AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vente des cartes de pêche 2012 par internet

+27
FredT
pascal vuillermoz
Tom
Charles42
Quentin
Mic
ritch
Benoit
pascal chanut
alexis reynaud
cesium
JMICHEL
ducray fred
Dylan
mister président
FLACHBACH42
rom142
laurent
pierre42
Bob
rems
guisatory
gauthier
legrillon42
valentin
Vincent42
Eric Vocanson
31 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Lun 23 Jan 2012, 16:29

pierre42 a écrit:ben moi j'attends toujours qu'on me renvoie mon mot de passe, vu que je 'nai pas reçu de mail de confirmation d'inscription, et j'ai fait trois requetes pour récupérer ce mot de passe ..... Et impossible de refaire un compte, mon nom est déjà dans la base de donnée.....

Bon c'est pas grave je suis allé au bar a st férréol, j'ai pris ma carte en analogique, à l'ancienne !!

Pierre, excuse moi, j'ai peut-être zappé un message sur le forum... As-tu appelé la Fédé pour demander la démarche à suivre ?

Pour ton mot de passe, tu peux le récupérer en allant sur le site et en cliquant sur "identifiez-vous". Puis, tu tapes l'adresse e-mail que tu as saisie lors de ton inscription puis si tu ne te souviens pas du mot de passe que tu as mis, tu cliques sur "j'ai oublié mon mot de passe". Tu recevras alors automatiquement un mail avec un nouveau mot de passe qui te seras attribué automatiquement. Tu te sers momentanément de ce mot de passe si tu veux ou alors, tu le changes dès que tu accèdes à tes informations en cliquant sur "mon compte" puis "mes informations".

J'espère que tout le monde a bien compris qu'on peut aller modifier ses informations si et seulement si le compte a été créé à partir d'un ordinateur personnel car si le compte a été créé et la carte prise chez un dépositaire, il est normal que vous ne puissiez pas accéder à votre compte (puisqu'en aucun cas le dépositaire n'a à connaitre votre mot de passe ou la saisir..., c'est le principe même d'un mot de passe !).

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question. N'hésite pas à aller voir aussi la FAQ sur le site www.cartedepeche.fr.

Il y a pas mal de réponse aux questions que les gens se posent.

cdlt.

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Eric Vocanson Lun 05 Mar 2012, 17:36

Bonjour à tous,

Voici un petit point d'étape concernant la vente des cartes de pêche pour Le Gardon Forézien au 5 mars 2012.
Bonne lecture.

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Sans_t18

Pour afficher en grand format:
http://www.legardonforezien.fr/images/cartedepeche/sans%20titre.jpg
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  valentin Lun 05 Mar 2012, 19:20

merci pour les stats eric très intéressant Very Happy Very Happy
valentin
valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2753
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/05/2010

http://valentinbourchany.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  ducray fred Lun 05 Mar 2012, 20:01

Merci éric pour les stats,il serait interressant de savoir par rapport à l'année dernière a la meme saison s'il y a plus ou moins de cartes je pense que tu peuts nous éclairer merci.
ducray fred
ducray fred
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : charlieu
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Eric Vocanson Lun 05 Mar 2012, 20:48

ducray fred a écrit:Merci éric pour les stats,il serait interressant de savoir par rapport à l'année dernière a la meme saison s'il y a plus ou moins de cartes je pense que tu peuts nous éclairer merci.

Malheureusement non mon cher Fred, car c'est la première année que nous bénéficions d'un système de statistiques de ce type, gràce à la vente de carte par internet.
Je pense que nous sommes bien par rapport aux années précédentes mais aucune certitude car aucun recul.
Amitiés.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  FLACHBACH42 Mar 06 Mar 2012, 17:27

Eric Vocanson a écrit:
ducray fred a écrit:Merci éric pour les stats,il serait interressant de savoir par rapport à l'année dernière a la meme saison s'il y a plus ou moins de cartes je pense que tu peuts nous éclairer merci.

Malheureusement non mon cher Fred, car c'est la première année que nous bénéficions d'un système de statistiques de ce type, gràce à la vente de carte par internet.
Je pense que nous sommes bien par rapport aux années précédentes mais aucune certitude car aucun recul.
Amitiés.

merci Eric pour ces stats. cela est vrai, c'est l'année de démarrage mais ces stats serviront surtout pour les années futures nous pourrons les étudier pour apporter un plus tout d'abord dans leur vente mais aussi pour cibler plus justement l'attente de nous autres pêcheurs.

FLACHBACH42
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : 91300 massy
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Eric Vocanson Ven 09 Mar 2012, 22:41

Nouveau point d'étape dans la vente de cartes...

Plus de 250 cartes vendues en 4 jours !!!!
Les points relais que je remercie au passage, n'ont pas chômé aujourd'hui...11 à 12 cartes par heures au total!!!

Il va y avoir du monde au bord de l'eau demain...

En tous cas merci à tous pour votre confiance et votre fidélité !!!

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Bilan_10
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  florian Dim 11 Mar 2012, 18:43

bonsoir a tous je viens vous voir pour avoir une reponse a ma question !!
je voulais savoir si il y avait eu un soucis avec le site de vente de carte vendredi ou alors c'est que je suis vraiment nul ...
impossible d'imprimer ma carte par contre la facture elle est tres bien sortie ...
j'ai été obliger de faire un copier coller sur un autre logiciel pour pouvoir avoir enfin ma carte ... (le lendemain je precise)
je m'en souviendrai de cette premiere annee de vente sur internet car j'ai balancer un sacré nombre de nom d'oiseaux ...
en esperant que c'etait qu'un probleme provisoire et que sa ne se reproduise pas l'année prochaine !!
bonne soirée !!
florian
florian
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : lezigneux
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Dim 11 Mar 2012, 21:51

florian a écrit:bonsoir a tous je viens vous voir pour avoir une reponse a ma question !!
je voulais savoir si il y avait eu un soucis avec le site de vente de carte vendredi ou alors c'est que je suis vraiment nul ...
impossible d'imprimer ma carte par contre la facture elle est tres bien sortie ...
j'ai été obliger de faire un copier coller sur un autre logiciel pour pouvoir avoir enfin ma carte ... (le lendemain je precise)
je m'en souviendrai de cette premiere annee de vente sur internet car j'ai balancer un sacré nombre de nom d'oiseaux ...
en esperant que c'etait qu'un probleme provisoire et que sa ne se reproduise pas l'année prochaine !!
bonne soirée !!

Bonsoir,

A priori, il n'y a pas eu de souci vendredi malgré que cela a été la plus grosse journée de délivrance de cartes. Par contre, il y a eu un problème mercredi de 18H00 à 18H30 à cause d'un trop grand nombre de connexion simultanées.
Le serveur avait du mal à répondre chez certains.

Quelle version d'adobe reader est installée sur ton pc ? (le site te permet de télécharger la version 10.1.2 avec un lien direct vers le site d'adobe). C'est peut-être à cause d'une version trop ancienne que tu n'arrivais pas à imprimer.

Pour le problème de mercredi, j'ai envoyé un mail le soir même à la FNPF (qui m'a confirmé le problème) qui a du faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas même avec un plus grand nombre de connexions (cela a du être fait car vendredi pas de souci particulier). Mon mail n'était pas très sympa (comme vous pouvez l'imaginer) car j'avais questionné la FNPF le 19 janvier dernier lors d'une réunion en les interpellant sur ce problème prévisible. On m'avait alors assuré qu'il n'y aurait pas de problème à ce sujet et qu'on n'avait pas d'inquiétude à avoir...
Je leur ai posé un certain nombre de questions dans mon mail ayant pour but d'obtenir des réponses précises et de rassurer tout le monde mais elles sont restées sans réponses pour le moment. Je vous tiendrai au courant.

En tout état de cause, la FNPF est la seule responsable et gestionnaire du site donc on ne peut rien faire à notre niveau si ce n'est faire remonter l'information. Ce n'est que comme cela que les moyens suffisants seront mis en place pour que le problème ne se rencontre pas de nouveau même si, d'une manière générale, il n'y a pas eu de vrai problème pour le moment avec ce site Internet.

Voilà, donc en résumé, c'est peut être lié à un problème chez toi car vendredi pas de souci particulier avec le site.

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  florian Dim 11 Mar 2012, 23:17

Aucun probleme a signaler sur mon pc !! je suis aller cher un ami qui lui avait deja imprimer sa carte le resultat etait le meme donc il me semble que sa peut venir que du site ...
a bon entendeur !!
florian
florian
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : lezigneux
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  G-ROM Lun 12 Mar 2012, 08:03

Vincent42 a écrit:

A priori, il n'y a pas eu de souci vendredi

Faux, il y a bien eu un problème encore vendredi en fin d'après midi (même heure que mercredi).
Je trouve ça un peu limite de la part de la Fnpf, de ne pas avoir mis les moyens pour avoir un hébergeur digne de ce nom!!!

Par contre je tiens à remercier VINCENT, pour tout le travail qu'il accompli à cause de ce site!!
Mercredi, alors qu'il avait fini sa journée, il est revenu exprès pour le magasin et les clients pour essayer de trouver d'où provenait le problème. Dès que nous avons le moindre soucis, il sait le règler dans les minutes qui suivent!!
str Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 54928 Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 124684 Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 867755
G-ROM
G-ROM
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : sury
Date d'inscription : 23/02/2007

http://www.jc-peche.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  florian Lun 12 Mar 2012, 08:59

Je peut comprendre qu'il y est quelques soucis c'est normal ce n'est que la première année que c'est mis en place . Il faut juste reconnaitre que que ce n'est pas tout a fait au point au lieu mettre le matériel des adhérents en cause ... Bonne journée !!
florian
florian
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : lezigneux
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Lun 12 Mar 2012, 09:14

florian a écrit:Je peut comprendre qu'il y est quelques soucis c'est normal ce n'est que la première année que c'est mis en place . Il faut juste reconnaitre que que ce n'est pas tout a fait au point au lieu mettre le matériel des adhérents en cause ... Bonne journée !!

Non non Florian, je ne met pas en cause ton matériel, je cherche à savoir d'où le problème peut provenir...
Pour moi, ce n'est pas normal qu'un serveur sature alors que le problème était prévisible, c'est donc pour cela que j'ai fait remonter l'information à la FNPF qui elle seule peut le résoudre. Même si c'est la première année, cela doit fonctionner quand même, surtout qu'il existe de vraies solutions pour cela. Il suffit d'y mettre les moyens.
Je ne t'accuse de rien, bien au contraire, ce n'est pas toi le fautif mais la FNPF.

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Lun 12 Mar 2012, 09:18

G-ROM a écrit:
Vincent42 a écrit:

A priori, il n'y a pas eu de souci vendredi

Faux, il y a bien eu un problème encore vendredi en fin d'après midi (même heure que mercredi).
Je trouve ça un peu limite de la part de la Fnpf, de ne pas avoir mis les moyens pour avoir un hébergeur digne de ce nom!!!

Par contre je tiens à remercier VINCENT, pour tout le travail qu'il accompli à cause de ce site!!
Mercredi, alors qu'il avait fini sa journée, il est revenu exprès pour le magasin et les clients pour essayer de trouver d'où provenait le problème. Dès que nous avons le moindre soucis, il sait le règler dans les minutes qui suivent!!
str Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 54928 Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 124684 Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 867755

Salut Jérôme. Pas de souci pour mercredi, j'étais à côté donc je pouvais passer rapidement. Ca fait partie de mon boulot que d'essayer de résoudre ce genre de pb rapidement.
Le seul souci, c'est que je me sens impuissant vis à vis de cela, le site étant géré par la FNPF.

Même si dans l'ensemble le site fonctionne bien, il faut juste regler ce souci de serveur et continuer à optimiser un peu le fonctionnement du site pour que cela devienne rapidement très fonctionnel. Mais dans l'ensemble, je le répète, ça ne va pas si mal que cela.

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Ven 16 Mar 2012, 17:16

Nous venons de dépasser aujourd'hui le stade des 10 000 cartes de pêche vendues dans le département.

Merci à tous ainsi qu'aux dépositaires points relais.

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  gauthier Mer 04 Avr 2012, 11:52

J'avais pris ma carte de pêche par internet en janvier tout c'est bien passé, aujourd'hui j'ai pris 2 cartes de pêche à 5€ pour mes petits enfants agés de moins de 12 ans et je n'ai pas pu réutiliser mon adresse mail le serveur me disait adresse déjà utilisée, j'ai essayé avec d'autres adresses mail de membres de ma famille est la cela à fonctionné, mon paiement a été acceptez, pour quel raison ne peut on pas utiliser notre adresse mail? comment font ceux qui n'en ont pas, en juillet je doit prendre 5 ou 6 cartes à la journée ça va être galère!!!
gauthier
gauthier
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : TRELINS
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Mer 04 Avr 2012, 12:09

gauthier a écrit:J'avais pris ma carte de pêche par internet en janvier tout c'est bien passé, aujourd'hui j'ai pris 2 cartes de pêche à 5€ pour mes petits enfants agés de moins de 12 ans et je n'ai pas pu réutiliser mon adresse mail le serveur me disait adresse déjà utilisée, j'ai essayé avec d'autres adresses mail de membres de ma famille est la cela à fonctionné, mon paiement a été acceptez, pour quel raison ne peut on pas utiliser notre adresse mail? comment font ceux qui n'en ont pas, en juillet je doit prendre 5 ou 6 cartes à la journée ça va être galère!!!

Je pense que vous avez du essayer de recréer un compte alors qu'il suffisait de vous connecter à votre compte déjà créé (avec votre adresse e-mail et votre mot de passe) puis d'ajouter les deux membres de votre famille (onglet "les personnes rattachées à mon compte") en complétant leurs coordonnées.
Vous choisissiez alors les cartes "découverte -12 ans" pour chacun de vos petits-enfants et le tour était joué.

Il est normal que vous ne puissiez pas associer plusieurs personnes à une adresse e-mail car l'adresse e-mail sert d'identifiant pour votre compte. Par définition, un identifiant est unique pour chaque adhérent. (Pour rappel, vous pouvez vous servir de votre adresse-email mais aussi de votre numéro d'adhérent comme identifiant).

Ce système de "personnes rattachées" permet justement aux personnes qui n'ont pas de mails d'être rattachées au compte d'un ami/famille qui aurait déjà sa carte de pêche. C'est d'ailleurs ce que font souvent les parents qui prenent les cartes pour leurs enfants par exemple.

Pour les personnes qui ne connaissent vraiment personne et qui n'ont pas de mail ou Internet, il y a la solution des points relais fédéraux qui distribuent les cartes comme l'année dernière. la démarche est la même pour e pêcheur qui avait l'habitude d'acheter sa carte de pêche chez son marchands d'articles de pêche.

J'espère avoir répondu à votre question. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter la Fédération. Nous vous expliquerons directement la démarche.

Bien Cordialement.

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  gauthier Mer 04 Avr 2012, 15:09

Merci VINCENT, réponse rapide est claire, bravo!!!
gauthier
gauthier
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : TRELINS
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Point d'étape vente cartes 2012

Message  Eric Vocanson Ven 21 Sep 2012, 15:08

Bonjour,

Je vous propose un point d'étape concernant la vente de cartes de pêche 2012 pour notre AAPPMA Le Gardon Forézien.

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Sans_t10

Notre effectif pêcheurs (interfédérales, majeurs, femmes et mineurs) reste stable par rapport à 2011.

Le Gardon Forézien devient pour l'instant la plus importante association de pêche du département.

Toute l'équipe du Conseil d'Administation se joint à moi afin de vous remercier pour votre fidélité et votre confiance.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  valentin Ven 21 Sep 2012, 19:36

merci pour les infos Very Happy Very Happy
valentin
valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2753
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/05/2010

http://valentinbourchany.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Eric Vocanson Mar 23 Oct 2012, 18:11

Bonjour à tous,

Je viens de faire à nouveau un petit bilan de la vente des cartes 2012 (ça risque d'être les chiffres définitifs car la fin d'année s'approche)

Nous avons :

- 1114 cartes majeures contre 1110 en 2011 soit + 4 cartes
- 190 cartes mineures contre 232 en 2011 soit - 42 cartes
- 72 cartes femmes contre 59 en 2011 soit + 13 cartes

Ce qui nous fait un total "effectif pêcheurs" de 1376 pêcheurs à ce jour contre 1401 en 2011 soit une toute petite baisse de 25 pêcheurs.

Pour compléter les chiffres (qui ne rentrent pas dans le calcul "effectifs pêcheurs"):

273 Carte annuelle "Découverte -12 ans" contre 299 en 2011 soit - 26 cartes.

Nous devenons donc officiellement la 1ère AAPPMA du département.

Merci à tous pour votre soutien.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  occ Ven 26 Oct 2012, 17:12

Bonsoir,

Il y a des anomalies dans les tarifs enfants loire/ haute loire
Et le plan des eaux n est pas telechargeable facilement , je n y suis pas arrivé sur trois pc différents .

Je prend 5 cartes par an , j apprécie les tarifs enfants tres accessibles .

J'ai demandé la carte des eaux par courrier, je voudrais pecher quand meme un peu en deuxieme categorie cet hiver mais mes souvenirs de 1er et 2 eme sont tres loin .

Je tiens a souligner que nous sommes les pêcheurs les plus rentables du département : une truite et un vairon pour 5 . str

Par contre ces histoires de reciprocité c est une horreur totale pour les coins qui ne la pratiquent pas. On veut bien payer pour mais pas se prendre la tête rendeer
Vivement une reprocité totale dans le futur !

Merci pour les actions faites par les membres des différentes associations Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 54928


occ
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 57
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 12/10/2012

http://occocc.id.st/

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  pascal vuillermoz Sam 27 Oct 2012, 10:09

Bonjour Occ , je te réponds sur l'aspect première et deuxième catégorie .
La Loire sur tout son linéaire dans le département est en deuxième catégorie et la majorité des grosses rivières dans leur secteur aval .
Sur le site de la fédéraration , pour trouver les limites , il faut que tu ailles dans l'onglet Hydrographie et que tu regardes les rivières qui t'intéresse .
Elles sont disponibles sur fond de carte Google Map. C'est vrai que ce n'est pas facilement téléchargeable mais cela te donne au moins les limites 1ère / 2nde .
La réciprocité totale viendra en son temps et nous voyons bien que cela finit par arriver , il faut savoir être patient , comme à la pêche ....

Bonne journée
pascal vuillermoz
pascal vuillermoz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 51
Localisation : saint marcellin en forez
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty carte 2013

Message  FLACHBACH42 Dim 11 Nov 2012, 10:52

bonjour
à partir de quand les cartes2013 seront-elles accessibles?
merci par avance
jean-louis

FLACHBACH42
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : 91300 massy
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Eric Vocanson Dim 11 Nov 2012, 10:52

Vers le 15 décembre...

Amitiés.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 5 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum