qui l'a appris hier... fisher

La haute instance associative de la pêche à la carpe est rentré dans le monde du business et à échanger son éthique contre quelques billets. Je ne me reconnait pas dans son action et dans ces objectifs contradictoires. Comment lutter contre le trafic quand on vient de se faire sponsorisé par une personne suspecté d'avoir fait du pognon grâce à ce trafic.

Est ce que la lutte contre le trafic de carpe représente encore quelque choses pour vous? Etes vous de ces personnes qui échangerais leurs rêves contre quelques matériel de marque ? Réveillez vous





tu parle vraiment pour rien dire ,ou juste rapporter ce que d autre on inventer,on c est meme pas la verité sur cette affaire et tu continu a critiquer nash et dire que le gn touche des billets maintenant,c est du grand n importe koi !! tu peut pas attendre de savoir vraiment ce qui c est passé, de la bouche de nash en personne ???et de te faire ta propre opinion apres?
gonzales a dit ce qu il pensait ,fernand a été tres clair aussi,mais ca te suffit pas!!

mic on vis pas sur le passé,maintenant on peut plus rien i faire!!qu ils soient impliqué ou pas!!
ta pas besoin d aller loin pour voir du vols de poissons,chez nous y en a u et il y en a encore!!mais la tu dit rien parce que c est pas nash!!

et si pas peut te rassurer ,j echangerais jamais une carpe pour du matos ou d pognon!!!






rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  pierre42 Lun 23 Jan 2012, 01:11

ouais mais dans ce que tout le monde dit, ça a l'air récurrent ces trafics dans le milieu de la carpe.... on dirait que les marques sont prêtes à tout pour vendre le matos ! pusi c'est facile de cacher du poisson dans un étang, tu peux jamais combien savoir il y en a dedans, alors même si il y avait des controles ben ....

enfin bon moi j'suis pas du milieu, mais c'est chelou ces histoires ....; ça sent un peu l'sapin
pierre42
pierre42
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Aurec-Sur-Loire
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Lun 23 Jan 2012, 11:09

salut ,c est pas les marques qui font le plus de trafic de carpes,c est les propriétaire d etang privé en france
qui achete le plus de poissons volés,apres il l interdise au francais et font venir des anglais(ou autre) a prix fort!!
rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  pierre42 Lun 23 Jan 2012, 14:23

ok ok, pffff ça doit etre gonflant quand même. Et vous en avez déjà vu des types se barrer avec des poissons vivants ???? Parce que la seule solution, reste la délation , voir photo et vidéo a l'appui .... malheureusement Sad
pierre42
pierre42
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Aurec-Sur-Loire
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Lun 23 Jan 2012, 20:50

rems a écrit:
tu parle vraiment pour rien dire ,ou juste rapporter ce que d autre on inventer,on c est meme pas la verité sur cette affaire et tu continu a critiquer nash et dire que le gn touche des billets maintenant,c est du grand n importe koi !!

Si tu n'es pas au courant, Nash va sponsoriser l'ECF donc la " FFPSC GN Carpe" à hauteur de 100k euros ou 160k euros ( 2 sources contradictoires). C'est une histoire de business.

J'ai mon avis et tu as le tiens, il n’empêche que certaines infos passe sur le net et elles me semblent intéressantes donc je les fais partager. Ces infos ne sont surement pas basés sur des inventions et tu le sais.
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Lun 23 Jan 2012, 23:40

biensur que c est une histoire de business,ils ont ressortis ce sujet juste parce que ca les derange que nash sois sponsor de
l equipe de france et qu il vont prendre une part de marché en france!ceux qu on lancé ca ,on rien a faire du trafic!!

perso sur cet histoire j en c est pas grand chose,vu que pechait pas les carpes a cette epoque et que j ecoute pas
les on dits!je ne critique pas,tous ce que je c est ,c est que c est bien des francais qui on volé les poissons!!
rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Mar 24 Jan 2012, 20:26

L'histoire à commencé par rapport à l'édito de média carpe.

Vivement Montluçon pour que nous en sachions plus sur l'affaire.

PS: Si nous partons du principe qu'il n'y a aucune preuve sur qui que ce soit, partons du principe que ce ne sont pas forcément que des français qui sont impliqués... Normal Smile
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  rems Mar 24 Jan 2012, 20:45

bon ecoute je vais arreter de parler pour rien,oui tu a raison ca commencer avec l edito,vu que tu sais tout
ta bien raison ,attend le forum juste pour savoir la vérité(moi j attend le salon pour autre chose,mais bon..)

et puis tu a raison ya pas que des francais d impliqué ,ya des chinois, des russes et je sais qui d autre!!!

a bientot et vive nash!!!!!
rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  laurent Mer 25 Jan 2012, 13:38

Le rems est rouge de colère. grop
Le plus important est que le transfert de poissons n'existent plus. Il faut agir contre et trouver des mesures pour le supprimer.
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  rom142 Mer 25 Jan 2012, 15:11

fish..


Dernière édition par rom142 le Jeu 23 Fév 2012, 13:37, édité 1 fois
rom142
rom142
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : st cyr
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Mer 25 Jan 2012, 17:54

Une éventuelle solution aurait pu voir le jour à une époque pour lutter contre le trafic de carpe et contre les pseudos carpistes foutant la merde au bord de l'eau ( boite de nuit sur campement , montagne de détritus laissé sur le post etc etc...)

Pour cela, Il faudrait que tous les pécheurs souhaitant pratiquer de nuit s'acquitte d'une taxe ( quelques euros ) pour recevoir un timbre nationale à leur noms. En cas de non respects de règlement , un garde fédéral pourrait confisquer le timbre et la décision de supprimer la pêche de nuit pour ce pécheur passerais en commission avec diverses sanctions ( 6 mois, 1 ans, 10 ans etc etc...) Ceci ne pourra pas éradiquer les méfaits réalisés par les contrevenants mais cela pourrait les freiner.
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  laurent Mer 25 Jan 2012, 20:29

Qui va contrôler la nuit ? Il y a peu de contrôle.
C'est qu'une minorité qui met le bordel mais çà arrange pas mal de monde pour trouver un argument contre les carpistes. C'est facile.
laurent
laurent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Localisation : Périgneux
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  Mic Mer 25 Jan 2012, 21:25

Il y a seulement quelques contrôles...

Et oui, une simple minorité qui fait beaucoup parler d'elle (comme dans pas mal d'autre regroupement ... foot, politique etc etc).

Je n'ai aucun pouvoir et il m'est facile de parler comme cela. Un meilleur avenir pour nous passe par un nettoyage ( aucune référence au karsher lol! ) de cette minorité. Sans elle, je pense qu'il y aurait 2 à 3 fois plus de lieux de pêche public ouvert de nuit.

Maintenant , il nous faut la solution pour arrivé à cette objectif et cela ne peut passer que par les plus hautes instances.

PS: On dévit pas du sujet là grop
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nash attaqué - Page 2 Empty Re: Nash attaqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum