AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vente des cartes de pêche 2012 par internet

+27
FredT
pascal vuillermoz
Tom
Charles42
Quentin
Mic
ritch
Benoit
pascal chanut
alexis reynaud
cesium
JMICHEL
ducray fred
Dylan
mister président
FLACHBACH42
rom142
laurent
pierre42
Bob
rems
guisatory
gauthier
legrillon42
valentin
Vincent42
Eric Vocanson
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty question photo de la carte de pêche

Message  FLACHBACH42 Lun 26 Déc 2011, 14:31

bonjour
j'aimerai savoir si en ne mettant pas de photo sur la commande de la carte, on pourra quand même réediter sa carte de pêche en cas de perte, et si l'on peut imprimer plusieurs cartes comme ça fini les oublis:-))
merci par avance

FLACHBACH42
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : 91300 massy
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Dylan Lun 26 Déc 2011, 22:38

si ont l'imprime chez nous se sera sur du papier, donc en gros on tombe dans l'eau ou la carte prends l'humidité elle est morte?
Dylan
Dylan
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 29
Localisation : st maurice en gourgois
Date d'inscription : 11/03/2010

http://lespecheursdelaloire42.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  valentin Lun 26 Déc 2011, 23:09

c'est vrai que c'est dommage que ce soit plus sous forme carton remarque on peut l'imprimé sur une cartonette aussi mais bon sa n' a plus le chachet des ancienne carte cartoné et avec une couleur Very Happy Very Happy maintenant c'est sur du vulgaire papier a imprimante Crying or Very sad
valentin
valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2753
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/05/2010

http://valentinbourchany.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  ducray fred Mar 27 Déc 2011, 10:48

Salut tous le monde,
je viens de prendre ma carte par internet résultat je me suis planté.J'ai ouvert mon compte sur le site,j'ai choisi ma carte a 85 euros et j'ai validé j'ai fait mon paiement par carte aucun souci,j'ai voulu rajouté mon fils pour une carte mineur a 15 euros et réglé par carte aussi mais pour cette deuxième opération je me suis vu débité de cent euros une carte majeur +une carte mineure.Ce qui fait que je me retrouve avec trois cartes payées,en ce qui concerne d'imprimé la carte j'ai pu imprimé que la miènne celle de mon fils n'apparait pas pour l'imprimée.J'ai certainement du faire une mauvaise manipulation j'ai téléphoner à la fédé et on arrange tout ca demain.
ducray fred
ducray fred
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : charlieu
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Mar 27 Déc 2011, 19:16

Dylan a écrit:si ont l'imprime chez nous se sera sur du papier, donc en gros on tombe dans l'eau ou la carte prends l'humidité elle est morte?

C'est pour cela qu'il est possible de la rééditer à ce moment là, et c'est surtout sans frais (sauf une page blanche et un peu d'encre de votre imprimante bien sûr ou chez votre dépositaire si vous l'avez acheté là bas).
Les années précédentes, les pêcheurs devaient repayer la CPMA soit 29 € en cas de perte ou vol. Cette fois ci, plus de CPMA à repayer.
Une dernière chose, si vous avez acheté votre carte et que vous l'avez imprimée chez vous, n'oubliez pas de réclamer à votre marchand d'articles de pêche un petit étui protecteur dans lequel vous glissez votre carte. Il vous sera remis gratuitement sur présentation de votre carte.


Dernière édition par Vincent42 le Mar 27 Déc 2011, 19:26, édité 1 fois

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Mar 27 Déc 2011, 19:22

ducray fred a écrit:Salut tous le monde,
je viens de prendre ma carte par internet résultat je me suis planté.J'ai ouvert mon compte sur le site,j'ai choisi ma carte a 85 euros et j'ai validé j'ai fait mon paiement par carte aucun souci,j'ai voulu rajouté mon fils pour une carte mineur a 15 euros et réglé par carte aussi mais pour cette deuxième opération je me suis vu débité de cent euros une carte majeur +une carte mineure.Ce qui fait que je me retrouve avec trois cartes payées,en ce qui concerne d'imprimé la carte j'ai pu imprimé que la miènne celle de mon fils n'apparait pas pour l'imprimée.J'ai certainement du faire une mauvaise manipulation j'ai téléphoner à la fédé et on arrange tout ca demain.

Bonsoir,

Oui, vous avez du faire une mauvaise manipulation, c'est à dire ajouter une carte de pêche pour votre fils alors que votre carte déjà payée était encore dans le panier.

Bien sûr, pour ceux qui comme vous feront une mauvaise manipulation, on fera toujours en sorte de régler l'affaire dans les plus brefs délais car on sait bien qu'une mauvaise manipulation est toujours possible (comme c'était d'ailleurs le cas avec les cartes des années précédentes d'ailleurs).

Je vous contacte demain pour cela comme convenu.

Bonne soirée.

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Mar 27 Déc 2011, 19:23

valentin a écrit:c'est vrai que c'est dommage que ce soit plus sous forme carton remarque on peut l'imprimé sur une cartonette aussi mais bon sa n' a plus le chachet des ancienne carte cartoné et avec une couleur Very Happy Very Happy maintenant c'est sur du vulgaire papier a imprimante Crying or Very sad

Rien n'empêche d'imprimer sur un papier plus épais si ton imprimante l'accepte, y compris sur du papier coloré si tu veux.
Cdlt.

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Mar 27 Déc 2011, 19:24

Pour info, on n'est plus très loin des 500 adhérents...

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  valentin Mar 27 Déc 2011, 19:37

ok merci pour les infos vincent Very Happy Very Happy
valentin
valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2753
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/05/2010

http://valentinbourchany.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  ducray fred Mer 28 Déc 2011, 10:44

Bonjour,
j'ai vu que sur la carte de pêche la photo était obligatoire,et sur celle de mon fils j'en est pas mis faut-il que je réimprime une carte avec photo ou pas?.
ducray fred
ducray fred
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : charlieu
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  JMICHEL Mer 28 Déc 2011, 16:37

J'ai pris ma carte pleine sur la Lozère et lorsque je veux reprendre une carte sur un département avec réciprocité, il n'y a pas l'option sans timbre CPMA.
J'ai posé la question sur le site, mais toujours pas de réponse.
A+++++++++++
PS Est-il possible de pêcher sur le fleuve Loire et sur la BRA avec uniquement la carte de la Lozère????????? Merci Vincent

JMICHEL
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Mer 28 Déc 2011, 16:42

ducray fred a écrit:Bonjour,
j'ai vu que sur la carte de pêche la photo était obligatoire,et sur celle de mon fils j'en est pas mis faut-il que je réimprime une carte avec photo ou pas?.

Pas obligatoirement, tu peux coller ou agrafer une photo.
Cdlt,

Vincent

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Mer 28 Déc 2011, 17:12

JMICHEL a écrit:J'ai pris ma carte pleine sur la Lozère et lorsque je veux reprendre une carte sur un département avec réciprocité, il n'y a pas l'option sans timbre CPMA.
J'ai posé la question sur le site, mais toujours pas de réponse.
A+++++++++++
PS Est-il possible de pêcher sur le fleuve Loire et sur la BRA avec uniquement la carte de la Lozère????????? Merci Vincent


Jean-Michel, pas de souci, tout est prévu.

Si tu as déjà acheté ta carte en Lozère avec une CPMA (par exemple, une carte personne majeure), tu verras qu'il y a un numéro qui est imprimé sur le timbre CPMA. Pour acheter une carte sur un autre département avec réciprocité, tu fais comme si tu voulais acheter une carte majeure ou interfédérale mais au moment du choix de ta carte, tu sélectionnes la petite case disant : "J’ai déjà une carte annuelle avec une CPMA de l’année en cours. Saisissez le n° du timbre CPMA de votre carte papier :
Cette autre carte devra être présentée lors de tout contrôle sous peine de verbalisation.
". Tu écris le numéro de ton timbre CPMA et le système te déduira automatiquement ta cpma de ta commande.

Voilà, tu peux le faire en te connectant directement avec ton identifiant et ton mot de passe que tu as créé sur le site cartedepeche.fr lors de ta première inscription.
Lorsque tu valideras ta commande, regardes bien le prix de ta commande et fais bien attention qu'il correspond au tarif normal moins la cpma.

N'hésites pas en cas de souci.

Pour ta deuxième question : lorsque tu as une carte avec une CPMA (de n'importe quel département), tu peux pêcher sur tout le domaine public en France avec une canne tenue à la main. Pour la BRA, je ne sais pas comment elle est classée (vois avec la Fédé concernée) mais dans le 42, le domaine public c'est : tout le Fleuve Loire, le Fleuve Rhône ainsi que les 3 barrages du Lignon (voir le petit guide de pêche 2012 avec la carte à l'intérieur remis gratuitement chez les marchands d'articles de pêche).


En espérant avoir répondu à tes questions.
Cdlt.

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  JMICHEL Mer 28 Déc 2011, 17:37

Comme d'habitude, des réponses rapides.
Encore merci Vincent.
A+++++++++

JMICHEL
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  ducray fred Jeu 29 Déc 2011, 07:32

Vincent42 a écrit:
ducray fred a écrit:Bonjour,
j'ai vu que sur la carte de pêche la photo était obligatoire,et sur celle de mon fils j'en est pas mis faut-il que je réimprime une carte avec photo ou pas?.

Pas obligatoirement, tu peux coller ou agrafer une photo.
Cdlt,

Vincent


ok vincent je te remerci pour tous ses conseils rapide et clair.
ducray fred
ducray fred
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : charlieu
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  cesium Jeu 29 Déc 2011, 13:08

les carte sur internet... moi je trouve le concept top.

déjà pour une raison :
je pourrai avoir une carte de pêche dans chacune de mes caisses de peche (coup, carnassier, carpe...)


merci à ceux qui on participé à cette nouveauté !
cesium
cesium
Embryon
Embryon

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Veauche
Date d'inscription : 11/08/2008

http://aureliengarde.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Jeu 29 Déc 2011, 18:06

Les chiffres gonflent et c'est tant mieux...

Pas de souci majeur, pour le moment, ça à l'air de fonctionner Nickel.
Même quelques récalcitrants au départ commencent à changer d'avis, c'est bon signe. Tout n'est pas encore parfait mais le site fonctionne quand même très bien.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  rems Jeu 29 Déc 2011, 20:44

j espere que tu parle pas pour moi, parce que j ai toujours pas changer d avis!! lol! lol!
mais ya des truc droles!!!!

par contre bravo a toi ,pour le temps que tu passe a repondre au gens!!

rems
rems
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : st romain
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  alexis reynaud Jeu 29 Déc 2011, 21:11

je viens de prendre mon permis et l'imprimer avec mon imprimante, j'ai mis 5 minutes.

Je trouve que ce fut une bonne idée ce concept! surtout que ça permet de pouvoir refaire facilement un permis s'il passe à l'eau ou si on se prend un gros orage sur la tronche... et dieu sait que ça m'arrive souvent! lol!


Bonne fêtes de fin d'année à tous!


Alexis
alexis reynaud
alexis reynaud
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Genilac
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  pascal chanut Jeu 29 Déc 2011, 21:20

question a vincent peut t'on plastifier la carte

bonne fête de fin d'annèe a toutes l' equipe de la FD


pascal
pascal chanut
pascal chanut
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 64
Localisation : roche la moliere
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Benoit Jeu 29 Déc 2011, 21:30

Hello !

Pour ma part j'ai pris ma carte et ce système est génial ! C'est une excellente initiative !
Pour la plastification j'ai investi..3 euros chez un imprimeur.
Benoit
Benoit
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Givors beach
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Ven 30 Déc 2011, 09:47

pascal chanut a écrit: question a vincent peut t'on plastifier la carte

bonne fête de fin d'annèe a toutes l' equipe de la FD


pascal

oui, si tu veux mais il y a aussi les petits étuis plastiques distribués gratuitement chez les marchands. les aappma en ont aussi à donner aux pêcheurs gratuitement.

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Vincent42 Ven 30 Déc 2011, 10:19

rems a écrit:j espere que tu parle pas pour moi, parce que j ai toujours pas changer d avis!! lol! lol!
mais ya des truc droles!!!!

par contre bravo a toi ,pour le temps que tu passe a repondre au gens!!


Non, je parlais de plusieurs personnes qui étaient contre au départ et qui maintenant, voyant le système fonctionner, change d'avis. Ils me l'ont clairement dit.

Vincent42
Poisson
Poisson

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  valentin Sam 31 Déc 2011, 10:17

+1 pour la carte sur internet (rapide/chez soi/ré imprimable/on peut avoir plusieurs exemplaires Very Happy Very Happy )
ta bien fais ben de la faire plastifié je ferais pareille ( histoire quelle est sont petit cawai elle aussi Laughing Laughing )
valentin
valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2753
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/05/2010

http://valentinbourchany.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  ritch Sam 31 Déc 2011, 12:14

J'ai aussi fait ma carte de pêche 2012 sur internet;
facile,rapide et bien expliqué
Pas de soucis ni de bugs. très efficace!
Voila,paré pour l'année prochaine!!! Bonnes fêtes de fin d'année a tous!!!
ritch
ritch
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Roche la Molière
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente des cartes de pêche 2012 par internet - Page 3 Empty Re: Vente des cartes de pêche 2012 par internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum