AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Bonjour,
Merci de vous enregistrer afin de pouvoir participer à la vie de notre forum de discussion.
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion.
Merci et bonne visite sur notre espace d'échange.
AAPPMA GARDON FOREZIEN-TRUITE BONSONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vidange totale du barrage de soulage

+33
moby
lodos
jc
elsuisse
mj42
Charles42
Sylvain
Christophe Courtois
renega42
benoit.pitiot
sylv1
Yannick dc
Alvin42
LEDODAN
bollos42
benjis
ducray fred
carpdream42
Croc42
ren
romain fauveau
rom142
franck
madranges42
fredo42
atlanta
JMICHEL
legrillon42
jb63
david.blanchonnet
Herve...
laurent
Mic
37 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Vidange totale du barrage de soulage - Page 8 Empty Re: Vidange totale du barrage de soulage

Message  soso Ven 17 Jan 2014, 12:43

tous pourris je pense pas "legrillon" du laisser aller peut être , mais tous pourris je ne peut te permettre de dire ça ,

Amitiés aquatique
soso
soso
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidange totale du barrage de soulage - Page 8 Empty Re: Vidange totale du barrage de soulage

Message  Mic Ven 17 Jan 2014, 23:43

Je pense que le sauvetage des poissons du barrage de Soulage est un réel exemple qui devrait être communiqué au niveau nationale.
Merci à toutes les instances et associations et surtout aux personnes qui ont pris sur leurs temps libres pour mener ce projet à bien.

Je pense essentiellement à Christophe COURTOIS, à Gérard VALLUY, à Laurent, aux membres de la fédé, UNCL et bien sur aux pêcheurs et sauveteurs...

Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidange totale du barrage de soulage - Page 8 Empty Re: Vidange totale du barrage de soulage

Message  Mic Sam 18 Jan 2014, 00:31

Vincent42 a écrit:
- les messages diffusés très tôt, alarmistes sur un drame annoncé qui ne s'est pas produit

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point...
Il n'y aurait pas eu le sujet ouvert sur le forum de l'UNCL et sur ce forum, je ne pense pas qu'il y aurait le même résultat aujourd'hui.

Au contraire, les messages ont été diffusé tard et il aurait fallu réfléchir bien avant aux questions de sauvetage du poisson pour avoir une solution le jour J au lieu de réaliser à la va vite des permis de pêche de nuit et de transport du poisson pour un groupe restreint.
Même si cela n'a été qu'une minorité du poids total des poissons sauvés, j'aime à m'imaginer que c'est grâce à l'énergie qui à été mis en oeuvre pour ce sauvetage à la ligne qui à débloquer la possibilité d'utiliser le bateau.

Mais peut être ai-je tors?
Mic
Mic
Vieux poisson
Vieux poisson

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidange totale du barrage de soulage - Page 8 Empty Re: Vidange totale du barrage de soulage

Message  legrillon42 Lun 03 Fév 2014, 22:53

soso a écrit:tous pourris je pense pas "legrillon" du laisser aller peut être , mais tous pourris je ne peut te permettre de dire ça ,

Amitiés aquatique

mince , je le vois que maintenant Wink heu ..................un forum est ouvert a tous, et tout le monde a le droit de s'exprimer , ne t'en déplaise Rolling Eyes 
et comme j'aime pas faire de la lèche ................je dis ce que je pense ..........point .
et comme tu n'est pas modo ........................... Vidange totale du barrage de soulage - Page 8 20271 

a+
legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidange totale du barrage de soulage - Page 8 Empty Re: Vidange totale du barrage de soulage

Message  soso Mar 04 Fév 2014, 08:34

l'intelligence te dépasse LEGILLON ,
soso
soso
Juvénile
Juvénile

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidange totale du barrage de soulage - Page 8 Empty Re: Vidange totale du barrage de soulage

Message  legrillon42 Dim 09 Fév 2014, 17:54

n'oublie pas le R a mon pseudo, s'il te plais  Twisted Evil 
êtres apprécier ou pas .......................l'important c'est de ne pas laisser indifférent Vidange totale du barrage de soulage - Page 8 423775 

yo, yo ....................Salam aleykoum  Vidange totale du barrage de soulage - Page 8 512985 
legrillon42
legrillon42
Larve
Larve

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidange totale du barrage de soulage - Page 8 Empty Re: Vidange totale du barrage de soulage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum